lundi, mars 20, 2006

Que d'émotions

Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas écrit car je n'en avais pas du tout envie et qu'il faut que je sois en phase avec mes ambitions ce qui pour moi est le luxe suprême: Ne faire que ce que j'ai envie. Pas facile mais j' y arrive assez bien.

Depuis quinze jours ça bouge au Panthéon. Les étudiants sont dans la rue, occupent la Sorbonne et m’obligent à faire un détour pour aller travailler. Certains m'ont traité de sale capitaliste lorsque je les ai croisé à bord de ma Chrysler de rêve qui m'a coûté plus de quinze ans de boulot acharné sans regarder ma montre, sans penser à la précarité ni à la retraite. Il faut dire que je viens d'une famille de travailleurs acharnés. J'ai toujours vu mon père et mon grand père travailler y compris les week-ends et les jours fériés. Le travail est donc une de mes valeurs refuge. Alors quand ces petits trous du cul me traitent de sale capitaliste ça me fait doucement rigoler. Tout ce que j'ai aujourd'hui, je me suis battu pour l'avoir. Et c'est pas fini…

On défile contre la précarité...mais la vie est précaire Papa! Moi aussi j'aurais adoré ne rien foutre et être sur d'avoir un super boulot, un super salaire, 3 mois de congés payés, une nana sublime et intelligente qui bosse, qui fait bien la clappe et qui n'a jamais la migraine quand il faut passer à la casserole, un super appart et ma frime dans les magazines people. Mais le seul secret pour tout ça c'est le boulot.

Les seuls qui m'ont fait marrer pour une fois parce que d'habitude ils me font pleurer sont les CGTistes qui ont collés un auto collant au cul de ma bagnole "Allons de l'avant avec la CGT". J'ai découvert l'autocollant lorsque le portier du Plazza m'a gentiment demandé si je n'étais pas de la famille Doumeng.. Bon à part çà qu'est ce qui s'est passé depuis un mois? Pleins de trucs que j'ai aimés. Tout d’abord, il y a eu la fête de mes quarante piges...

Vendredi 03 Mars

Cela fait plusieurs jours que je ne vois plus ma femme. Elle s'affaire à une surprise de taille. après Bugs Bunny et ses amis, Valéry Zeitoun et ses amis. Sandra m'a laissé un message mystérieux sur la commode: rendez vous ce soir à 22H30 au cirque junior Phœnix du Jardin d'acclimatation. Sois beau et n'arrive pas bourré s'il te plait. Cette dernière recommandation m'inquiète un peu. Pas d'apéro un Vendredi soir c'est hard mais enfin je me plie à cette exigence avec plaisir. 22H45 Un voiturier prend soin de mon carrosse "Bonsoir Monsieur Zeitoun et bon anniversaire. Veuillez suivre le tapis rouge qui vous conduira directement à la soirée V.Z.40. Bonne soirée Monsieur".

J'aime bien ce gars là. Je m'exécute et suis à travers le Jardin d’acclimatation un tapis rouge bordé de bougies de chaque côté qui me mène jusqu'"au cirque. Je me gèle un peu les burnes dans mon costard Dior noir brillant qui ne sort que pour les grandes occases. Il faut dire que je n'ai qu'une chemise blanche en dessous et pas de calle butte. En effet depuis que j'ai décidé de ne plus en porter ma vie a changé. Certains de mes potes me disent que l'ennui c'est d'avoir des sacoches de postier à 50 piges mais je m'en fout. N'étant pas un adepte du naturisme, le public sensé les voir est plutôt restreint et surtout compréhensif et passionné alors... C'est donc un peu gelé que je pénètre dans le cirque et là la chaleur humaine me réchauffe le coeur d'abord puis le corps ensuite. 350 personnes : je ne savais pas que je connaissais et appréciais autant de monde. Amis d'enfances, amis tout court, relations, copains, famille, artistes… j'hallucine. Ma femme apparaît belle à crever : "bonsoir mon amour et bon anniversaire". Ma gorge se noue et mes yeux s'embuent. Quelle surprise. Je ne sais pas par où commencer. 700 bises plus tard Sandra m'annonce que je ne suis pas au bout de mes surprises.

Elle m'entraîne au milieu du cirque ou un fauteuil est installé devant un écran face à tous les convives tandis que deux écrans géants trônent à 5 mètres du sol dans mon dos. On dit parfois que lorsque que l'on meurt toute notre vie défile en trente secondes avant d'y passer. Et bien là c'est le film de ma vie en 60 minutes qui va défiler sur les écrans sous la forme d'un Hollywood stories et d'un Paris dernière détournés pour l'occasion. Tous le monde a participé à cette énorme surprise qui se trame depuis des mois. Mon enfance, mon adolescence, toute ma vie racontée très sérieusement par mon père d'un côté et complètement loufoque par Frédéric Beigbeder de l'autre. Les puissantes lumières m'empêchent de voir mes convives mais j'entends leurs rires et leurs applaudissements. Ca me touche. Je vois Sandra sur le côté qui me sourit, je lui fais signe qu'elle est complètement folle… Le film est drôle tendre il me bouleverse…Je ne peux m'empêcher de laisser couler quelques larmes sur mes joues lorsqu'Aléxia Laroche Joubert évoque mon ami Yann tragiquement disparu dans un accident de moto. Fin de la diffusion. Je ne sais quoi dire. Je suis complètement K.O. à jeun et sobre.

Sandra entraîne tout le monde dehors par moins 10. Viens voir ton cadeau il ne rentre pas dans le cirque. Une chose est sûre c'est que ce n'est pas un éléphant - c'est con j'adore les éléphants - je me serais bien vu faire pisser mon éléphant au petit matin en bas de mon immeuble. Les proprios de clébards en tous genres fuiraient à grandes enjambées et il y aurait moins de cacas de chiens. Me voilà dehors comprenant à peine ce qu'il m arrive. Et là apparaît une sublime Mercedes Pagode de 1970...un des cabriolets qui me fait rêver depuis si longtemps. Ils sont fous. je ne réalise pas que cette merveille m'appartient. Merci Sandra il n'y a que toi pour imaginer et réaliser des trucs pareils. Tu es unique.

La soirée se poursuit au cirque jusqu'à 04H00 du matin. Je n'ai pas réussi à voir tout le monde mais je suis sur un nuage. Départ du cirque en direction du Pink Paradise où nous retrouvons la majorité de nos potes. A mon arrivée Les 100 danseuses entament un happy birthsday… c’est énorme. 10H00 je ferme la boite direction la maison. Quelle belle fête…merci les amis de toutes ces marques d'amour et d'amitiés.De plus grâce à votre cadeau les étudiants de la Sorbonne vont pouvoir me retraiter de sale capitaliste. J'adore.

Samedi 04 mars

17H30
Mon portable me réveille. Je ne réalise toujours pas la soirée que je viens de vivre. Mais j'ai juste le temps de m'en remettre qu'une autre soirée se profile. Les Victoires de la musique.

20H00
Ma voiture pénètre dans l'enceinte du Zénith pour ce grand raout d'hiver qui réunit tout le métier du disque. J'ai la tête comme une pastèque et je cache mes poches derrière l'une de mes nombreuses paires de ray ban qui mine de rien me protégent bien. Souad Massi est en compétition pour l'album world de l'année. Je suis très fier pour AZ car pour la deuxième année consécutive une artiste de chez nous est en compétition et va gagner. L'année dernière c'était La Grande Sophie. Lorsque je rentre dans sa loge Souad m'accueille avec un grand sourire qui éclaire son si joli visage. "Comment ça va Valéry? je suis contente de te voir" Et moi donc. Souad est en pleine tournée européenne. Succès en Angleterre, en Allemagne, aux Etats Unis. Je suis heureux pour cette artiste qui a quitté l'Algérie, son pays natal, pour venir tenter sa chance en France et qui a réussi. "Tu sais que je vais avoir le grand prix de la BBC à Londres? C'est tout de même étonnant que les Anglais me récompensent avant les Français tu ne trouves pas?" Je lui réponds qu'elle n'a pas encore le résultat des Victoires mais elle n'y croit pas plus par humilité que par déception. Je lui conseille tout de même de préparer un speech au cas où on ne sait jamais. Mais non, me répond-elle, je n'ai aucune chance.

22H45

Une assistante nous emmène avec Souad à nos sièges dans le Zénith. Michel Drucker annonce : and the winner is...Souad Massi. Souad laisse passer un petit cri de souris du fond de sa gorge qui me fait rire. Lorsque je l'embrasse devant les caméras j'ai le temps de lui glisser que les Français ont reconnus son talent avant les Anglais…Je la sens comblée de bonheur surtout que sa famille la regarde en Algérie. Plus tard sur le chemin de l'Intercontinental où nous allons fêter son trophée, Souad appellera sa maman de ma voiture. Tout lui a plu sauf une chose - Abdel je te la passe…Abdel le mari de Souad prend le téléphone et écoute sa belle mère lui dire que ce n'est pas très bien de se présenter à la télé pas rasé et sans cravate. Quelle femme gracieuse . Nagui ne manque pas de faire remarquer à des millions de téléspectateurs que je porte des lunettes fumées, ce qui m'oblige à les enlever quelques instants et montrer mes popoches à tout le monde. Je vais lui faire croire que je porte ces lunettes parce que je perds la vue. C'est une blague de très mauvais goût mais elle a le mérite de me faire marrer.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui mais je vous promets de ne plus partir aussi longtemps sans donner de nouvelles. D'ailleurs voici le teasing de la semaine prochaine: la signature chez AZ de Gérard Darmon. Bonne nuit.

354 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Content de vous relire, Monsieur.
Oui la voiture est très belle, un petit papier dans VSD et quelques photos présentaient cette surprise. Pour le côté capitaliste et tout le reste, vous avez bien raison. J’aime à penser que l’on gagne autant d’argent que l’on prend de risques et parfois c’est pas le cas, on peut tout perdre, ça c’est un long débat…
Bien vu la signature de Gérard Darmon, il a une voix et une tête pleine de bonnes « choses », et un cœur. Donc cela devrait donner de belles interprétations. Mais ce sera pas son premier opus… Fred.

