lundi, janvier 30, 2006

Mise au point

Je lis bien sur les commentaires...
Merci à tous ceux qui les laissent avec leurs adresses pour que je puisse leur répondre si j'en ai envie ou si je lis des choses qui me plaisent.
Et merde à ceux qui laissent des insultes anonymes; regardez dans vos arbres généalogiques vous y trouverez sûrement une gentille grand-mère concierge en 1941 à Paris, qui connaissait bien l'adresse de la rue Lauriston!
Un peu de courage les anonymes... montrez les coucougnettes pour une fois, essayez et vous verrez qu'assumer ce que l'on dit et ce que l'on écrit c'est comme une bonne douche... ça fait du bien.

206 Comments:

Anonymous valpacinette said...

Le boss est revenu :-)
Not comment, ça a le mérite d'être clair. Merci.

30 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

bonjour Monsieur Zeitoun, j'aime bien la teneur de ce message pour deux raisons. La première, au moins le silence a un sens "j'aime pas ce que tu fais", et ça au moins c'est clair. J'aime personnellement autant. Secondo, prendre la défense de ceux qui postent leur travail en ligne c'est vraiment bien. Je tiens à dire aux anonymes qu'il n'est pas facile de s'exposer comme ça, parfois j'ai vraiment le sentiment d'avoir la main tendue, la paume vers le ciel... pas facile. (Bon sinon pensez tout de même au texte de "Voir partir les miens" smile) Mais c'est vraiment top d'avoir démarré avec cette mise au point, bravo moi cela me motive en tout cas. FREDCO

30 janvier, 2006  
Anonymous nunusse said...

heureux de te voir revenu cher valery..

Mais " Voir partir les miens " c'est quand même moins bien .. que " Partir avant les miens" de Balavoine ...

quoique ... c'est pas sur !!!

Valery ... si tu faisiais chanter ça à Myrtille ....!


Et moi aussi j'ai hate d'ecouter " grand corps malade "..

j'espére que ça va cartonner ...

Bravo valery .. par ton ecclectisme .. tu as tout compris au métier d'Editeur !!!

30 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ne m’appelez plus Simon

Serait ce juste sur un nom
Qu’on déterre au fond
L’âme et la raison
Et on oubli ces maisons
Vident et si pleines
De souvenirs de peines
Où même la haine
N’a pas d’explication

Si mon nom
Doit donner du Simenon
Si mon nom
Ne brille plus de son
Comme une étoile
File dans l’unisson
Ne m’appelez plus Simon
J’ai pas d’explication

Est-ce que les années
Pourraient tout aliéner
Plus facile d’oublier
Et difficile de se regarder

Juste prier
Prier pour ne plus recommencer
Juste prier
Prier

Si mon nom
Doit donner du Simenon
Si mon nom
Ne brille plus de son
Comme une étoile
File dans l’unisson
Ne m’appelez plus Simon
J’ai pas d’explication

Serait ce juste sur un nom
Qu’on déterre mon âme et ma maison
Et oublier au fond
Ce qui n’a pas d’explication

Juste prier
Prier pour ceux qui ont commencé
Juste prier
prier

Et ce texte nunusse ? "Voir partir les miens" avec la mélodie, c'est vraiment bien... mais bon. Ce texte est plus engagée déjà. Fredco
ps désolé j'avais pourtant dit que je postais plus de paroles...

30 janvier, 2006  
Anonymous MOI said...

Merci Valéry et continuez ainsi... Moi, j'aime cette nouvelle facon de faire, AZ est une maison jeune et innovante? tant mieux! N'en déplaisent à tous ceux qui pensent que tout (vraiment tout????) doit etre rigide.
Je signe toujours mais je ne laisse pas d'adresse parce que je n'ai rien à vous vendre, voila. Je me permets, une nouvelle fois, de vous embrasser

30 janvier, 2006  
Blogger Bricep said...

Bonjour Monsieur Zeytoun,
je me permets de vous écrire car enfin je tiens un moyen de vous contacter!!
Je m'appel Brice, j'ai 26 ans et je vis en Suisse. Je suis marié mon épouse s'appelle Katia et elle est une fan inconditionelle de Chimène. Son rêve... la rencontrer. Nous étions au concert de Genève en 2005. Un grand moment, très grand moment!!! J'ai essayé à plusieurs reprises de trouver un moyen pour réaliser son rêve, mais sans succès. Le 4 février prochain nous serons à Paris (sa ville préférée)pour son anniversaire. Mon rêve à moi, c'est réaliser SON rêve! Serait-il possible d'organiser une rencontre à cette occasion?? Je sais que vous devez recevoir des demandes telles que celle-ci plusieurs fois par jour, mais je ne vous le demande par pour moi. Chimène à dit dans une interview récente que certains de ses fans avaient son numéro de portable, son adresse, des passes pour sa tournée... Mais comment font-ils?!?!?! Je ne demande rien de tout ceci bien entendu, mais je tente ma chance... Je sais quel amour Chimène a pour ses fans alors je me dis que c'est peut-être possible.
D'avance merci.
Brice
brice_katia@hotmail.com

30 janvier, 2006  
Anonymous nunusse said...

Moi non plus valery ... je n'ai rien à te vendre ...

j'aurai même plutot des trucs à te piquer .... pour mes compiles ou pour mon chiffre

et puis en tant que compagnon de chambrée ex men in black ... tu sais trés bien qui je suis ...

Mais j'ai pas ton talent bloguistique ...

