mercredi, janvier 04, 2006

Poker

Matinée studieuse au bureau.

13H00
Déjeuner avec Max Amphoux, figure légendaire du monde du disque.
Max est un personnage.
Un vieux de la vieille comme je les aime, grillant gitane sur gitane ; c'est un des meilleurs éditeurs depuis des décennies. Et ce gars me fait l'honneur de bosser avec moi.
Après un rapide tour d'horizon de nos affaires, nous commentons le projet de loi sur Internet. Nous rions en nous disant que les 30 députés ont dû voter cette loi parce que leurs propres gosses doivent pirater!
Malgré les années, la passion n'a pas lâché Max. Il aime toujours comme au premier jour les artistes et les chansons.

15H15
Retour au bureau.
J'ai une réunion artistique avec Antoine et Nicolas, mes deux oreilles. J'adore ce moment où on s'engueule sur des chansons et des réalisations. Ils s'allient souvent tous les deux contre moi. Ca me fait marrer.
Puis j'enchaîne les rendez-vous jusqu'à 20H00, heure à laquelle, j'ai juste le temps de rentrer chez moi prendre une douche et me changer pour le poker sur Paris Première.

21H30
Me voilà assis à la table de poker de Paris Première en compagnie de 4 rugbymen du Stade Français dont Christophe Dominici qui joue très bien et d'un ancien champion du monde anglais pas très prolixe mais fort sympathique.
Je me dis que n'importe qui va pouvoir voir à la télé que je suis « black » en ce moment mais je m'en fous. Comme beaucoup, j'adore le Texas Holden. La partie est d'une violence extrême ; dans la même donne un carré et un full c'est énorme!
A ma grande surprise, je ne fais pas dernier mais avant-dernier! Evidemment, je n'ai pas eu de jeu mais, bizarrement, je suis rassuré car je sens qu'il revient.

01H30
Je rentre chez moi après avoir dîné avec ma femme et un couple d'amis qui m'avaient rejoint au poker.

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Par rapport au téléchargement si les CD été moins cher les gens en achèteraient plus et il y aurait moins de "piratage". Ce qui, je pense, vous ferez une plus grande rentrée d'argent. Qu'en pensez-vous ?

10 janvier, 2006  
Anonymous clownbarbare said...

C'est qui les trois autres?

15 janvier, 2006  
Anonymous SABRINA said...

Max Amphoux l'éditeur indépendant, administrateur SACEM et qui a dit une jour: Colomb a découvert le piment mais le piment a découvert mon colon!

A me faire confirmer Merçi!!!

15 janvier, 2006  
Anonymous clownbarbare said...

Et Thierry Haupais , kesski devient?

16 janvier, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Max Amphoux, aussi sur l'album de LGS "La suite". Super l'album. "Les bonnes résolutions" c'est un tube en puissance.

27 janvier, 2006  
Anonymous K A M Y . said...

Mr Zeitoun,
Vous dites ne produire que très peu de rappeur...
En étant un moi même (dancefloor à l'américaine bien loing des clichés NTM JOEY STARR) je suis d'origine européenne, âgée de 21ans et doté d'un physique bien plus qu'agréable...Je vous propose donc mes services (sérieusement il y a un énorme buisness à faire, la concurrence est ridicule vu mon potentiel).
0623806199 Olivier.

05 février, 2006  
Blogger Scott A. Edwards said...

The brand NEW! Safelist Autosubmission software XP - blasts your ads to 3.6 Million Safelist recipients at the click of one button.

Automatic-Mailer XP! - 50,000 hits guaranteed to your website every month! - Posts unlimited number of ads - Create unlimited number of profiles - Posts whenever you want! 24/7 - Schedule autosubmission when you are not at home - Sends Html & Text Advertisements.

Order today. Our Software also includes: - Autovalidation feature that automatically validates all your Safelists validation codes - mailbox cleaner feature that automatically keeps your mailboxes clean!

NOW That's an incredible Deal, isn't it? Get Your Astonishing Automatic - Mailer XP Software today!
Click here: AUTO-MAILER

24 mars, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Alors c'est bien !! moi perso, je suis auteur, compo, inter, je fais vraiment de la merde, mais par contre je suis rital et je fais bien le café !! je recherche une distrib qui a les couilles de vendre mon 1er album !!! je dis les couilles car il faut vraiment en avoir pour vouloir vendre mon skud, heu ! je voulais dire mon disque !! voilà ! alors si daventure Mister Zeitoun vous lisez ce mess, déjà c'est que vous avez rien d'autres à foutre, ce qui en ces temps reculés est un gage de réussite, et si donc, par malchance vous lisez ce mess, j'aimerais une adresse vers laquelle je pourrais éventuellement me rendre entre deux ménage pour faire écouter mon truc !!! voilà !! pour ma part j'ai vraiment une salle gueule et une petite tete mais parait t-il d'après certaine une grosse paire de....mais vide... on peut pas tout avoir !!! alors inutile de me dire d'envoyer j'ai plus une tune !! mon prod s'est flingué et il me reste le master !!! une chance !! voilà je crois avoir fait le tour !!! J'donne pas mon phone car j'ai plus d'abonnement mais il me reste une boite mail : antony.mariano@laposte.net !!

merci d'avance pour votre non réponse et bonne continuation !! bonjour à Max !

18 janvier, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home