21 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

You’re Welcome !et ben c’est pas trop tôt Monsieur Zeitoun, on commençait à désespérer !
Bon alors très belle fête d’anniversaire, belle voiture, et très belle Madame Zeitoun (cf VSD), il y en a au moins un qui voit la vie en rose :o)
Et pour les lunettes, rassurante l’explication:o)
Le « spécial Gégé » voilà un truc qui va faire plaisir à Nell et à nous aussi d’ailleurs.

21 mars, 2006  
Blogger Nell said...

eh bien ravie de vous voir de retour VZ, j'ai lu, bien ri, pas tout compris ( s'il y a un rapport entre les sacoches de postier et les popoches ).
Perso j'emmerde les petits branleurs de la Sorbonne !!!!!!
Super la signature du beau et talentueux Gégé !!

21 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Ah vous revoilà, Valéry... La réussite, à la force du poignet que vous connaissez change de ces petits révolutionnaires qui n'utilisent cette force que pour la masturbation nocturne, en vous maudissant, vous et ceux auquels je pense d'être là où ils ne seront jamais!! Merci Valéry!! Je vous embrasse chastement. Clin d'oeil à votre équipe.

21 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Ah vous revoilà, Valéry... La réussite, à la force du poignet que vous connaissez change de ces petits révolutionnaires qui n'utilisent cette force que pour la masturbation nocturne, en vous maudissant, vous et ceux auquels je pense d'être là où ils ne seront jamais!! Merci Valéry!! Je vous embrasse chastement. Clin d'oeil à votre équipe.

21 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Ah vous revoilà, Valéry... La réussite, à la force du poignet que vous connaissez change de ces petits révolutionnaires qui n'utilisent cette force que pour la masturbation nocturne, en vous maudissant, vous et ceux auquels je pense d'être là où ils ne seront jamais!! Merci Valéry!! Je vous embrasse chastement. Clin d'oeil à votre équipe.

21 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Ah vous revoilà, Valéry... La réussite, à la force du poignet que vous connaissez change de ces petits révolutionnaires qui n'utilisent cette force que pour la masturbation nocturne, en vous maudissant, vous et ceux auquels je pense d'être là où ils ne seront jamais!! Merci Valéry!! Je vous embrasse chastement. Clin d'oeil à votre équipe.

21 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Ah vous revoilà, Valéry... La réussite, à la force du poignet que vous connaissez change de ces petits révolutionnaires qui n'utilisent cette force que pour la masturbation nocturne, en vous maudissant, vous et ceux auquels je pense d'être là où ils ne seront jamais!! Merci Valéry!! Je vous embrasse chastement. Clin d'oeil à votre équipe.

21 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Pardonnez moi Valéry, d'avoir posté autant de fois la même chose...Cela fonctionne mal ce matin, et ce n'est pas que j'ai le poignet fatigué!!!!!!!!!!!!!

21 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Quel surprise ! Moi qui cherchait un moyen de vous contacter, je ne pensait pas tomber sur un blog ! (d'ailleurs les coordonnées d'AZ restent encore pour moi introuvable !)
En tout cas, mes félicitations pour ce blog, très agréable à lire et réaliser avec beaucoup d'humour.

Je vous avoue ma joie, de pouvoir vous contacter via ce blog, une manière discrète qui m'empêche de vous déranger !
Je suis auteur-compositeur à la recherche d'une maison de disque, jusque-là, tout est banal, vous avez l'habitude !

Je me tourne vers AZ, parce que ma musique correspond bien au "types musicaux" que vous produisez, et comme vos artistes ne sont pas tous compositeurs, ils ont toujours besoin de nouvelles musiques.

J'ai actuellement une dizaine de chansons valables à mon actif, et j'ai déjà recu des critiques de professionnels assez convaincantes. En attente d'un rendez-vous avec Brice DAVOLI (je pense que vous le connaissez)pour qu'il puisse juger de mon travail, peut-être voudriez-vous aussi juger du mien ? Si vous ne souhaitez pas me contacter (ce qui est tout à fait plausible) pouvez-vous laisser sur votre blog quel département je dois joindre et à quel adresse ? Merci de votre attention, bonne continuation !

M. Sidney RUBINSZTEJN
65, rue de Chézy
92200 Neuilly-sur-Seine
06*25*35*42*77
rubysrael@hotmail.com

21 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Z’avez pas du les chercher beaucoup les coordonnées… essayez donc les pages jaunes, c’est magique !

21 mars, 2006  
Anonymous evo said...

Valpa a raison... pour les gens intéressés, il y a aussi l'excellent, et néamoins classique, "Officiel de la musique" distribué dans toutes les bonnes F**C...

Le retour de VZ !!
Valéry, avez-vous (as-tu ?) jeté un coup d'oeil aux derniers commentaires du précédent sujet... on avait préparé un forum pour le "flood" AZ... Mais on atend la décision du chef... Verra le jour, verra pas ?

21 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

En même temps ça prend du temps tout ça Evo... si on veut pas "voir par les miens" et le tiens... (smile) Bon Monsieur Darmon l'a une idée de la couleur de son prochain albOooom ? Il a des idées ? Fred

21 mars, 2006  
Anonymous evo said...

Mais non ça prend pas tant de temps que ça... en plus si on s'y met tous et que chacun gère bien les trucs... (déplacer les messages mal placés, modération...)

Je serais donc, pour nunusse, le prince de la souris... Mais en fait pas tant que ça...

Pour la petite histoire, j'ai un petit cousin planté devant sa bécane non-stop... Et ben, à force de monter des sites, ça a marché, il gagne désormais environ 100 € nets par jour légalement...à 19 ans...

Ah, je vous jure, ces djeun's !

21 mars, 2006  
Blogger cam said...

youpi des nouvelles fraiches

21 mars, 2006  
Blogger cam said...

ceci dis moi aussi je tiens un blog... et c'est parfois dur de s'y tenir.. quand on a pas envie on a pas envie......

21 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Sincèrement, Valéry, et vous le savez aussi bien que moi (pardon pour ceux qui y croient ) ne faites pas cette connerie la un blog, ok...mais un forum... Un de plus chez U... Vous allez vous faire lyncher par ceux qui gèrent les sites...

21 mars, 2006  
Blogger felka_amon said...

enfin du neuf...cela dit je prendrai quand même une vodka pomme...

Amon felka

21 mars, 2006  
Blogger felka_amon said...

Bon valery, nunusse et tous les autres, j'ai un super concept à vous proposer...inédit en France
Contactez moi par e-mail
emmanuel.medina@laposte.net

21 mars, 2006  
Anonymous evo said...

ah oui, j'avions pas pensé à ça... "Moi" a raison... c'est ptet pas cool...

21 mars, 2006  
Anonymous DE L'AUTRE COTE said...

Dans ma piole, regardant les posters accrochés au mur.
Je fais péter le son de ma chaîne HI FI
Dans ce bruit assourdissant
Je vais dans un autre monde
Car ici je m'ennuie.
Je préfère l'autre monde, ou je peux vivre des choses.
Car ici je m'ennuie

Demain j'y retourne, les autres jours aussi
C'est ainsi qu je m'enfuie
Moi petite ombre de ce monde
J'irais encore demain là-bas...

L'autre monde est le fruit de mon imaginaire
Mais qu'est ce qu'on y est bien
Dans ce monde, je peux être à un concert de beyonce
Là-bas, je peux manger des choses auquel je n'ai jamais goûté
Là-bas, je rencontre MP dans une battle
Là-bas, je me la péte comme Miss HILTON

Demain j'y retourne, les autres jours aussi
C'est ainsi qu je m'enfuie
Moi petite ombre de ce monde
J'irais encore demain là-bas...

21 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

welcome back valery

22 mars, 2006  
Blogger Nell said...

mais qd on en retrouve un (VZ celui sur la tete duquel le PDG d'Eminence a mis un contrat )vla qu'on paume l'autre ( nunusse et son humour imparable ). Vous jouez à la chaise musicale tous les deux ?

22 mars, 2006  
Anonymous Flo said...

bravo pour le commentaire sur les étudiants. Fin, constructif et surtout tellement objectif.
Rarement vu un gars aussi méprisable que vous, franchement, ça en devient pathétique...

22 mars, 2006  
Anonymous nunusse said...

valery .. c'est vrai que c'est un peu ambiance " guére civile " au Pantheon ... ( et bombe lacrymogéne ... au RER du Luxembourg .. hier ...)

m'enfin .. il faut bien que " Jeunesse se passe" ...

Et que certain gds Chefs ... ( Dont Sitting Bull du 8 éme )
assumment leur opinions gauches ( Caviar pas d'aubergines... )




Bon .. sinon .. Valery .. ce qui serait chouette .. c'est que tu nous parles .. de ce beau poster de François Valery grimmé en Valery Zeitoun .. ( à moins que ce soit l'inverse ) .. qu'on peut trouver dans un bureau ..pas trés eloigné du tient ... ??

Est ce que celà signifie .. que dans le nouvel album de Gégé .. il y aura la reprise de "dream in Blue "
en Duo Darmont-Valery ... ou Darmont-Marceau ! ?


...
car n'oublie pas valery .. c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ...

22 mars, 2006  
Blogger tinmar88 said...

M. Zeitoun,

tout d'abord, je voudrais vous féliciter pour votre blog, qui est de loin l'un des plus distrayants à lire que je connaisse. On ne peut que constater votre franchise, qui, si elle n'est pas un défaut, n'est pas nécessairement une qualité.

Cependant, je vous trouve d'une suffisance sans bornes qui fait également de vous l'un des personnages les plus dégoûtants qui soient. Vous vous décrivez comme un passionné, rêveur qui a su et qui sait encore se donner les moyens d'atteindre ses objectifs et vous êtes le premier à cracher sur ceux qui se lèvent parce qu'ils craignent pour leur avenir.

Scandale ! Ils vous font faire un détour quand vous vous rendez à votre bureau. Cela vous donne le loisir de rester un peu plus dans votre nouvelle voiture, vous devriez être content.

On connaissait le Valéry Zeitoun qui se savait chanceux de faire un métier qui est également sa passion, on découvre le VZ qui pense que les jeunes sont des cons mais qui passe pourtant sa journée à réfléchir à comment leur vendre des disques. Vous n'avez qu'à voir les choses de la façon suivante : meilleures seront les conditions de travail des gens, plus ils seront heureux et confiants dans l'avenir. Plus grandes seront alors les dépenses des ménages consacrées aux loisirs et donc à l'achat de disques...