30 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

moi je vais passer une bonne nuit car Monsieur Nunusse, si je ne me trompe pas sur votre identité, votre compliment, enfin je l'ai pris comme tel, sur "voir partir les miens" et rien que le fait de comparer avec l'un de mes maîtres... même aux chevilles du texte comparé, ça me va pour ce soir. Pour Valéry, si je peux, vous avez surtout le respect des "autres" en ouvrant le blog par cette mise au point, je suis franchement scotché car souvent je me dis "mais qu'est ce que t'es lourd... comment tu peux être aussi lourd..." Mais on sent votre humanité dans ce message, bravo. Fredco, l'attachiant.

30 janvier, 2006  
Anonymous STOPPPPPP said...

M.VZ DE CHEZ AZ

ON VA QUAND MEME PAS SE FAIRE LE REMAKE DE BACKSTAGE, LE COUP DE LA RELATION AMBIGUE AVEC SES FANS, C'EST DEPASSE!!!

AVEC DES COMMENTAIRES PAREILS FAUT PAS S'ETONNER QUE C'EST APPRENTIS AUTEURS BOMBARDENT VOTRE BLOG DE TEXTES MIXES A PARTIR DE VERS DE BAUDELAIRE, SAUPOUDRES DE OBIPSO ET DE CALOGERO.

ET LES BLOGEURS STOPPP!!! LES NUMEROS DE PHONE TEL STOPPP!!! LES ADRESSES E MAIL STOPPP!!!

DESOLE MAIS NON VOUS N'ALLEZ PAS RENCONTRER CHIMENE.

SAUF SI VOUS VOUS INSCRIVEZ A SON FAN CLUB ET QUE VOUS PARTICIPEZ A L'UN DE CES FAMEUX CONCOURS. MAIS BON 1 CHANCE SUR DES MILLIONS C'EST COMME POUR LE LOTO!!!

SI VOUS VOUS INTERRESIEZ AUTANT A LA POLITIQUE QU'A LA MUSIQUE ON EN CHANGERAIT DES CHOSES!!!

MOI J'AI UNE VIE JE VAIS EN PROFITER. LIRE LE BLOG DE VZ C'EST COOL MAIS UNE FOIS PAR SEMAINE, C'EST COMME LES LAXATIFS FAUT PAS EN ABUSER.

NON PAS POUR CE QU'IL ECRIT MAIS POUR VOS COMMENTAIRES QUI JE DOIS DIRE SONT SOUVENT A COTE DE LA PLAQUE...

30 janvier, 2006  
Anonymous STOPP POUR FREDCO said...

ARRETE DE LUI LECHER LES BOTTES. C'EST TOI QUI ES LOURD, TRES LOURD, TRES TRES LOURD... STOPPPPP

30 janvier, 2006  
Anonymous Lilian Muller said...

Bonjour,

J'ai découvert votre blog, il y a quelques semaines. Je vous apprécie beaucoup et j'ai de l'admiration pour la façon dont vous vivez et la façon dont vous travaillez.
Je travaille en radio et j'aimerais un jour vous ressembler.
Merci en tout cas de nous faire partager un peu de votre vie.

31 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE COMME CA. (mdr) et puis d'abord je lèche ce que je veux moi ? (mdr) En ce qui concerne ma lourdeur je te remercie nous arrivons à la même conclusion. Dis STOPP tu crois que ça se soigne ? Sinon à part intervenir pour critiquer ou nous faire la leçon, tu penses quoi du Blog, du travail de Monsieur Zeitoun, de Az et tout le reste ? Tu écris gros pour dire de petites choses en tout cas. FredCo Le Baltringue d'Argent te salue bien en tout cas.

31 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Valery,
Je suis journaliste pour un canard rock. J'ai une rubrique mensuelle consacrée au net. Je prépare un spécial blog et je me dis que votre initiative est intéressante, bien que je ne sois pas convaincu par la forme définitive de ce blog. J'aurais aimé vous poser 2-3 questions sur votre blog (par email). Si ça vous tente, contactez moi. A bientôt peut-être. Cordialement.
sam_vintage@yahoo.fr

31 janvier, 2006  
Anonymous valpacinette said...

STOP le grand retour…. Il a toujours pas trouvé la clef pour déverrouiller son clavier MAJ c’est pourtant facile. Vous auriez pu choisir comme pseudo Monsieur « je sais tout » ou encore « j’ai des opinions toutes faites sur les autres, je les prends pour des cons alors que je ne les connais pas » mais toujours dans l’anonymat le plus complet …. Merci pour vos leçons de morales, ça vous arrive de développer un tant soit peu vos propos ? Attention aux jugements attifs, ils donnent des sueurs froides au second tour de l’élection présidentielle.

Pour Chimène vous faites fausse route, tout comme pour les messages non lus par Monsieur Zeitoun. Mais tout le monde l’aura remarqué. Au fait si vous voulez que l’on discute politique je vous redonne mon adresse : valpacinette@yahoo.fr et la vôtre c'est quoi ?

PS 1 : Moi non plus je n’ai rien à vendre.
PS 2 : J’aime ton texte Fred mais ça je te l’ai déjà dit.

31 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

"fredco"
si tu es auteur, c'est au maisons d'éditions que tu dois t'adresser, plutôt qu'aux labels des maisons de disques...C'est là que des labels comme AZ vont aller chercher les textes et les musiques pour leurs artistes. Sauf bien sûr si tu es l'interprète de tes propres chansons et que tu présentes un produit fini, mais je ne crois pas que ça soit le cas.

