dimanche, janvier 01, 2006

Vacances - III

D’habitude je déteste les réveillons. Mais cette journée commence bien. Soleil et ciel bleu me réveillent par l’entrebâillement d’un volet mal fermé. Il est 10H30. Je descends prendre mon petit déjeuner à la piscine ou les filles sont déjà en train de parler de la soirée. Au milieu de toutes ces jolies femmes, j’ai l’impression d’être un pacha ! Au menu : crêpes marocaines avec du miel, thé, cornes de gazelles. Je me gave en lisant les premiers pas du nouvel entraîneur du PSG dans L’Equipe pendant que les filles se racontent ce qu’elles vont certainement porter pour la soirée. J’aime regarder les filles en maillot de bain.

Déjeuner à L’Amanjana, un des plus beaux hôtels du monde avec mon pote Michael. Mon compère. Je le considère comme un frère. Nous parlons beaucoup de cinéma, de musique, puis comme toutes les semaines, le sujet vire sur le perso.

Je passe mon après midi à jouer au tarot et rebelote, je reprends une raclée. Cela ne me fait pas du tout plaisir. J’ai parfois l’impression que mon jeu augure de ma vie. S’il est bon, c’est que l’avenir va être clément. S’il est mauvais…et là, il est très mauvais. Je fais malgré tout bonne figure pour ne pas mettre mes hôtes dans l’embarras.

22H45 : nous voilà arrivés dans la maison où nous sommes invités à passer la fin de l’année. Maison magnifique donnant sur une piscine somptueuse. Une centaine de personnes d’horizons très différents font la fête. Donna Summer donne du « Hot Stuff » et ça tombe bien j’adore Donna Summer et je me mets donc à danser et à parler jusqu’à une heure avancée de la nuit ! Quelque chose d’incroyable se produit. Pour la première fois depuis longtemps, je ne fais pas appel à Justerini et Brooks. Ce soir, je ne passerai pas la soirée avec vous les gars. Je vais vous tromper avec Melle Belvédère. Le charme ruskoff : pas mauvais pour fêter la fin d’une très belle année.

3 Comments:

Anonymous veronique said...

trop dur la vie de valéry zeitoun.en tout cas bravo et merci de nous faire partager votre chienne de vie,elle est plus passionnante que le roman que je suis en train de lire en ce moment et qui ce vend pourtant à des milliers d'exemplaires.

07 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11 janvier, 2006  
Anonymous veronique said...

un utilisateur anonyme qui me traite de pov'tache c'est très courageux de votre part.et oui vous vous etes bien décris anonyme vous etes anonyme vous resteré ouf on a eu chaud.maintenant si ce blog ne vous plait pas mais que vous y venez quand meme c'est que vous etes anonyme et stupide et la moi je me marre.

11 janvier, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home