22 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

pffff franchement quel raisonnement... Donc on a pas d'argent, on télécharge, donc on fait en sorte de supprimer des emplois c'est ça ? Mais c'est justifiable car on a pas de pouvoir d'achat ?? Attention il n'y a pas que les étudiants dans ce schéma que vous décrivez mais il reste aussi des individus respectueux du travail des autres aussi. Fred

22 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

VZ, vous produisez de la musique, vous parlez de rêve, de sensibilité, d'art, quand vous parlez de votre métier.
mais à vous lire, vos rêves sont faits de grandes marques de vêtements, lunettes, voitures, alcools, lieux aussi chics que nazes... c'est à la limite de la caricature !
êtes vous sûr de les comprendre et de les écouter vos artistes ?
quant à votre couplet sur les manifestants...

22 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ah on va tous se les tapper là...c'était prévisible... là Monsieur Zeitoun vous avez eu le courage de vos opinions et alors vont manifester sur le blog bar maintenant ! Vous êtes tous mal placés pour juger quelqu'un qui y parvient dans la vie par le travail non ? C'est cette valeur qui se perd malheureusement... La société tente de masquer une valeur qui se perd, "je bosse, je gagne de l'argent". Trop nombreux sont ceux qui veulent plus accepter cette idée. Quand on met 15 ans à se payer la voiture de ses rêves et bien respectez la persévérance. Combien aurait préféré vendre des conneries pour l'avoir en 15 jours ? Et dans la vie faut des leaders, des hommes qui font avancer les choses dans leur corporation aussi. Mais cette idée là aussi... La génération du "tout, tout de suite"... Fred ps, quel rapport avec les artistes AZ ? Sûr ils préfèrent tous faire leur métier gratuitement pour que tout le monde écoute toute la musique sans débourser 1 tune, ça c'est certain ! Et puis ces artistes là n'ont jamais galéré pour être là où ils sont aujourd'hui, mais évidemment que non ! pffffffff

22 mars, 2006  
Anonymous evo said...

Hé, c'est la fête les copains ici !

22 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Cela s’anime par ici lol
Bon moi aussi les manifs m’empêchent d’aller bosser, mais contrairement à Monsieur Zeitoun, je n’ai pas eu le droit à un « autocollant CGT » sur ma voiture, peut être parce qu’elle ne ressemble pas à celle d’une capitaliste lol
Plus sérieusement, combien y a-t-il d’étudiants en France ? un peu plus de 2,5 millions, combien sont-ils à manifester ? même pas 1 million, n’y a-t-il pas un problème de représentativité là ?
Manifester c’est un droit, encore faut l’utiliser à bon escient... occuper les universités, empêcher ceux qui souhaitent suivre les cours de le faire n’en ai pas un, dégrader les facultés, non plus, la note va être très salée, plusieurs centaines de millier d’euros, et ou va t-on aller le chercher ce pognon ? dans les budgets des universités qui seront d’avantage mis à mal si on les ampute de ces sommes ou bien encore dans nos impôts, toujours ceux qui bossent qui trinquent.
Franchement une telle attitude (occupation des locaux, dégradations en tout genre) me révolte !
L’avenir n’est pas radieux, mais le pays est dans une sacrée merde vous ne trouvez pas ? un CPE c’est mieux que le chômage…. il faut bien essayer quelque chose, mais immobilisme quand tu nous tiens !

22 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ouep sans compter que des gars comme moi z'ont pas droit au cpe.. trop vieux... moi un contrat avec une période d'essaie "à vie" me dérange pas, si en face j'ai la possibilité de prouver et de faire ce que je sais non ? Enfin mon avis.
C'est là où y'a une mauvaise compréhension des choses par rapport à "ceux" qui réussissent. Monsieur Zeitoun c'est pire qu'un CPE sont contrat je suppose. Résultats = tout va bien, mauvais résultats = laisse la main à un autre. Donc on ne peut que souhaiter à ceux qui réussissent que ça dure pour eux, non ? Al'fred

22 mars, 2006  
Anonymous NUNUSSE said...

hip hop ... témoignage ...

Moi je connais Valery depuis plus de 16 ans ...

il a démarré ... tout en bas de l'echelle dans un service promo ... d'une grande maison américaine devenue japonaise ... et maintenant à moitié allemande ..
Il s'occupait de ranger , de classer ou d'envoyer les Umatics des clips pour les chaines de TV .. ouy pour les Chef de produits ( qui faisaient des spots TV )

Sa carriére a pris son envol .. un jour où lui - à l'epoque ... tout petit petit petit assistant a eu .. les couilles de se substituer à toute sa hierarchie .. pour annoncer à un programmateur TV clé ... qu'un artiste ne viendrait pas !

... bref ..." si ce mec est too much " .. comme le chantait sophie Favier et ses coco girls ... " Ce MEC BOSSE TROP "

Bref ... Valery est un incroyable bosseur ... doublé d'une bonne dose d'humour ... et de beaucoup de talents ...

Il merite sa carriére ... et son succés ... Universal a besoin de lui ... comme tous les artistes passés, present et futurs qui ont et auront la chance de le croiser ...

Voila ... et Pan dans le cul des méchants !!!

Vas dire à Rome que tel le gladiateur je défendrai .. son honneur .. et son bon droit ...

Celà dit Valery .. il y en a d'autres .. qui bossent ... qui rêvent .. mais qui n'ont plus forcément les moyens d'acheter des skeuds .. ( malgré nos operations Moins Cher.. ou Printemps moins cher )...


Bon Vivement qu'on ait tous Soixante ans pour .. assister à la tournée.." Age tendre et tete de bois "..

Age Tendre et tete de bois ... c'est ton Leitmotiv .. hein Valery ...


Nell ... As tu invité Daniel Richard ( Jazz boss universal ) à ta sauterie de ce soir ...

Felka ... contacte Coinde chez AZ .. ou Yahmi chez ULM

ce sont des A&R puissant et talentueux...

Sinon .. Tape Nico chez AZ ou Sicault chez ULM ...

PS 2 ...

malgré une frequentation massive du Boul Mich ... les chiffres sont pas trés bons .. chez Gibert ...

De mon temps Devaquet au piquet ... on profitait des manifs pour chanter la liberté avec Nana ... et on achetait nos premiers CD... c'etait chouette .. chez laurette !!!

22 mars, 2006  
Blogger cam said...

c'est pas demain la soirée de nell ? il me semble non ? donc y a encore le temps pour inviter le boss de jazz boss universal. nunusse tu as raison de montrer que vz n'est pas là par hasard...

22 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Ce qui s'en prennent à Valéry n'ont rien compris... Ils ont quoi 20, 25 ans?? Enfin, peu importe, même quand ils seront près des 60 ( et de la tournée age tendre ...) ils ne comprendront pas comment les personnes comme Valéry fonctionnent...Et tant mieux... Ce serait trop simple ... Valéry est tout bêtement et tout simplement un grand enfant, un de ceux qui refusent de vieillir, un Peter Pan dans un corps d'adulte (eh j'ai rien dit sur votre embonpoint moi, Valéry, rien mdr)... Ce sont ces gens la qui font le sel de la vie...Eh oui, Le ptit père VZ est un sanguin, et alors??? A qui ca en bouche un coin... Les jeunes, avant de vivre ses rêves, il faut les rêver... C'est ce que VZ a fait pendant des années...Aujourd'hui; il les vit, il a ce luxe? C'est un mal?? Oui, peut être... Alors donnez vous les moyens de le surpasser. Qd je parle moyens ce n'est pas le mot financier qui me vient à l'esprit. C'est Espoir. Effectivement, il y a eu Devaquet, et avant Debré, et avant... Et avant. La société, ce n'est pas les méchants dans leur belle bagnole toute neuve "que j'ai eu pour mes 40 balais" et les gentils qui prennent le métro et caillassent pour un ... Un quoi? un idéal?? Ben, prouvez le.

22 mars, 2006  
Anonymous nunUSSE said...

Aprés avoir éte le blog de Valery .. et puis celui d'Ulm

Bienvenu au Blog du Gars l'Uzo !!!

KILUCRU ???

22 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

C'est bien ces deux témoignages je trouve. Le truc aussi, c'est d'avoir des rêves et de bosser dur pour les atteindre. Dans la vie on peut tout avoir... Si si, mais faut faire ce qu'il faut. On vit dans un magnifique pays, ces jeunes faudraient qu'ils voyagent, qu'ils voient ailleurs... Les voyages forment la jeunesse dit-on... Enfin Monsieur Zeitoun, mission totalement réussie que de faire réagir à vos lignes ! Je m'éclate bien là ! Fred
ps, nunusse en "avocat", pas mal du tout.

22 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

"Bienvenu au Blog du Gars l'Uzo !!! "
non ????
"moi" serait donc... arrrr terrible. Quelle classe ce blog...

22 mars, 2006  
Anonymous nunUSSE said...

Fred ..

pour faire venir ce printemps... et comme, malgré mes acointances avec le big boss du 8 éme ... j'ai pas envie de me faire voir chez les Grecs ..

Sers moi donc pour mon apéro ... un Uzo bien frappé !

22 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Yep, bon m'sieur Nunusse des olives avec... Mais alors là... nondediou, j'en reviens pas que... nonDEdiouuuu.... Al'fred

22 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

c'est dingue, les oeillères je croyais que seuls les chevaux en avaient ! le travail, certes c'est une belle et importante valeur... se casser le cul pour concrétiser ses rêves d'accord... mais si le rêve c'est une belle bagnole, un beau costard et des des lunettes de marques... je crois pas que c'est moi qu'est rien compris ! je suis pas étudiant, j'ai pas 25 ans... et j'attends autre chose de la vie... pour moi réussir c'est pas d'être riche et de me la pétéer dans un monde de pauvre...

23 mars, 2006  
Anonymous evo said...

utilisateur anonyme... ok ok...

Alors pour toi il faut peut être distribuer aux pauvres tous les gains, non ? Il faut imposer le smic unique pour ouvriers et patrons ?
Re-déterrons Trotsky alors !

Quand un mec a bossé (et bosse) comme un dingue, et ben des fois ça peut marcher, et le mec, à ce momentlà, serait bien con de ne pas profiter des thunes qu'il a gagnées dans sa vie privée.