31 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

merci pour la réponse, cher anonyme, vous semblez bien renseigné non ?... pour faire un lien direct avec le blog de M Zeitoun, j'abuse déjà avec mes textes, et ma démarche personnelle, je ne veux pas démarcher les maisons d'éditions. Je crois plus aux rencontres. Quand je vois l'histoire de certains artistes, entre autres, c'est une rencontre qui provoque le reste. Je crois que Mademoiselle Badi en est l'exemple, certes participante à un projet télévisuel et musical, mais pour finir en groupe ! Je crois que cette année là, compte tenu du chemin parcouru, la question qui a gagné ne se pose même pas. Effectivement la rencontre avec Valéry Zeitoun... Moi sans jouer le type qui veut choisir ou qui peut se le permettre, je crois que dans la vie on a le choix et qu'il faut rester fidèle à ses idées. J'ai une véritable "idée" des personnes avec qui je voudrais collaborer, et je m'accroche. C'est justement la façon dont Monsieur Zeitoun s'est affirmé qui me plait. Il y en a d'autres, mais j'ai besoin d'admirer celui qui dirige le bateau pour bien bosser moi. Peut être par mon passé de chef d'entreprises, après on garde une certaine vision du management je pense.
Franchement à chaque mise en ligne des récits de M Zeitoun je me dis que je suis au bon endroit. Le mieux est de s'armer de patience.
signé Baltringue

31 janvier, 2006  
Blogger catdav said...

Je voulais vous dire que je trouve votre blog très interressant. C'est original qu'un producteur décide de communiquer de cette manière avec les gens. Je trouve aussi l'idée du podcast très passionnante. On apprend beaucoup de choses.

J'éspère qu'un jour vous nous parlerez d'une jeune artiste que vous produisez à savoir "Bérénice" que j'ai eu la chance de voir en concert à plusieurs reprises. Cette jeune fille est impressionnante. Je l'ai vu en showcase à la fnac à paris, à son concert au nouveau casino (où vous étiez présent d'ailleurs ; c'est bien vous suivez beaucoup vos artistes) et enfin à un concert privée à Puteaux. Je crois savoir que son 2ème album est bientôt prêt. j'éspère pouvoir avoir bientôt des informations sur cette artiste que je trouve remarquable. Sinon bien entendu je voulais vous remercier pour Chimène Badi qui a une voix et un charisme impressionnants.

31 janvier, 2006  
Blogger catdav said...

catdav22@hotmail.com

31 janvier, 2006  
Anonymous evo said...

Coucououou
bon alors
Ok pour la lecture des commentaires par le chef. Non "stoppp", c'est pas de la lèche, c'est bien l'auteur du blog, le chef !

Sinon je lis que certains pensent que Chimène n'existe pas ? et bien Si ! et bien certains auront donc la chance de la rencontrer, pourquoi pas ? Il ne s'agit pas de Bono ou de Bowie, hein, faut pas tout confondre.

Par contre Fredco, tu dis que le silence = j'aime pas... et bien si cela est vrai, ce comportement nous tue.
Que les pros de la zike osent un peu l'ouvrir pour nous dire "écoute coco, ton truc là c'est de la merde en barre, je l'ai écouté, j'ai cru mourir trois fois, regarde ce que c'est la vraie musique : le super tube que je suis en train de sortir"

Pour l'instant aucune réponse suite mon post. Moi perso ça me blase. Mais c'est comme ça, parait-il.
Je cherche un éditeur, un distributeur, une licence. je fais de la musique qui se vendra à un petit public de passionnés... moins de 5% de part de marché... c'est sur ! Mais la musique, c'est pas un peu autre choses qu'une histoire de fric ? Si ? Ah bon.

M. Zeitoun.... SI vous voulez me rendre un petit service :

1. prenez le temps de visiter mon site Le mythe de sisyphe

2. écoutez juste un titre : en haut de l'index : "incantation"

3. Ah non, pas déjà ! il faut écouter les titres jusqu'au bout de temps en temps dans la vie ! ah oui celui là dure 6 minutes, quelle horreur.

4. Cela ne vous intéresse pas ? et ben dites le moi, il y a un mail, un livre d'or, tout ça !

5. Je dois monter sur Paris dans deux à trois semaines pour jouer en live le 18/02 dans une soirée privée. Je voudrais démarcher des gens : vous vient-il des noms de labels que je pourrais visiter ?

Merci...

Mais Sachez, messieurs les pros de l'industrie de la zike, que votre silence fait souvent mal. en tout cas moi j'accuse le coup à chaque fois... on travaille, on s'investit, on enregistre 2 à 3000 heures de son pour en faire un seul disque, on mixe, on retravaille, on fait faire des feats, et puis là, on est fier, on diffuse, et.... ben rien. Voilà. Sympa hein ?

