jeudi, février 02, 2006

Réunion marketing chez AZ

Autour de la longue table en bois de la salle de réunion du septième étage qui surplombe le Panthéon sont réunis dans l'ordre d'apparition à l'écran :
Nicolas Gautier, directeur marketing, Laeticia Rocca, responsable du marketing international, Guillaume Lalu, Delphine Marqués, Greg Debure, et Julie Lévéque, chefs de projets ainsi que Jean-Philippe Bouchard.
C'est parti pour trois bonnes heures de réunion ou les idées fusent comme les vannes. Dans cette équipe il ne fait pas bon sortir une grosse connerie, sous peine de ce faire tacler sévére.
Chaque participant présente son plan aux autres et nous partageons nos doutes, nos certitudes et surtout : nos doutes!
Cette réunion a été trés constructive, de plus on s'est bien marré ce qui est somme toute le principal dans nos métiers.
Je dois malheureusement la quitter avant la fin pour assurer un rendez vous qui m'a gonflé avec un personnage tellement ininterressant et surtout sourd qu'il ne vaut meme pas un pet de lapin.
Le prochain objectif de ma vie est d'arreter de perdre mon temps avec des cons. J'ai autant de chances de l'atteindre que j'en ai de gagner à l'euro millions c'est à dire 14 millions ! Je suis pas prêt d'être débarrassé des abrutis mais comme tous les joueurs du monde je garde espoir.

10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

'un personnage tellement ininteressant et surtout sourd qu'il ne vaut meme pas un pet de lapin' ...? euh...traduction ? on pourrait s'y méprendre. Le fait qu'il soit sourd le rendait-il encore plus ininterressant ?! On va dire que j'ai du mal comprendre.

08 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

'un personnage tellement ininteressant et surtout sourd qu'il ne vaut meme pas un pet de lapin' ...? définition proposée : "tellement sourd" = dont l'ouverture d'esprit se trouve très réduite, voire inexistante et/ou être humain extrêment buté qu'il en devient un con.

Mais on peut toujours vérifier auprès de Maître Capello :o)

08 février, 2006  
Anonymous BARBARIAN said...

Plus perdre de temps avec des cons ?
Ben j'évite les RV dans les majors...

08 février, 2006  
Anonymous Réliana said...

Y'a pire quand même !!!

10 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Valery ...

Tu fais ton kéké ... dans ces reunions ..

Même le bon gros Nicolas - l'ex Chef de produit d'antuka vraiment chez Pias en 87 - malgré son humour décapant ... ne s'oppose pas à toi .

A force de faire passer le 49. 3 systématiquement .. tu fais peut etre fausse route Valery ! .. malgré ton talent .

11 février, 2006  
Anonymous réliana said...

Ohhhh!!! valéry ne CRACHE pas sur ton beurre

11 février, 2006  
Anonymous patrick said...

"Le prochain objectif de ma vie est d'arreter de perdre mon temps avec des cons. J'ai autant de chances de l'atteindre que j'en ai de gagner à l'euro millions c'est à dire 14 millions ! Je suis pas prêt d'être débarrassé des abrutis mais comme tous les joueurs du monde je garde espoir."

Je crois que nous sommes de plus en plus nombreux a partager ce meme objectif. J'ai fait passer ton message a plusieurs autour de moi. Comme ca, tu seras notre chef de file!
A +

14 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Apparement mon "cher"(a mon avis tu vaux pas tripette ,mais bon) ne cherches pas trop loin un "vrai" gros con, une bete de concours, un client...un bon mirroir et hop, tu nous debarrasses de toi!!! A jamais, donc, "Valéry-qui-sl'a-pete"...car si tu n'as qu'une parole on ne doit plus jamais entendre parler de toi. Merci!!!

09 avril, 2006  
Anonymous Mère said...

"Le prochain objectif de ma vie est d'arreter de perdre mon temps avec des cons."

Valery, que va t-il t'arriver quand tu feras caca, seul avec toi même?
Rien que cela démontre que ton objectif est inatteigniable...

09 avril, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Le con, ce serait pas Sardou par hasard ?

Parce que ça a l'air d'être un sacré gros con...

Bertrand

26 novembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home