Voilà monsieur l'anonyme... Ên même temps c'est vrai que certaines inégalités font mal (et elles font mal à tout le monde)

Pour ma part, j'ai pas une thune, mais grave, je réfléchis à 10 fois avant de m'acheter un truc à 50 €, mais je te garantis que le jour ou j'en gagne plein, j'irai sûrement pas cracher dessus.

De ton post, j'en déduis que t'as du temps à perdre, il te reste enore à aller critiquer tous les blogs de joueurs de foot, tous les blogs de coureurs automobile, tous les blogs de la bande à bill gates, etc, etc... Enfin tous les blogs des vilains méchants riches...

23 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Très matinal Evo lol

Je crois que vous n’avez rien compris monsieur l'anonyme, …… si j’ai bien suivi : la plus belle « victoire » de VZ c’est son parcours, le luxe c’est de parvenir à vivre de sa passion, tout le reste (les bagnoles, restos…) n’est qu’une conséquence justifiée de réussites professionnelle et personnelle, alors pourquoi ne pas en être fier ?…. Il ne manquerait plus qu’il se plaigne de sa situation :o)
Quand à l’autre vision du bonheur, peut-être faites-vous allusion à la vie privée ? mais étant privée, elle ne nous regarde pas. Pour le reste je rejoins Evo, je ne vois pas ce que vous faites ici.

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

et qu'en on pense que Valéry va s'acheter un superbe appartement vachement grand et très cher dans Paris... au prix du mètre carré hein mon bon monsieur l'anonyme !! Quel scandale devrait vivre dans la creuse entouré de chèvres !!! (mdr)... Fred
ps : evo, à partir de 20 euros je me casse la tête déjà ! T'es vraiment un riche toi, j'le savais (smile)

23 mars, 2006  
Anonymous nunusse said...

Sans parler du fait qu'avec son nouvel ami gégé...
Valery pourra nous inviter à danser la carioca pour des kara OKAY party !

... Chic ..ma cité de la " rue de Lille" ne va pas craquer !!!

23 mars, 2006  
Anonymous nunusse said...

Cam

es tu dee jay ...???

si oui .. tu m'interresses ...

je cherche à contrecarrer le pinocchio de la rue du Mont Cenis !

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

RRRRRA la téci de la rue de Lille... ça craint trop là-bas, que des racailles... J'te plains nunusse... Et l'Uzo est passé au fait ??! hihihi...

23 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

C'est vrai qu'il y a un nid de Nusse rue de Lille!!!!!!!!!
Quant à savoir, cher anonyme, si Valéry ne porte que des costumes de marque, ne monte que ds des bagnoles de marque, ne chausse que des lunettes idem ... Eh bien, effectivement, c'est que tu n'as rien compris... Et que tu n'as pas 25 ans, ca!! Comme dit l'autre, le temps ne change rien à l'affaire...
VZ je vous embrasse.

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

c'est dingue... on ne peut s'exprimer ici que si on idolâtre VZ ! sinon attention... en plus vous lisez vraiment entre les lignes ! j'ai bien préciser que pour le travail était une valeur importante, la réussite au bout tant mieux pour celui qui s'est cassé le cul. je trouve juste pas d'intérêt et voir déplacé d'étaler ça comme de la confiture... et je parle pas de redistribuer l'argent à tout le monde... mais être riche n'engendre pas forcément d'avoir le goût de la frime. moi je trouve ça nase et je le dis. et si ça vous dérange ,tant pis, de toute façon y a assez de fans inconditionnels comme ça ! et ce que je fais là ça me regarde, je ne critique pas l'homme de travail VZ, ni le label et les artistes AZ. on peut être ici pour la musique et pas forcément pour votre blogbar, vos petites histoires etc...

23 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Bien sur que vous pouvez vous exprimer, mais avoir raison c’est autre chose :o)
Et oui « notre » VZ est aussi voyant et lumineux qu’une pancarte de Times Square ! c’est comme ça faut s’y faire :o)
Alors maintenant on s’attaque au Blogbar ! Fred réagis bordel ! et à nos petites histoires… c’est un coup bas ça monsieur ! pfffff :o)
Bon M’ssieur, si vous n’êtes là que pour la musique, sans le blogbar, sans les petites histoires à nous qui sont les nôtres, et que le reste ne vous convient pas d’avantage (posts de VZ ndrl), alors vous n’êtes pas au bon endroit, c’est ce que l’on essaie de vous dire depuis le début ! contentez vous d’écouter les excellents Podcasts, qui "comme la Suze sont souvent imités jamais égalés" dixit le gd Vizir.

23 mars, 2006  
Blogger cam said...

non nunusse je ne suis pas dee jay malheureusement je suis une chomeuse qui cherche du taf dans le secretariat. je suis désolée :(

23 mars, 2006  
Anonymous matthieu said...

faire le grand écart entre la manif des étudiants et l'anniversaire surprise champagne-people-mercedes, il fallait le faire.
Au vu des commentaires, je doute fort que mr zeitoun ne censure pas les mauvaises langues. Car il y en aurait des choses à dire...
Je suis pour ma part desespéré de voir que ce genre de types continue à donner cette fausse image de l'industrie de la musique ... pour un valery zeitoun il y a mille types qui travaillent aussi dur ,ne gagnent pas les mêmes sommes et ne cotoient pas ce show business moisi qui semble tant plaire à notre cher bloggeur.
C'est assez rare de voir autant de complaisance pour un tel étalage.
Ah si seulement les étudiants avaient pu te mettre un poing dans la gueule.....

23 mars, 2006  
Anonymous Greg said...

eh beh...
bonjour aux habitués en passant ;o)

23 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Bonjour Greg le passant :o)
Matthieu vient de nous faire un « nervous break down ». Vive Mao !
Pas sympa de demander aux étudiants de faire le sale boulot….
La violence n’a jamais soigné les aigreurs, elle les nourrie. Voyons voir, essayez le Malox ou le Xolam c’est du pareil au même, oh pardon ça n’ira pas pour ces maux là.
Bon, + légèrement je prendrais bien un petit rafraichissement moi avec ce beau temps. Késsi nous propose le barman ?
PS : Nell a déjà roulé sous la table, on a plus de nouvelles ?

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Alors là on est dans le premier degré de tout bon sang... t'as raison pffff val ! Un peu d'humour aussi, Valéry il dit "je peux pas prendre la grosse tête, je suis né avec" ! Bon alors après si vous avez un Q.I. de singe c'est bien dommage les amis ! Bon c'est ma tournée (et touche pas à mon blog bar didier ! j'l'a refait au cas où elle serait passée trop discrètement celle ci !). Vous j'vous vois plutôt Vodka sec les gars ??! Sinon bien le bonjour Greg, tu remarqueras que j'ai plus posté bcp de textes ?! Mais mais... attention retour de flammes ! Sinon Monsieur Zeitoun parlez nous de vos montres aussi ! Mais TOUTES même celles en or assorties aux lunettes et tout et tout !!! (mdr) bon j'retourne à ma vaisselle, Al'

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pour Greg, un petit bijou... n'ayant on pas peur des mots...

Encore plus fort,

Et alors parle moi,
Oh susurre moi,
Ce qui ne se dit pas,
Et alors laisse moi,
Penser ton corps
Rêver qu’il dort encore,
Il me décrira,
Ce qui s’en va,
Quand tu reviens à bord
Et alors laisse moi,
Dans un cri de toi,
Le dessiner plus fort
Et alors parle moi
Et cries encore
Ce que tu veux si bas,

Une étincelle,
J’embrasse ton feu
Comme un appel
Je ferme les yeux
J’ondule ton corps
Encore plus fort

Et alors guide moi
Sans cries, sans voix
Au rythme de ton corps
Le toucher de mes doigts
Juste comme ça
Et faire pleurer ton corps
Puis coller nos bouches
Et siamois
Tu ouvres tes trésors
Si nos yeux se touchent
Facile en soit
De durer dans un effort

Une étincelle,
J’embrasse ton feu
Comme un appel
Je ferme les yeux
J’ondule ton corps
Encore plus fort

23 mars, 2006  
Anonymous evo said...

bon oui, gardons bien à l'esprit que la bonne humeur c'est meilleur que les cacas nerveux.

et je vais vous dire.... chuis content moi... j'ai trouvé un distributeur... Un promoteur...

moi même !!

J'ai équipé mon site de petits paiements en ligne... c'est cool, c'est simple à faire et ça marche.

Et, j'ai donc, déjà vendu (!!!!) 2 Cds et reçu un don ! gains : 43 € !! Incroyable !! en 24 heures !!

Mon record toute catégorie pour l'année 2006 !

Fred, arrose tout le monde pour fêter ça... C'est ma tournée !
Champagne !
comment ça 43 € c'est pas assez ? sont chères, les conso, ici...

bon alors.... Café ! :D

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Si vous ne pensez pas à la précarité, vous avez de la chance. Votre monde est loin du notre.


Les petits trous du cul que nous sommes doivent gérer un diplôme, une formation, souvent un job, en plus des actions pour les revendications actuelles.
Nous non plus nous ne comptons jamais les minutes ni les week end, ni les jours fériés, et ne pensons sûrement pas à notre retraite (quelle retraite d'ailleurs ??) lorsque nous travaillons pour notre avenir.


Nous avons donc peut être, nous aussi, droit au respect, non ?


Je ne m'étalerai pas plus, à quoi bon...

Je respecte le courage d'avoir une telle franchise... Cependant, avec un tel discours, ne vous étonnez pas d'être traité de capitaliste !
"Chacun sa merde", n'est-ce pas ? :/

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pffff mon pt'it gars si tu savais... bon j'te sers un verre pas de terre non non ... La vie c'est la merde c'est dur... bé oui on bosse et on galère aussi, on y arrive... parfois... on aide aussi, souvent... puis on termine tout seul et ses belles idées de jeunesses, bé on les revoit aussi... mais si on arrêtait de vous dire que vous êtes des gars qui doivent accepter mini tant d'euros après le diplôme et voiture de société mini et toutes ces conneries... bah la vie elle est pas facile... Et puis ce méchant Zeitoun qui réussit et trouve que 150 m2 c'est trop petit... (mdrrrrrr) C'est sûr c'est contre lui que vous devez vous énervez les mecs... Lis mon texte mec ! moi je vis pour la vie, c tout. Tu vois la différence ? non ?, pas grave, reprends une gorgée. Evooooo t'es un chef ! et je te jure que les 43 euros c pas moi ! non, passé 20 euros je compte môa Môsieur !!! Je voulais parler d'un truc plus grave aujourd'hui pour vous calmer les "nerveux" mais pfffff. Genre un môme de 8 ans qui fait une attaque cérébrale, meilleur ami de mon pt'it amour... mais bon. Faut connaître les vrais emmerdes les mecs pour pas parler comme des revenus de tout... Sinon, il va bien le môme, merci. Bois une gorgée tiens.