31 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

courage Evo, courage. C'est déjà super, de venir, revenir, garder le sens du language. Rien n'est simple dans la vie. C'est pas des cons comme un panneau de code qui vont t'arrêter ?
Mais c'est vrai que le silence tue, on dit logiquement "qui ne dit rien consent", mais tu es en droit de te demande si il ne faut pas lire "qui ne dit rien, con, sent"... (sourire avec compréhension), mais tu reviens, donc voilà... tu as raison. Mais comment en vouloir ? qui fait un blog laissant les comments, et postant pour les défendre ? personne... une seule personne. Merci Monsieur. Fred

31 janvier, 2006  
Anonymous Jeff said...

je trouve l'idee de ce blog tres interessante, innovante et cela ne me surprend pas je vous est croise a plusieurs reprise et connais certaines de 'vos oreilles', ne perdez pas de temps avec les imbeciles qui ne connaissent rien de vos obligations et de la charge de travail que vous devez accomplir. Effectivement il est toujours plus facile de critiquer....

bravo pour la signature de grand corps malade

ps: pour le 93 rue lauriston j'espere que vous avez pu voir la le film sur canal+, la musique est signe par mom associe. Bonne route et ..... qui sait

31 janvier, 2006  
Anonymous mimi said...

salut valérie tout d'abor je m'appelle mickael je suis marié un enfant et je voulais te dire que t'étais vraiment un mec exceptionnel pour ton professionnalisme et ta générosité, je suis le plus grand fan de chimene badi je la kife grave je suis tombé sous son charme grace a toi j'aime tout d'elle tu vois aujourdhui 30 janvier je me préssé ce matin acheter le dvd qui est exceptionnel, j'étais au zénith le 19 décembre et j'ai eu une grande émotion en la voyant de pret car oui je me suis avancé devant la scene ca a été plus fort que moi ca a été un moment magique tu sais et mon plus grand rêve serait de la rencontrer je sais pas si tu arrive a réaliser les reves des fans mais moi le mien c'é celui la et oui meme a 30 ans et la meme occasion te rencontrer aussi je te laisse mes coordonnées si un jour tu as envi de réaliser ce reve je t'embrasse et embrasse chimene pour moi et dis lui qu'elle est dans mon coeur et continue a rester comme tu es tu es un grand producteur et meme le plus grand reste toi meme bye
Mickael Rambaud 02 51 91 32 73
06 15 44 42 43 mickael.rambaud@wanadoo.fr

merci pour tout

01 février, 2006  
Anonymous aunma said...

Une bonne douche glacée ça remet les idées en place. Et la mise au point était nécessaire. Dommage toutefois que vous supprimiez certain commentaire. Tout le monde devrait avoir droit à la parole quelle qu'elles soient. Et les anonymes prêcheront dans le désert...
Poursuivez votre blog pour tous les autres comme moi qui ne ratent aucun nouveau message. Même si bien sûr ont ne se manifestent pas toujours. COURAGE et merci

01 février, 2006  
Anonymous evo said...

Fred, merci !

En fait c'est même plus du courage, c'est de l'habitude. J'avais participé au midem 2003, et j'avais distribué 200 CDs pressés... je n'ai eu aucun retour, et ça a été dur !
Et pourtant plus de 5000 personnes ont téléchargé ce disque sur mon site.
C'est pour ça que je cherche un contrat : je me dis, après tout, ma musique, c'est comme les lunettes rondes qu'on ne trouve plus chez les opticiens : peu de gens en acheteraient, mais régulièrement, 3 a 4 fois par jour, un client rentre : "Vous avez des montures rondes ?" "Non.."

C'est dommage, non ? Plus ça va et plus l'offre se rétrécit (et cela dans tous les domaines, de la bouffe au fringues en passant par l'Art)

D'autre part, je connais personnellement quelques musiciens supers (hannn la claaaasse), connus et moins connus, j'ai mis les liens sur mon site si cela vous intéresse, et sur le tas, un seul est signé. Re-dommage !

Vu le peu de vente que pourrait représenter mon oeuvre, (quoique?) c'est pour cela qu'il est sage que je m'adresse à de petits labels... Enfin je pense !

Sur ce blog je rencontre aussi pour la première fois une réelle chance éventuelle d'être écouté par un chef de major, et je pense que c'est rarissime. Et donc ça serait quand même super !

voili voilà

Le bonhomme de neige fond tranquillement, dans le jardin...

Bonjour !

01 février, 2006  
Anonymous Greg said...

merci pour ton intervention Valeiry, les mises au point, ça fait du bien :o)

STOPP est toujours aussi pénible, y'a toujours des têtus qui s'obstinent avec leur pub lourde lol et j'aime toujours les interventions de valpacinette...

A++ et bisous à Nono au passage ;o)

01 février, 2006  
Anonymous evo said...

Merci Greg, pour la pub lourde...

01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Distribution de bons points du matin... Evo on est pas prêt d'avoir une image à ce rythme là ! Val, t'y es presque... Je note que présenter son travail est assimilé à une pub lourde... Fais gaffe Greg, c'est ce que fait Monsieur Zeitoun aussi. Ah mais oui, là c'est pas lourd, ni même une proposition d'un journaliste... Ca me fait simplement penser qu'au début de carrière de la plupart des artistes, il y a toujours les pour et les contre. Du style, "sait pas chanter", "sait pas danser" "ses chansons sont nulles"... Souvent après quelques années de carrière on est tous au premiers rangs aux concerts ! J'avais l'impression qu'ici on parle aussi d'artistes en devenir, de l'écurie Az, certes, mais en devenir malgré tout pour certains. Alors pourquoi les autres doivent se taire ? j'ai du mal à comprendre. Lis, écoute ce qui est mis en ligne. Tu verras un jour tu diras "mais je connais ce truc ! Hé oui c'était sur le blog ! J'en étais sur, ça cartonne c'est normal, j'en étais sur !" Et là tu repenseras à tes distributions de bons points. HEAVY MAN.

