samedi, février 04, 2006

Deux traits = sécurité

A bord du TGV qui me rammène à Paris, je feuillette les journaux de ma femme. J'ai toujours lu les journaux féminins, parce qu'on y apprend des tas de choses qu'on ne trouve pas dans auto moto, Max ou l'Echo des savanes!
Je tombe sur un article traitant du développement inquiétant de la cocaine en France.
La journaliste explique que cette drogue plutot réservée au départ à une certaine élite, est en train de se propager chez nous à cause d'une surproduction mondiale et donc d'un prix abordable. Elle s'étonnait même d'avoir croisé un plombier qui en prenait pour travailler, comme si les plombiers n'avaient pas de nez!
J'ai soudain, comme souvent, une pensée bizarre: les consommateurs de coke doivent être très prudents sur l'autoroute puisqu' "un trait = danger, deux traits = sécurité".

Je n'ai pas du tout envie de vous raconter mon week-end, même si j'ai été témoin de scènes qui feraient pâlir d'envie tous les rédacteurs en chefs de presse people.

8 Comments:

Anonymous Nox l'intox said...

la chirurgie esthétique a de beaux jours devant elle…sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! { ceci était un fist nosing … :-}

08 février, 2006  
Anonymous mega said...

"Je n'ai pas du tout envie de vous raconter mon week-end, même si j'ai été témoin de scènes qui feraient pâlir d'envie tous les rédacteurs en chefs de presse people."

mais... tu ne serais pas un peu blaireau sur les bords ?

Bon saucisson aux pistaches dans ton Paris "un peu plus" à toi tout seul

09 février, 2006  
Anonymous nunusse alias Papa said...

Zeitoun ...

Fais pas ton Mariole !!!!

Ou je lache des vrais scop sur toi sur le mail```



Papa

11 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Le Zétoun vit dans un autre Monde, Mr connait des gens qui se droguent !!!! oh !!!! Mr est un people qui a vu de la neige! t'es trop fort. J'adore ta pauv' philosophie ou plutôt analyse du marché de la "coke"...et comment dire sans être désagréable... ton week end on s'en bra... on s'en moque grave !!!

Comme dirait un Morpion dans une de ses pubs franchement "tu m'fais d'la peine"

Le pote de Punky.

14 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Arf.... v'la retour des z'anonymes et des taigneux, et le votre Valéry c'est pour quand ?
valpacinette@yahoo.fr

14 février, 2006  
Anonymous Jess Touff said...

J'en tombe de ma chaise ....
Comme si on en s'en foutait pas plein les narines du Panthéon à Antony .... Et ils marchent à quoi vos commerciaux qui "tiennent la route"???

2 traits = sécurité....

Yena marre de vous voir vous cacher derrière votre doigt messieurs les patrons ...

toujours plus de chiffre... toujours plus de coke dans les bureaux...

sans même parler des artistes ou "pseudo-artistes" qui tape dans le tas...

13 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Eh benh le principe du blog n'est pas une pleine réussite pour vous M. Zeintoun. Faut croire qu'il y a un déficit d'image ou tout autre chose ! Cela mériterait de creuser la question je pense... si vous reprendrez le clavier un jour...

31 mars, 2008  
Anonymous lautreamont said...

pauvre truffe à gros nez

18 décembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home