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

désolé mais le discours du mec "ouais je gagne tant mais j'ai bien trimé pour en arriver là" ça me fait doucement rire....
y a pire que de trier des cassettes pour commencer sa vie non ?
eh zeitoun t'étais pas à l'usine non plus t'étais déja près de ton monde...arrete les discours d'ancien combattant stp

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bon Nunusse, arrête l'uzo, ici on a besoin d'un bon avocat... moi j'suis crevé, j'ai la vaisselle à faire, et là on se tappe les envieux de la vie... bahhhh terrible, je crois que je préfère encore pas rejouer mon gain de 2 euros pour m'acheter des cloppes (comme today) que de ressembler à ça. Parle nous du 0/7 qui craint comme carlier qui parle d'une ville qu'il a quitté depuis tellement longtemps qu'il saurait plus l'écrire. bahhh me voilà à faire mon démago... manquerait plus que j'attaque le GRAND florent pour faire "in"...

23 mars, 2006  
Anonymous Nunusse said...

Bon ...

finalement c'est pas le blog du Gars l'Uzo 2 Villepin !!!!

Y a de dangereux gauchistes içi .. qui noyautent la Toile !!!

Bon Nell .. tu es ou ??? ... t'es déjà à ta réesoa Uzo & Jazz à tous les etages ????

23 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

l'as intérêt à balancer des photos nell ! bon alors les riches ? pas trop facile la vie ? Tu peux payer ton champagne ça f'ra roter les jeunes bébés non ? hé hé hé al Fred but with the co

23 mars, 2006  
Blogger felka_amon said...

nunusse : je les contacte de ta part ?

rentré d'un petit séjour à Montpellier

drôle d'animation sur le blog...

J'ai ramené un petit grenache de rivesaltes, je vous fait une dégustation ?

PS : merci nunusse

23 mars, 2006  
Anonymous nunusse said...

Le blog est en panne ce matin ... ????

Aprés les Invalides ... les casseurs se sont ils attaqués au blog valide de Valery ???



Nell ... tu t'es remise de ta jazz party

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La vitrine n'est pas cassée... Le blog bar est debout ! comme le barman...(depuis 4 heures... pfff nuit de boulanger moi..).

24 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Non Nunusse, pas de panne, beaucoup de taff...

24 mars, 2006  
Blogger felka_amon said...

alors fait péter les caouètes et un petit dry martini...

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Alors Felka la pêpêche ? Hier le blog bar a été pris d'assaut par des jeuns'... Le leader Mathieu souhaitait que les étudiants casse la gueule au chef dit donc !!! J'ai failli laché l'chien, j'lai retenu le MOF (c'est son nom) c'est qu'il lui faut pas grand chose pour mordre c'ui là !

24 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Alors revenu de votre délire "renard argenté", monsieur Nusse??? lol

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bon faut augmenter vos consos au bar les gars ! parce que là... bon déjà tous barrés en week-end ?? alala... C'est quoi cette histoire de renard alors...

24 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Ben non Fred pas encore partie en WE…hélas. Au fait sur Paris Première web on annonce le 4ème tour des qualifications du Tournoi des As, pour ceux souhaitent voir « Le Flambeur » terminer avant dernier :o) cf post Poker du 4 janvier 2006 ndrl. Diffusion samedi 25 mars.
Fred un peu tôt pour commencer l’apéro, je passerai commande plus tard :o)

24 mars, 2006  
Anonymous Marsou° said...

Ouais marrant ce blog qui anthropomorphise ces gens qui font la musique à défaut d'en faire.On a pas tous envie de finir comme Nietzsche à donner des coups de pieds aux infirmières en m^me temps...Je ne trouve pas VZ plus "flambe" que bcp de gens "non déclarés"(assumés?) mais qui n'en pensent pas moins.J'ai déboulé sur ce blog via le podcast dont j'aime bien l'idée et la réalisation même si ca sent jusu'à présent pas mal le "merci de m'avoir signé" .
Bon je le trouve assez sincère au final ce mec et ca reste une qualité m^me qd on dit "qu'on emmerde les autres".Maintenant pouquoi le faire public ce blog quand les private jokes de la pause de midi(ou de la fête du soir)cotoient les "demandes d'emplois" ?Pour la rencontre, le partage?Bon j'en doute, je range ca dans la catégorie médiums mutants de notre temps et puis qui sait si cela va pas créer des vocations en plus..

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Sympa le Marsou ! il boit quoi ? allez j'offre une pt'ite binouze ? Bon alors Nunusse c'est quoi l'histoire du renard ? un remake de marche à l'ombre ou quoi ?

24 mars, 2006  
Anonymous Nunusse said...

...

Oh la la ... quel Intello ce Marsou° Pis l'ami ...!!

Bon Fred .. c'est Vendredi soir ... sers moi un Triple Chivas !!!

Nell ... t'as toujours pas désaoulé de ta soirée .. ou tu es atteintes de zeitounite aigue ... et tu vas disparaitre pendant 6 semaines ...


Bon ... ce week end ... je vous conseille de jeter une petite oreille sur un album trés trés bien ... bienn que passé un peu inaperçu ... de Monsieur Bertrand Louis ... qui magnifiie Menilmontant comme personne ...

Bon pour le prochain Podcast de VZ ... .. vous allez etre surpris .. d'entendre Une artiste ULM ( ...... Eh oui ) ...( je cofinance ... )

La grande Samantha Renard ( Fox the fox en anglais )... ( Rapport à mes tempes "Richard argenté " sous le harnais )... comme l'a fait si bien remarqué Moi ...

Bon Podcast .. bon week end ... Nothing gonna stop me now !!!! et surtout Bonne samantha !!!

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

>>> "Y a de dangereux gauchistes içi"

pathétique comme amalgame...


Bon courage monsieur zeitoun...


"Poor Zeitoun"... Merci Harry, on aura au moins appris ça.

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

bon j'lache le chien là !!! pas de bof MOF attaque !(mdr) bon qui c qui prend la relève... Ce soir je me fais une nuit sans page blanche bordel !

24 mars, 2006  
Anonymous http://echosmarketing.blogemploi.com said...

http://echosmarketing.blogemploi.com

24 mars, 2006  
Anonymous http://echosmarketing.blogemploi.com said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

24 mars, 2006  
Anonymous http://echosmarketing.blogemploi.com said...

Ca c'est de la pub pour mon blog !!!!


http://echosmarketing.blogemploi.com

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Au-cu-ne notion de bizness là... on va faire de la pub tient !!! Vl'à un artiste qui vend moins que son talent ! et pourtant ! Grand le petit, inventif le oisif, dément sans démentis, créatifs et pas agressifs par manque d'appétisss" de son anatomis tout en doigter et Lennoniser... allez y, c'est pas parce qu'il est pas encore mon ami mais sûrement jamais mon ennemie... j'ai nommé le tout beau Evo, et attention les tub'Evo c'est du beau les cocos !!! Allez qq euros pour un artiste classieux messieurs, un homme formidables mes dames... pas criant les enfants, un homme qui aime les notes simplement...
http://www.evolutivemusic.info
Voilà de la pub ! et c'est pas de lui, c'est pas de "moi" non plus; juste de celui qui le pense,

24 mars, 2006  
Blogger felka_amon said...

Tout ce qu’il en reste, s’est envolé
Le meilleur comme la peste
Le gris et nos années
Pas la peine de pleurer
C’est le mal du passé

J’affiche ma sale humeur
A l’humeur du moment
J’affiche ma sale humeur
Pour un oui salement


Tout ce qui fut beau, m’indispose
Le bonheur comme l’amour
Les roses et tes bouquets
Pas la peine de médire
C’est ma vie sur l’avenir.

J’affiche ma sale humeur
A l’odeur des relents
J’affiche ma sale humeur
Pour un non impudent.


Tout ce qui fut nous, m’oppresse
Les violons comme discordes
Les pauses et la tendresse
Pas la peine de sourire
C’est vaincre sur le pire

J’affiche ma sale humeur
A l’erreur des instants
J’affiche ma sale humeur
Pour un nous déchirant.


Tout ce qui sera bon, est à prendre
La chaleur comme l’ivresse
Le sensuel et le tendre
Pas la peine de gueuler
C’est parier sur aimer

J’affiche ma belle humeur
Au plaisir impudique
J’affiche ma belle humeur
Pour un moi ironique.


Tout ce qui fut, ne sera plus
Tout ce qui sera est confus
J’affiche ma sale humeur
Aux heures détestables
J’affiche ma belle humeur
Au nocturne périssable



Bad mood maudite
Casse caustique Aphrodite
Good mood inédite
ou sweet love on the beat

tavernier un triple cardhu...

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Alors Felka !! on se disait bé mince, plus de nouvelles !!! bon t'as vu le message "EVO IL EST BEAU ! EVO IL EST BEAU !" (mdr)... Bon des trucs à dire le Felka visiblement ! Voilà ton triple ! Sinon tu vas ?
ps http://www.evolutivemusic.info

24 mars, 2006  
Blogger felka_amon said...

ouais ça va, on essaie de battre le record des 506 comments...

Tu composes fred ?

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

avec la vie, comme toi et bcp d'autres, ouais (smile). Bon discussion blog bar du soir, bonsoir non... Mon truc c'est d'écrire c tout, comme toi. Simplement, sans prétention.

24 mars, 2006  
Anonymous evo said...

Oula [smiley qui rougit]
Arretons les flashs m'ssieurs dames...
bon je me suis servi dans le bar : j'ai pris un verre de muscat...

Bonne nuit...
Demain ça travaille ferme ici... j'ai mis le neumann à réchauffer ;-)

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

pensée du matin pour Mathieu et tous les anonymes qui critiquent...