01 février, 2006  
Anonymous Greg said...

eeeeeh calme les enfants lol
ce n'est que mon opinion, je ne suis pas parole d'évangile et je n'ai jamais prétendu l'être...
Faire sa pub, une fois, comme ça, je veux bien, mais la faire tout le temps, dans chaque message posté, c'est ce que je trouve lourd.
Vos interventions se limitent la plupart du temps à poster des textes ou à faire votre pub. Je n'ai jamais dit non plus que je n'aimais pas votre travail, au contraire, c'est juste votre acharnement qui me pèse. Il y a peu de sujets ou vous discutez sans pub, tout simplement.
Et moi de mon côté je passe mon temps à vous critiquer, c'est pas mieux lol
Mais je vais arrêter, j'ai pas à faire ça ici, ce n'est pas un endroit opportun ;o)
C'était une remarque personnelle qui n'engage que moi, c'est pas la fin du monde et faut savoir accepter la critique :o)
Sans rancune et caresses les filles!
A++

01 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Cela s’anime un peu sur le blog et de façon ++

Personnellement j’apprécie plutôt la tournure que prennent les commentaires, on commence donc à discuter, partager, et commenter sans injurier, et pas dans le vide (hein Stop ?), ça change. La critique (argumentée) est souvent constructive, elle n’engage encore une fois que son auteur. Donc pourquoi ne pas continuer Greg ?

Pour les artistes en devenir (n’y voyez pas là source de moquerie) ou confirmés, pourquoi se priver de faire leur pub ? mettre tous les atouts de son côté pour atteindre le but fixé c’est plutôt naturel.

Les curieux de nature seront ravis de découvrir textes, musiques, compositions, liens, blog etc…. Et après ? … on fait le tri. Et Monsieur Zeitoun est un curieux non ? si, bien sur que si. Nous aussi, sinon on ne serait pas là.

Et puis si VZ en a assez, nul doute qu’il le fera savoir à sa façon :o)

A++

01 février, 2006  
Blogger felka_amon said...

MASQUES EN BOITE


Désespoir des temps perdus
Gobé, nourri, bu de lumières artificielles
De bruits de fureur nuages de fumée
Un verre offert, quelques mots échangés
Recherche de la mort, du poison nocturne
Forme apparente, fond taciturne
Argent jeté, femmes achetées
Pour un plaisir fugace mais funeste
Dans ces boîtes souvent enfermé
Sur une piste, un bar sans pitié
Cachets, poudre autant de masques fardés
Loin du monde réel, musique électronique
Rythmes cardiaques empruntés, tu ne vis
Plus que par procuration, ta vie est morte
Un sursaut, sors de là prend la porte
Le jour se lève, à nouveau la guerre des faibles.


N'es tu pas d'acccord avec moi Valery ?

01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Los Lourdos, ça sonne bien non ? Evo tu sais chanter ? pas moi alors je fais le textes si tu veux !!
Vamos pequenos,
laissez s'exprimer Los Lourdos,
Pas un discours de Gosses,
Ils ont besoin de place
Pour te faire face
Revoilà Los Lourdos !
Voilà en quelques secondes le tube du blog ! Si si Greg j't'assure !
Bon ok, je sors... Baltringue.

01 février, 2006  
Blogger felka_amon said...

Valéry, j'ai oublié de te mettre mon adresse : emmanuel.medina@laposte.net

J'ai 300 textes en réserve, ça peut peut-être t'intéresser

A+
Emmanuel alias amon_felka

01 février, 2006  
Anonymous Greg said...

lol je sais pas pourquoi vous le prenez si mal...
enfin bref...
ce texte est fabuleux!! (humour)

01 février, 2006  
Anonymous Greg said...

merde, je m'adressais à fred...

01 février, 2006  
Blogger cedric antonelli said...

Quand on a signe une BO de film aux USA, "The maiden and the mime" , qu'on passe sur Sud Radio avec moos et achim, yvan Cujious, produit par Sud Radio, qu'on fait des plateaux TV avec des artistes, qu'on est ecoute par Artmengo et qu'un beau 9 septembre 2004 il vous dit qu'il aime beaucoup ce que vous faites, qu'on a , un album concept ultra moderne et funny, des textes frisant l'electroromantisme et la pop hipopesque, et tout ca en francais...

Vous croyez qu'on a envie d'arreter? Non, jamais, meme avec mon accent toulousain et mon humour decale, a un moment, il faut rester serieux... En plein dans l'ere virtuelle, ce n'est pas une rencontre par claviers interposes que je vous propose, mais une rencontre reelle ,rapide et sans detour, Valery... Vous qui avez l'air de comprendre mieux que quiconque, ce qu'est la musique, defendeur de slam, ou j'ai pu en rencontrer des slameurs sur la scene de la fleche d'or et lors de mes trips magiques dans le desert arizonien pres de Sedona... Vous qui defendez la grande Sophie et puis le fameux groupe au titre evocateur "la merde qui passe a la radio". Si vous, vous cherchez des talents, moi je cherche l'exception des maisons de disques, une rencontre dans la duree, un appui, un conseil.
Alors a quand le premier contact?
cedric cedricantonelli@free.fr ou 0676700470

01 février, 2006  
Blogger cedric antonelli said...

Quand on a signe une BO de film aux USA, "The maiden and the mime" , qu'on passe sur Sud Radio avec moos et achim, yvan Cujious, produit par Sud Radio, qu'on fait des plateaux TV avec des artistes, qu'on est ecoute par Artmengo et qu'un beau 9 septembre 2004 il vous dit qu'il aime beaucoup ce que vous faites, qu'on a , un album concept ultra moderne et funny, des textes frisant l'electroromantisme et la pop hipopesque, et tout ca en francais...