Argent,
Tu dis c’est un mot
Que tu t’accapares trop
On peut essayer de le disséquer
Sûr si tu vires de l’air
Ce mot t’en veux pas
Tu dis pas assez d’air
Entre l’art et ces gens
Moi je te te dis sans art,
Beaucoup trop de gens
Alors moi je dis si l’art
Rapporte au gens
C’est parce que ce mot
Se prend, seul, en entier

25 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

"attention, attention, la petite Nell est attendue par ses camarades du blog bar à la caisse 8, la petite Nell est attendue..."

25 mars, 2006  
Blogger Nell said...

eettttttttt hop !! coucou la voila !!
bon je vois qu'on ne s'est pas ennuyés en mon absence j'ai pas encore tout lu.
Nunusse tu me le dis un peu tard pour Daniel Richard, je l'aurais volontiers invité si tu me l'avais dit avant. Cela dit dis moi où le joindre je peux tjrs le contacter et lui envoyer des cd pour lui faire decouvrir ce nouveau style de jazz.
A part ca, le concert fut genial( mais trop court a mon gout, je me sentais prete pour ecouter un 4e ou 5e set ), salle comble et en feu, pour un 1ere d'un artiste francais pas encore connu et pas encore signé top qd meme !! les fondations tremblaient et Boltro& Giuliani juste au dessus aussi.Sinon j'ai arpenté la rue des Lombards du duc au baiser salé,dans l'attente du lapin du siecle nommé nunusse ;-), me suis gelée ( je ne pratique pas le "no underwear" de VZ mais j'etais en jupe )et le taxi coreen perdu m'a larguée aux halles en me disant " si pa loin ti vas juste la ri derriere " !! mouais !!super se taper 800 m dans le froid !

a part ca, j'ai profité pour faire plein de choses a Paris que j'adore mais que je ne vous raconterai pas ;-))))

25 mars, 2006  
Anonymous veronique said...

bonjour valéry,bonne chance pour le tournoi de poker de ce soir en direct sur paris premiere.sinon cela serait sympa de mettre une photo de madame zeitoun ainsi que de votre mercedes pagode.

25 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

alors ce poker a donné quoi ? j'ai pas vu

26 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

la réponse est dans les « archives de Janvier » ; post judicieusement appelé « Poker » par son auteur :)

26 mars, 2006  
Blogger Nell said...

poker pas strip j'espere, va finir par s'enrhumer Valery...

26 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ok ok... salut les filles ! (bonjour charlie on dit !) un ptit kawa ??

26 mars, 2006  
Blogger Nell said...

va pour un kawa..saki

26 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

un su suc.. Ki n'en veut ?

26 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oui pour le message sur la partie poker effectivement. Je note aussi :
"15H15
Retour au bureau.
J'ai une réunion artistique avec Antoine et Nicolas, mes deux oreilles. J'adore ce moment où on s'engueule sur des chansons et des réalisations. Ils s'allient souvent tous les deux contre moi. Ca me fait marrer."
Bon c'est bien la première fois que je me dis qu'il "me" serait assez agréable de créer des engueulades alors... Fred

26 mars, 2006  
Blogger Nell said...

pas de su-suc ( ni meme sucrette ) suis une puriste moi !

26 mars, 2006  
Anonymous NUNUSSE said...

desolé Nell...

26 mars, 2006  
Anonymous evo said...

Coucouuuuu

comment ça chut ?
ah ben oui dimanche minuit... euh lundi une heure en fait...

Bonne nuit !

vendu 8 disques en tout (et pas que à des potes) - j'tiens l'bon bout, moi !

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

t'inquiete nunusse ok ? ;-).

evo...les affaires roulent on dirait ! Quoi ? chut encore ? tout le monde se couche qd je me lève !!

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

tu veux dire vendu sur le site http://www.evolutivemusic.info
c'est ça ? (smile)

27 mars, 2006  
Anonymous evo said...

oui Nell... je vais m'inscrire chez jemelapete.com de ce pas...

encore 2992 CDs cette année et je mange avec !

En fait... ce qu'il me manque, finalement... c'est la promo...
mais j'ai tout de même 400 visites/jour, 2000 pages affichées par jour... ça me fait plaisir.

D'ailleurs j'ai presque fini de refaire mon site entre deux sessions de musique, pour que tout ça aie l'air de quelque chose (on est jamais content hein)

Barman, un ptit noir steup ! Debout tout le monde !

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

evo www.musicast.fr tu connais ? ils distribuent de l'autoprod,et sont en partenariat avec alapage

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

L'est fébrile le barman ce matin, vais prendre un café avec toit Evo...

27 mars, 2006  
Anonymous evo said...

oui je connais tous ces trucs...
mais tant qu'à faire d'être à vendre sur le net... vaut mieux être autonome et ne pas avoir de commission... je ne vendrai pas plus chez eux en fait...


Maintenant, si j'avais un bon attaché de presse... ça irait mieux !

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

bon ça dort ici... le nouveau podcast est là. Bien intéressant et sympa comme d'hab. Ce que je me disais après écoute, c'est quel don de la nature d'avoir une voix reconnaissable entre 1000... al'fred

27 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Mais non on ne roupille pas, c’est juste lundi…
D’ac avec toi sur la voix, valable pour les deux protagonistes :o)

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

alors comme ca Valery tu t'es pris un gros rateau il y a 25 ans ?? ahahahah, ca calme hein !!

bon j'aime bien ce podcast pcq j'aime bien Dani. ( moi aussi j'ai une voix reconnaissable entre 1000 avec en prime un accent mais je ne sais pas chanter, ce qui ne m'empeche pas de le faire du reste mais sous la douche ).
Valery c'est quoi la bande de debut du podcast, tres swing ? ca m'interesse bcp.
merde 17h 43 et je baille deja !! Barman un triple espresso plize !

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Café à cette heure là ? tu veux pas dormir ce soir Nell ?? Bon sinon le chef devait pas nous parler de M'sieur Darmon ? Va pas nous faire tenir 6 semaines à boire des coups encore ?? fred

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

je peux boire un café serré 2 sec avant d'aller au lit, aucun pb d'insomnie moi, envoie !!

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

Darmon...en voila un autre qui a une voix de malade !!

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ça c'est clair et net... Une sacré voix.
Bon nunusse s'est pris un p'tit week-end prolongé en Normandie ou quoi ?

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

mais non l'etait là hier, m'a meme parlé, ou alors j'entends des voix !!

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ha vi ! t'as raison !! Bon on pourrait p"têtre se refaire la déco du blog bar... alors question est ce qu'on garde le portrait encadré au-dessus du bar, au milieu des bouteilles, du chef ? La salle de poker on la garde ou quoi ? Viennent jamais ! Et le ju'box on change pas un peu les skeuds non ? (smile)...

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

le chef il ressemble tellement à Ponch sur cette photo mais la becane et l'uniforme caca d'oie en moins qu'on a l'impression d'etre fliqué qd on leve le coude ! Faudrait qu'il nous en file une un poil plus cool !
la salle de poker, vu que je sais a peine jouer a la bataille, si c'est pour moi je la transforme en hammam.
pour le juke box ya qu'à virer les skeuds 50's du boss et mettre de vrais tubes ( on va trouver ca dans le catalogue de nunusse, lui il est jeune et il a le swing dans le sang )

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

On peut garder "i've got you under my skin" non ? la photo... ouep on dirait presqu'un négatif !

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

ah oui !! I've got you under my skin, that's why the lady is a tramp ( si possible la version live avec Dean Martin et Sammy Davis Jr ), the girl from Ipanema ( encore que je prefererais la version de Jobim ), fly me to the moon. Bon mais c'est tout !! Faut pas pousser non plus !!

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

fred je suppose que tu as vu " i've got you under my skin" avec choré de Mel Gibson hier soir ?
" Sinatra le meilleur antidote contre la bouffée d'oestrogenes " va dire ca Ava elle va se marrer !!

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Yep vu ! mais en même temps "my way" c'est du classique... on peut pas virer ça... et "New york.."... Tu permets je te propose un morceau de Monsieur Aznavour, "hier encore"... avec un pt'it sky ça le fait. Et et je crois qu'après j'aimerai appuyer sur la touche du ju'box'bar pour mettre un pt'it "rainning night in Georgia"... tranquillou,

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

"rainy..." pardon... j'ai honte...

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

my way c'est minable et new york aussi. En revanche, si tu pars sur du Azna, c'est mon rayon et " hier encore" est une de mes favorites allez , a la demande generale, je monte sur le zinc ( putain!! c'est haut, je tangue !!), one, deux, trois, quat' et de memoire :

Hier encore
j'avais 20 ans
je caressais le tps
et jouais de la vie
comme on joue de l'amour
et je vivais la nuit
sans compter sur mes jours
qui fuyaient ds le tps

J'ai fait tant de projets
qui sont restés en l'air
j'ai fondé tant d'espoirs
qui se sont envolés
que je reste perdu
ne sachant où aller
les yeux cherchant le ciel
mais le coeur mis en terre

hier encore
j'avais 20 ans
je gaspillais le tps
en croyant l'arreter
et pour le retenir
meme le devancer
je n'ai fait que courir
et me suis essoufflé

Ignorant le passé
conjugant au futur
je precedais de moi
toute conversation
et donnais mon avis
que je voulais le bon
pour critiquer le monde
avec desinvolture

Hier encore
j'avais 20 ans
mais j'ai perdu mon tps
a faire des folies
qui ne me laissent au fond
rien de vraiment precis
que qques rides au front
et la peur de l'ennui
car mes amours sont mortes
avant que d'exister
mes amis sont partis
et ne reviendront pas
par ma faute j'ai fait le vide autour de moi
et j'ai gaché ma vie
et mes jeunes années
du meilleur et du pire
en jetant le meilleur
j'ai figé mes sourires
et j'ai glacé mes pleurs
où sont ils a present,
a present mes 20 ans ?


Aaaaaaaah ca file la peche hein Felka !!! :-)))))))

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

the lady is a tramp, luck be a lady,please be kind, etc etc : live at the sands hotel las vegas 6th september 1963

I've got you under my skin, on an evening with Roma, one for my baby, fly me to the moon, you make me feel so young etc : live in St Louis 1965 avec le Count Basie Band avec tjrs Dean Martin et Sammy Davis Jr.