Vous croyez qu'on a envie d'arreter? Non, jamais, meme avec mon accent toulousain et mon humour decale, a un moment, il faut rester serieux... En plein dans l'ere virtuelle, ce n'est pas une rencontre par claviers interposes que je vous propose, mais une rencontre reelle ,rapide et sans detour, Valery... Vous qui avez l'air de comprendre mieux que quiconque, ce qu'est la musique, defendeur de slam, ou j'ai pu en rencontrer des slameurs sur la scene de la fleche d'or et lors de mes trips magiques dans le desert arizonien pres de Sedona... Vous qui defendez la grande Sophie et puis le fameux groupe au titre evocateur "la merde qui passe a la radio". Si vous, vous cherchez des talents, moi je cherche l'exception des maisons de disques, une rencontre dans la duree, un appui, un conseil.
Alors a quand le premier contact?
cedric cedricantonelli@free.fr ou 0676700470

01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

merci Greg, merci. Non non tu sais on est pas toujours à défendre nos trucs comme de pauv' gars qui pleurent sur leur vie sans aucun humour. T'as raison quand tu dis qu'on est lourd, je l'accepte bien volontiers ! Mais pour avoir une place faut parfois s'en faire une... Regarde le message ci-dessus de Cedric, il a raison ! En plus dans ce qui est raconté ça me parle bien... j'ai vécu ce genre de situations... des compliments... des adresses...
Si vous le permettez... non ? bon c'est pas grave, un petit texte pas pour la pub, mais pour le fun et Stopp pour le coup j'ai relu mes fables de Monsieur Lafontaine là...
Circus

Allumez la piste
Faîtes rentrer les fauves
devant la faune
L’ours qui s’égard
aux coups de balthazar
La trompette muette
de clowneries désuètes
Voltiges en éprouvettes
De mystérieux athlètes
Brusquement la foule
Applaudit se défoule
Pas de cries ni paillettes
C’est l’harmonie parfaite

Circus
Faites entrer le magic orient circus
Pas de hyènes ni de loups
Et pas de renard près de nous
C’est le magic Circus
Pas la vie du nimbus
Pas de hyènes ni de loups
Et pas de renard près de nous
Faites entrer le magic orient circus

Voilà la tromperie
Les éléphants du parti
Défilent comme par magie
Le rugissement du lion
Ramène l’unisson
Des animaux sauvages
Qui regardent leur cage
Au fouet de Balthazar
il n’y a plus de départ
Les enfants et les grands
On compris maintenant
Les barreaux les grillages
Ce sont eux dans la cage

Circus
Faites entrer le magic orient circus
Pas de hyènes ni de loups
Et pas de renard près de nous
C’est le magic Circus
Pas la vie du nimbus
Pas de hyènes ni de loups
Et pas de renard près de nous
Faites entrer le magic orient circus

El baltringuos.

01 février, 2006  
Anonymous dominique said...

pour moi le blog de valery...c'est le moment detente au bureau c'est pourquoi je rale apres lui...car ses commentaires se sont faits rares....et puis ici tout est possible....liberte d'expression oblige...il est inutile d'etre toutefois desagreable...quant a nunusse..est ce olivier...vu a la nouvelle star?tres mignon ce monsieur!!!!!
a plus!!!

01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

d'autres personnalités importantes du monde musical sont intervenues aussi... Monsieur Guiot est passé, discrètement, mais bouahhh, c'est du costaud là...
El baltringuos

01 février, 2006  
Anonymous Vous en pensez quoi?? said...

Au vue de la notoriété de ce site pouvez vous me donner votre avis sur le métiers de wedding planner via ce blog.

Merçi d'avance

http://assistantemarketing.blogemploi.com

Cordélia

01 février, 2006  
Anonymous Martin said...

Monsieur Zeitoun, je suis aci et je voulais absolument vous faire parvenir un texte que j'ai écrit pour Chimène Badi. le voici : coordonnées grmartin@wanadoo.fr
tel : 0664785074 merci

Mon père (Grégory MARTIN)

il est le nerf de toutes mes guerres, mon père
des plus pacifiques aux guerrières, mon père
il m'a appris ce que je sais
qu'il faut savoir toujours donner

il est la force de mes faiblesses, mon père
Je suis l'écorce il est mon lierre, mon père
il est celui qui me protège
lorsque les critiques m'assiègent

refrain :

il est l'homme de ma vie
et je suis fière d'être sa fille
il est mon ciel il est ma terre
celui qui rend heureuse ma mère

il est tout ce que j'espère
de l'homme qui saura me plaire
il a la force et la tendresse
il est la folie, la sagesse


Si un jour Dieu veut me le prendre, mon père
je donn'rai tout pour le défendre, mon père
Je combattrai diable et vautour
pour éloigner son dernier jour

refrain

+ final
mais ce dont je suis le plus fière
C'est qu'il soit l'ombre de ma mère

01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Très beau texte, félicitations.