New york n'est un bonheur que qd il est chanté par Liza Minelli ( film inoubliable aussi ), et my way ne vaut que chanté par Cloclo ou Florent Pagny :-)
donc je vire ces deux tracks là et les remplace par un Sinatra que j'aime beaucoup : " bad, bad, Leroy Brown "

27 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Quoi New York, ,minable??? J'ai mal aux yeux, la!! Et my way par cloclo ou pagny.. J'ai raison, il faut garder le renard argenté!!! Ici, vous devenez fou!!! Au secours, Valéry, venez leur dire que New York est un chef d'oeuvre et que my way...enfin my way, merde... !!!

27 mars, 2006  
Blogger cam said...

my way ??? et chanté par sardou ca donne pas mal non ?

27 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oui d'accord avec moi moi. Et quelle chanson et quel texte, merci pour cette lecture excellentissime nell. Fred
ps je pense préférer my way à comme d'habitude perso.

27 mars, 2006  
Blogger felka_amon said...

Bon je suis en train de déguster un rhum tout droit venu de Cuba c'est de la bombe...

27 mars, 2006  
Blogger Nell said...

felka laisse tomber le Bacardi le meilleur rhum du Monde n'est pas cubain ca se saurait !!

oui comme d'habitude par Sardou j'avais oublié qu'il l'avait chantée, super ca!! Je n'aime pas my way quelle que soit la version Sinatra, Anka, Elvis etc etc...rien à faire je n'aime pas

28 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Tranquille Nell :)

Arriver dans la Big Apple avec New-York de Sinatra dans les oreilles c’est inexplicable… même dans ton salon c’est inexplicable :)
Fred t’aurais pas un petit « Something Stupid » pour accompagner mon kawa ?

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

(smile) Salut les premiers clients du blog bar ! Bon gueule de bois ce matin ou quoi ? Y'a personne... Ou des prob de transport... Bon hier c'était la première de Dani non ? alors Monsieur Zeitoun c'était comment ? Bon voilà ton kawa val sinon. Felka t'as pas trop forcé sur le rhum ???

28 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Courageux Papa d’ouvrir le blog bar aujourd’hui. T’as pensé au rideau de fer pour ce soir ? qui sait Mathieu pourrait nous rendre une petite visite avec ses potes :)

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'lui lâche le MOF moi !

28 mars, 2006  
Anonymous nunUSSE said...

D'accord avec Nell
il n'y a qu'un seul " My way " ...ecoutable ..;

Celui de Sid Vicious !!!

et Valparaisonette ... c'est pas à New York .. qu'il faut l'ecouter ...mais à Soho !

Et vive la Punk Academy !

28 mars, 2006  
Anonymous nunUSSE said...

Comme il n'y a qu'une chanson d'Azna ( sans R .. mais avec 3 lettres en plus )

.. c'est "Le temps"

Plutot que de parler d'artistes qui ne sont pas ULm .. donc d'intérets trés relatif par les temps qui courent ..

Je vous invite dard dard à aller acheter l'album de Clarika .. Formidable de l'ami Max Amphoux ( VZ en parlait récement ! )



Clarika .. les filles de gout vont aimer .. c'est beaucoup mieux que Zazie ... et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mieux que camille !

Moi je craque complétement actuellement sur une Valse ( pas tango celle là ) ..qui s'appelle " De quoi c'est fait "

Clarika ... Nell & valpa .. vous qui avaient du charme et du gout .. plongez vous donc dans un vrai vrai bon disque ... signé ULM ....( chez Tous vos disquaires )


Un Blog note signé Nunusse
ULM Production

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

j'allais dire Soho mais c deja fait...

aaaaahhh " le temps " je vois qu'on a des connaisseurs, bon mais t'as raison nunusse c'est la boutique en face on va pas leur faire la promo non plus !!!

Nunusse Clarika c'est une fille ? c'est bien ? pcq tu sais que moi je n'aime deja pas Zazie alors faut me motiver.
Elle est sur la fnac.com ? ( vais jamais en magasin reel, les courses ca me gave, c'est ma seule concession à ma part masculine )

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

hé bé voilà ! maintenant des disques pour femmes uniquement... tout s'perd... Où sont elles ces femmes en cuisine qui servent leur whisky à leurs époux fatigués en rentrant du boulot, vautrés sur le canap', écoutant un crooner, qu'elles n'aiment pas... Avant au moins elles écoutaient Julio en cachette en faisant le ménage... Pff tout s'perd j'vous l'dit... (mdrrrr) Al'

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

c'est Dani qui l'ecoute en faisant le menage. Moi Julio je revais de l'epouser qd j'avais 9 ans ( alors qu'on a + de 30 ans d'ecart, cherche l'erreur ! faut dire qu'à l'epoque il n'y avait pas tellement de jeunes chanteurs ). Les mecs qui ecoutent des crooners sont des lavettes donc aucune raison qu'on leur serve un J&B ni qu'on leur prepare la tambouille.

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

hé ben voilà on y est !!!! On est foutu... moi j'ai caché la carte d'électrice à ma femme manquerait plus qu'elle vote non plus !

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

entendu a l'instant, Clarika " joker", " de quoi c'est fait" joliiiiii !! donc séduite donc acheté le cd ca y est ( j'ai aussi acheté celui d'avant pcq je ne connais pas du tout ) !! Merci Nunusse.

28 mars, 2006  
Anonymous Valpacinette said...

moi qui pensais que Soho était une liqueur, merci d'avoir rectifier mdrr. Je vais écouter les conseils de Nunusse mais attendre d'être sortie du boulot... Nell t'es en grêve ou quoi ? ptdr

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

val je ne connais pas les mots greve, glandage,pointage, decompte d'heures, heures supp, we, vacances, pause etc etc donc je bosse toujours et en plus j'adore ca. L'avantage est que je suis le boss, ecouter Clarika et acheter son cd ne me prend que qques sec et ce n'est pas aussi eloigné de mon boulot que tu le penses ;-)).

28 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Mais Nell, je ne pense rien, je suis une femme, hein Fred :o)
Fais gaffe quand même avec de telles déclarations, on nous a signalé un rôdeur du nom de Mathieu dans les parages:o)

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

Matthieu ? de la starac ? lol
Fred ne donne pas sa gamelle a MOF, y'a du mollet de jeune pour lui aujourd'hui ;-))

28 mars, 2006  
Anonymous evo said...

Bonjour tout le monde !

Je suis largué sur vos échanges, mais j'ai repéré Sid Vicious... quand même ;-)

Alors qui est allé au taf à vélo ?

28 mars, 2006  
Anonymous MOI said...

Nusse, vous avez aussi My way par nina hagen... dans votre punk académy... Plus fort que vicious, à mon humble avis.

28 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Salut Evo, le vélo ? à l'insu de mon plein gré, je laisse ça à Nelly Olin :)

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Salut Evo ! Alors tes ventes comment ça se passe ? Tu paies le champagne alors ? Faut y'aller les bar blog blagueurs !!!! (Et visitez aussi le podcast de l'excellent florent pagny... Top ce mec)

28 mars, 2006  
Anonymous evo said...

Non avec mes gains je vais plutôt me payer... un graveur...
Pour le champagne on verra quand je vendrai 100 albums/jour...

hihihi

28 mars, 2006  
Blogger felka_amon said...

moi je vais te l'acheter evo, je kiffe le mythe de sisyphe...

Nunusse j'aimerais bien te rencontrer...

A+ n'oubliez pas ma petite verveine assaisonnée à la liqueur de votre choix

Amon felka

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bon M'sieur Zeitoun, en tant que grand vizir du blog bar, pourriez vous alimenter en nouveautés les piliers que nous sommes avant 6 semaines svp ? Al'fred barman vous le demande. Pas envie d'écrire ? "mais faut s'forcer parfois" comme dirait le chanteur...

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

oui mais voila...comme dirait un autre chanteur il faut lui laisser" l'envie...l'envie d'avoir envie" a moins que ce soit a nous de le faire et que manifestement on n'y arrive pas !

c'est de la folie pure mais sers moi un 2e doigt de porto, j'ai super bien bossé aujourd'hui donc je le merite :-)

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

Hé Half-raide t'aurais pas des nu-nuts ? enfin je veux dire des cahouètes ou à la rigueur des cajoux ( pas jaunies )

28 mars, 2006  
Anonymous nunussE said...

Bon ...

A mon tour de prendre l'Aprés rot ....

pour me mettre en jambe du derby franco français ... Juve - Arsenal !!

Fred ... un ti Punch pour moi ... j'ai l'humeur badine de celui qui a le coeurplein de soleil ...

Avec des Accras .. ce sera trés bien

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Voilà m'sieur ! bon je te demande pas ton pronostic pour demain nunusse... (hé hé hé) car franchement la dernière fois... mais bon vais pas remuer... Bon moi j'me prends un ptit sky, on change pas une formule qui gagne ! ET A LA VOTRE !! ET QUE TOUS NOS SOUHAITS SE REALISENT !!! (nell dans les yeux quand on trinque !)
Evo vient trinquer arrête de stresser comme un malade !

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

pardon mais j'avais les yeux dans l'assiette d'accras que tu as servie un peu vite, me demande si c'est pas du surgelé, manquerait plus que ca !! bon nunusse crache tout je te fais de vrais accras avec du piment ok ?

28 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

A la vôtre ! cocktail maison pour moi, s'vous plaît.

28 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Heu Fred, qu’est-ce qui se passe avec le PLASMA, il est tout brouillé… ?? y ‘a un problème avec l’abonnement de canal ? pas ce soir c’est match !

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

fred t'as entendu ? sors les restes de pichet qu'on a mis ds le frigo l'aut'jour !!

Allez Arsèn-al !! Allez mon Titi !!!

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oh oh le regard entre Nell et Nunusse... Bon ok il a la beaugossité mais bon ! remarque la dernière fois je dis à ma ptite femme, en parlant du client nunusse "vu à la télé" , "mais si tu sais à pop star !". Réponse : "ah oui celui qu'a les oreilles super décollées"... mdr... elle confond, elle confond, l'écoute trop Iglésias...
val, attention le cocktail maison l'arrache tout ! l'ai préparé avec un pote du blog ! "C'est de la bombe bb !"

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

ahahaha tu parles elle n'a pas voulu te faire du mal c'est tout !! Gentille ta femme !!

Quoi la bogossité de nunusse ?ya pas que lui non mais !! tu parles a un super canon là et pas de Navarone !!

la cliente elle n'avait pas dit Molotov pour le cocktail

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

mdrrrr le super canon ! t'es pas Nellie All Song de la ptite maison dans la prairie alors ? Justement le cocktail maison en ce moment on l'a baptisé "molotov Taf'bof'" m'enfin trop long à expliquer...

28 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

:)
vas-y balance le cocktail ! ready pour le choc Ritals vs Rosbifs!

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

AH revoilà la Val, t'es pas en amont là !!! Le blog bar est plein ce soir... bon sinon je me disais y'a les canons de navarone et le canon façon navarro sur de mauvaises photos non ? (smile) Look Roger dans le tigre.

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

le canon de Navarro...excellent !! ;-))) ca a du bon le sky

28 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

:)
ça traine la deuxième tournée Dref... heu ....Fred, merdoum l'est strong ton exlir "Spécial Gd Vizir" !

28 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bon les filles le Général m'appelle !! bye bye et surtout faut convaincre le boss de changer de négatif pour la photo au dessus du bar !!! bye bye les filles (byyyye Charlie ! smile) Al"

28 mars, 2006  
Blogger Nell said...

le plasma remarche ? sinon on peut toujours se faire un doggy bag de toasts tarama-oeufs de lompe-accras et s'inviter chez le chef ( il n'a pas une tete de mec a megoter sur une peritel de qualité lui )

28 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

22h13 ouha Titi ! c'est Nell qui va être contente !

28 mars, 2006  
Anonymous nunusse said...

Bravo Titi



Raymond ..; n'oublie pas le P flingueur dans ta liste !

29 mars, 2006  
Anonymous nunusse said...

bon ... je me Heu en direct


J'aime bien le dernier Dick Rivers ( Un enemi de mon Sale mambo president )

Parce que je ne triche jamais au Poker ... Contrairement au Poseur du 3 émee ..; qui rejoue à l'absynthe ... heuuu l'absent !

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

Bravo mon Titi !! Finalement la danette à haute dose rend tout mou...et gras...et euh non rien...

Dick a sorti un nouveau dicks ? savais pas...il y a qques jours encore j'ai vu son portrait tout beau dans le couloir d'un studio entre Mylene Farmer et Alizée. Un rocker élevé à la pissaladière comme j'aime, change rien Dick si tu nous lis, on t'adore !

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

m'enfin... les Emis de nos amis ne sont pas toujours nos amis...

Moi j'aime bcp Soul Master II d'un certain ULM...Nina Simone,Erikah Badu ca fait du bien par où ça passe...

29 mars, 2006  
Anonymous nunusse said...

Aaaaaaaaaaah Zvi

un talent pur ...un compilateur hors pair comme on n'en fait plus ...... capable de dénicher la petite rareté oubliée pour la remettre sous les projecteurs du plus grand nombre....

Bon ... assez flagorné sur le petit personnel ....

valery .... j'ai pas bien compris ... Quand est ce que tu nous rebalance ton Best Of Toto Cutugno ..!!


Ah t'en parles tout à l'heure à l'Amerique latine ???

29 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Paroles du matin caféiné...
"Les doux jours
En amour
Les toujours, de nos nuits
Tous les jours
Le contour
On dessinait, on savait
La vie et ses pourtours
A la craie"

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

Barbelivien on t'a reconnu !! tu peux faire ton coming out.

Je stresse là, ce soir on doit decrocher la timbale ( milanaise ) et sans Juninho, suis dans mes ptits (s)houlliers...

29 mars, 2006  
Anonymous evo said...

si ce soir y a du foot, c'est le bon moment pour se faire un resto...on obtient les meilleurs tables... les gens sont tous devant la télé !!

Vive le foot ;-)

29 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Evo le retour ! Bon on t'a attendu pour trinquer hier soir !! Bon Nell, le barde l'y vient à son coming out !
Lyon ce soir... ah sans junhino... l'est suspendu c'est ça ? Pas facile alors. Fred

29 mars, 2006  
Blogger cam said...

oui il est suspendu pffff... mais l'equipe est forte mentalement j'ai confiance en eux.

29 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

En face ils ont 3 absents ... on verra, allez l'OL !

Evo tu vas aller au resto un soir de match ? tu t'es pas assez rongé les ongles comme ça :)

29 mars, 2006  
Anonymous evo said...

Nan... mais mes parents faisaient ça : n'aimant pas le foot, ils en profitaient pour sortir au resto : place pour se garer, place dans les restos...

Faut tout de même se méfier des écrans géants ou des cuistots qui font la popote en regardant le match ;-)

et je ne me ronge pas les ongles en fait... Néfertiti (ma femme) le fait pour moi... :-))

29 mars, 2006  
Anonymous nunusse said...

de toutes façon ... Lyon .. va etre dans le Kaka jusqu'au coup qui va leur en planter 2 !! et superppipo va parachever l'escalope milanaise ... qui est un plat qui risque de ne plus etre servi avant longtemps dans les petits bouchons rhodaniens !!!


Comme l'a dit Jean-michel Hélas, Lyon va envoyer un message fort à l'Europe ...
>>>>>>> Qu'il estle patron d' un club médiocre ...d'un club de banlieue ( de St Etienne )

29 mars, 2006  
Anonymous nunusse said...

Evo ..

Tu devrais appeler mon ami Alain veille ( DG chez warner ) ...
il a toujours eu ce meme type de raisonnement ..

Le jour de la finale Marseille-Milan en 93 .. il etait peinard au restaurant .. entouré des plus jolies filles de Paris !!! ( L'effet coupe du Monde 98 n'avait pas encore agis sur Nell, cam et autre Valpoliccellanenette )

29 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

tes pronostics on les connaît ! on a vu ce que ça a donné la dernière fois ! tu ferais mieux de donner ton avis sur le patinage et laisser le foot aux connaisseurs mister nusse !

29 mars, 2006  
Anonymous evo said...

Le même raisonnement...Pour le foot ou pour la musique ?
Arf
;-)

29 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bah là Nunusse a pt'être raison... mais bon vont faire un match nul... dans quel sens.. là. Al'fred

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

ooooooohhhhhhhhh t'as pas honte nunusse !!!!! je suis outrée de lire ça !!!!! ;-)))

attends que Govou et Wiltord ( qui se prononce ouil-tor que cela soit bien clair !!)y aille de leur pied gauche ds le kaka ca va nous porter bonheur !!!

Lyon banlieue de Ste Etienne ? ben ca m'ferait mal tiens !!

en ce qui me concerne l'effet 98 ne me concerne pas, suis née et ai grandi là où le football, les jolies femmes, la musique et la plage sont des religions. J'ai connu Gerard Janvion et Marius Tresor ( immense chanteur de surcroit ).
Ce soir mi-lent va se prendre la branlée du millenaire dès l'aller !!

29 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bon bon Nell t'emporte pas ! Il suffit de parier un gastos non ? le plus éloigné sera chargé de l'addition des blog bar blagueurs ! Voilà un bon plan. Pour ma part je pense à 1-1 pour l'aller. signé : Le barde.

29 mars, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Nunusse tu aurais pu nous épargner le cliché sur les filles et l’effet coupe du monde quand même… pas concernée non plus.
L’Ange Vert et Saint Etienne toute une époque :)

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

tout faux : 4-0 pour Lyon minimum !!
1-1 c'est un score de PSG dans ses tres rares grands jours et encore...

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

nunusse ne connait que la fée verte comme le chef absent a l'iris absinthe...

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

Fred tu as pensé à faire les courses ? Tu as prevu quoi au menu de ce soir. Voudrais pas te mettre la pression mais si tu dois faire les courses, les ramener, les ranger, qu'on prepare le repas, que tu serves l'apero a tous ces soiffards de bloggeurs, qu'on mange sans rater le debut du match...je sais que tu n'aimes pas le foot donc tu pourras toujours faire la vaisselle pdt qu'on se detendra en salle ;-)

29 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime pas le foutchebaôlll ? Un peu que je suis devant ma télé ce soir y aura pas de crépitements sur mon écran ! Bé ce soir c'est de la bière non les gonz gonz'? Pour le repas doit rester des oeufs durs avec de la mayo de la semaine dernière ! Blog bar les amis pas encore resto ! Faudra se faire vos blogs trotteurs pour trouver un resto... Barde Pitt.

29 mars, 2006  
Blogger cam said...

dis donc nunusse, je suis passionnée de foot depuis que je suis toute petite ! j'ai 28 ans. je me souviens vers 8 - 10 ans, je suivais le foot et je collectionnais les images panini.
je dirais 2 - 1 pour lyon...

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

et pan prends toi celle là aussi nunusse !! ;-)))

Donc Fred on peut pas compter sur toi !! Tout se perd dans c'pays !!

evo j'ai une adresse pour toi ce soir : le RU de la Sorbonne, tickets en vente au CROUS, parait que c'est assez peinard ces tps ci.

cam 2-1 pas mal apres pour le retour on aura Juni.

Moi j'ai commencé mes incantations a Notre Dame- de-la-joie-qui-vient- change-pas d'main

mais qu'est ce que je raconte et j'ai meme pas encore tapé dans le planteur !!

29 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hé les filles ! m'faut des budgets pour faire Resto ! z'êtes marrantes. Déjà que le chef vient pas souvent... Il y a qq jours, devait v'nir avec Monsieur Darmon... On les attend toujours ! J'veux bien faire des pizzas alors... La "4 zeitoun" etc.. etc... Barde Pitt.

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

tu es un homme Fred, un homme un vrai ça mange des pates en toutes saisons et a chaque repas. Les legumes et les fruits n'ont ete inventés que pour les filles et les lapins. ( Cela dit n'est pas lapin qui veut ! )
Bon fais chauffer l'eau et va pour les pastas !

29 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Maaiiis justement en parlant de lapin, j'mange pas de pates pour ça ! que des légumes bien chauds ! mdrrr Bon mais va pour les pates, si tu veux ! j'étudie ma carte de piz' j'ai aussi la "Carbonegra" pour santi enfin j'y pense j'y pense ! Brade.

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

dernierement j'ai gouté une pizza turque,entierement faite à la main avec une garniture speciale tres epicée.Cela ressemble un peu à un tacos ( que je connais plus ), c'est delicieux !!!

29 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

AH oui la "tarkanusse" oui connais, excellente ! bon la carte compte déjà qq recettes... Bon j'me mets en mode concentration pour la confrontation... B.P.

29 mars, 2006  
Blogger Nell said...

ptdrrrrrrrrrr

29 mars, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home