Je t’attendrai

Si tu me dis loin de toi
Un horizon pour mes pas
Si tu me dis sans toi
On m’aime plus, on me voit
Je t’attendrai,
Si un matin, dans un lit froid
Tout m’apparaît comme un combat
Seul à mener par manque de toi
Et tout ce que tu ne remplis pas
Je t’attendrai

Je t’attendrai
Sans que tu sois
Juste une ombre qui tournoie
Une injustice qui s’abat
Je t’attendrai
Et tu verras
Je t’aimerai
Ne m’efface pas,

Et si je doutais parfois
De te revoir, te sentir là
Apprendre à respirer sans toi
C’est juste de l’air tout ça
Je t’attendrai,
Si un matin dans un lit froid
le doute s’installait en toi
Mon amour n’oublie pas
Je t’attendrai

Je t’attendrai
Sans que tu sois
Juste une ombre qui tournoie
Une injustice qui s’abat
Je t’attendrai
Et tu verras
Je t’aimerai
Ne m’efface pas,

01 février, 2006  
Anonymous Gwenaelle said...

Bonjour valery Z,

je sais pas si vous lirez ce message mais bon je adore CHIMENE,
je m'appelle gwen (24 ans)et,une personne qui vous comprendrez m'été cher, Mon PAPA l'aimais énormément aussi,on devais aller a son concert mais on n'a tout annulé car il est décédé le Mardi 12/04/05 le jour où on devais la voir a Bordeaux.
le jour de son enterrement pour lui rendre hommage et comme il l'appréciais enormément on a passé la chanson : Un PERE (qui est une chanson magnifique)
je sais que maintenant il peut la voir autant de fois qu il veut de la haut et je suis sur qu il doit être très heureux

Remerciez chimène pour ce qu'elle nous apporte et pour sa voix si agréable a ecouter.
ET MOI JE VOUS REMERCIE POUR NOUS AVOIR DONNER LA CHANCE DE CONNAITRE UNE SI GRANDE ARTISTE? SI TALENTUEUSE? qu'est ce qu'on ferait si vous etiez pas là. :-)
Merci et bravo pour ce blog et pour podcast AZ (c genial)
BISOUS
gwen

01 février, 2006  
Anonymous Gwenaelle said...

voila mon adresse
ngwen@hotmail.fr

si vous le pouvez j aimerais recevoir des infos ou des photos pour mon blog:
(gwen33-loute.skyblog.com)
Bisous et encore merci

01 février, 2006  
Anonymous rubens said...

Cher Valey.. :)
je me presente: je suis Rubens, 27 ans, musicien pro et comedien..
je suis un lecteur regulier de votre blog, dont j'apprecie beaucoup le ton et le contenu. :)
je vous ecris pour vous demander quelque chose: m'autorisez-vous à mettre votre adresse blog dans la liste des blogs amis que je voudrais publir sur mon propre blog?? je ne me permettrai pas de le faire sans votre autorisation...
pour me repondre, vous pouvez me contacter sur mon propre blog: http://rubensblog.typepad.com/
cela vous donnera aussi l'occasion de me visiter. :-)
j'espere que votre reponse sera positive.. d'avance merci. :)
bien à vous,
ruben.

ps: vous devriez jouer plus souvent devant la camera.. en effet, j'ai vu votre performance backstage (j'aime beaucoup isild le besco), et j'ai trouvé que vous jouiez finement, avec la retenue necessaire à ce role.. vous avez fait du tres bon travail.

01 février, 2006  
Anonymous rubens said...

je suis navré, une faute de frappe à votre prenom. VALERY.. et non pas valey..
c'est le probleme des claviers sans fil.. parfois, une lettre peut passer à la trappe.
desolé.

01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bravo, je suis lectrice de votre Blog régulièrement.
c'est génial.
Vous êtes un homme formidable.
Merci à vous d'avoir découvert Chimène Badi dont je suis fan depuis la premiere heure. J'ai eu l'occasion de la rencontrer elle est trop géniale.
Vos podcasts sont excellents aussi. Continuez.
Bien à vous
Nathalie

01 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Pour celles et ceux qui apprécient Chimène, il y a une belle interview vidéo de 30 mn de sur le site suivant :

http://www.club-internet.fr/dialogue/popup.phtml?idChat=291&lang=fr

Pour voir la vidéo, cliquez sur « haut ou bas débit » puis sur « actualiser ».

Evidemment on y parle de vous Valéry :o) de la tournée 2005, du 3e album en préparation etc…
A+

01 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Valery

Contrairement à moi ...
et comme le CAMEMBERT tu as un prénom de PRESIDENT..

Mais cette semaine C'est moi qui ait le N°1

PS Mais je suis d'accord avec Valpacinette,

c'est super cette animation sur ton blog ... même si toute cette auto promotion ... n'est pas forcément en adequation avec ton Humour !

01 février, 2006  
Anonymous Nunusse said...

Valery

Contrairement à moi ...
et comme le CAMEMBERT tu as un prénom de PRESIDENT..

Mais cette semaine C'est moi qui ait le N°1

PS Mais je suis d'accord avec Valpacinette,

c'est super cette animation sur ton blog ... même si toute cette auto promotion ... n'est pas forcément en adequation avec ton Humour !

01 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Valery

Contrairement à moi ...
et comme le CAMEMBERT tu as un prénom de PRESIDENT..

Mais cette semaine C'est moi qui ait le N°1

PS Mais je suis d'accord avec Valpacinette,

c'est super cette animation sur ton blog ... même si toute cette auto promotion ... n'est pas forcément en adequation avec ton Humour !

01 février, 2006  
Anonymous Nunusse said...

Valery

Contrairement à moi ...
et comme le CAMEMBERT tu as un prénom de PRESIDENT..

Mais cette semaine C'est moi qui ait le N°1

PS Mais je suis d'accord avec Valpacinette,

c'est super cette animation sur ton blog ... même si toute cette auto promotion ... n'est pas forcément en adequation avec ton Humour !

PS Et vivement le nouvel album de Berenice ( sans Titus )

01 février, 2006  
Anonymous Nunusse said...

Valery

Contrairement à moi ...
et comme le CAMEMBERT tu as un prénom de PRESIDENT..

Mais cette semaine C'est moi qui ait le N°1

PS Mais je suis d'accord avec Valpacinette,

c'est super cette animation sur ton blog ... même si toute cette auto promotion ... n'est pas forcément en adequation avec ton Humour !

PS Et vivement le nouvel album de Berenice ( sans Titus )

01 février, 2006  
Anonymous Nunusse said...

Valery

Contrairement à moi ...
et comme le CAMEMBERT tu as un prénom de PRESIDENT..

Mais cette semaine C'est moi qui ait le N°1

PS Mais je suis d'accord avec Valpacinette,

c'est super cette animation sur ton blog ... même si toute cette auto promotion ... n'est pas forcément en adequation avec ton Humour !

PS Et vivement le nouvel album de Berenice ( sans Titus )

01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Mr Zeitoun,

Je suis Auteur-compositeur et je souhaite proposer une chanson à chimène Badi.
Je me déplace, interprétation en direct piano/voix.
Contact/mail : f.boucard@wanadoo.fr
Merci de votre réponse

01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Suite message de f.boucard@wanadoo.fr
Je suis Auteur-compositeur Femme, j'écris pour homme/femme

01 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

De f.boucard@wanadoo.fr
Autre contact possible via mon site internet : mouvmusic.com
Merci

01 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Messieurs les auteurs
Vous artiste en devenir !!!!

Faite rire Valery et c'est presque gagné pour le rdvs !

Valery est un etre cultivé, d'une immense sensibilité, archi passioné, fou de foot et de musique ...

c'est aussi un patron humain et plein d'entrain ...
Un vrai chef made man ...

02 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

va falloir que je gobe un clown moi alors...
el baltringuos

02 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

PS perso à FredCo, dis toi qu'après avoir gober ton clown tu pourras écrire des blagues carambar ! mais fais gaffe quand même, le clown c’est l’indigestion assurée, le nez sans doute… :o)
Bon alors Valéry vous lui donnez ou pas Juanes à Olivier N ? c'est vrai quoi il dit plein de trucs bien sur vous :o)

02 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

T'as raison Val, c'est déjà fait pour les blagues Carambar ! D'ailleurs je viens d'en poster plein chez Universal ! Tu crois qu'ils vont rire à la Direction Artistique ? (smile) Mais comme je suis un garçon excessif j'en ai pas gober qu'un... et t'as raison pour le nez... alors imagine plusieurs... Bon je me la joue à la nusse (sic sic) et je poste plusieurs fois mon message à la suite ou quoi ? bon ok elle était pas drôle, bye bye
el ballllllltringuos

02 février, 2006  
Anonymous Muriel Prato said...

Bonjour Valéry Zeitoun
Je suis enchantée de pouvoir communiquer par le biais de ce blog, avec vous.
Auriez-vous besoin de chansons pour Chimène? :))
Si oui, tant mieux, je me mets à sa disposition
1) je suis auteur
2) compositeur
3) arrangeur (j'ai fait mes preuves sur mon album, que j'ai confectionné toute seule, et en vente sur www.fnacmusic.com et e-compil.fr.......... oui aussi !et d'autres sites.
4) Je passe ma vie à faire des chansons, donc, j'en ai un peu trop pour moi, faudrait que je partage un peu, ne croyez vous pas?
N'hésitez pas à aller voir mon site, pour voir qui je suis et écouter des extraits ou de les acheter héhé, pourquoi pas?) :)
J'espère ne pas vous décevoir.
A bientôt peut-être.

02 février, 2006  
Anonymous evo said...

Puisque Nunusse le demande...

Une pomme de terre et une carotte sont dans une marmitte. la pomme de terre dit à la carotte :
"Tu trouves pas qu'il fait quand même super chaud ?"
et la pomme de terre répond :
"Ahhhhhhhh !!!! une carotte qui parle !!!!"

retrouvez encore d'autres blagues sur mon site.

02 février, 2006  
Anonymous evo said...

mais non je déconne y a pas de blagues sur mon site.

et puis celle là est niveau 8 ans, mais j'ai 8 ans, aussi.
Bonne soirée les gens !

02 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

En toi

Parfois je sens que tu t’éloignes de moi
Et quand ton visage s’en va là-bas
Je touches tout ce que tu aimeras, pour moi
Les mots, les roses et même la lumière,
Me raccrochent à toi, doucement à toi

En toi tu verras que je suis moi
Et quand tu regardes dans mes yeux
Tu verras que t’es souvent là
Aucune eau, aucun air ne me lavent
Si t’es pas là, tout près de moi
Et je me sens en toi
En toi

Toutes mes prières et puis l’aube la poussière
Sont comme ça, si tu ne me penses pas
J’apprends toutes les mers, je retiens tes repères
Juste pour toi, juste pour toi
Et ça me raccroche à toi, simplement à toi

En toi tu verras que je suis moi
Et quand tu regardes dans mes yeux
Tu verras que t’es souvent là
Aucune eau, aucun air ne me lavent
Si t’es pas là, tout près de moi
Et je me sens en toi
En toi

Tes ombres tes éclairs et puis même tes déserts
Sont là pour moi, vivants pour moi
J’espère toutes tes misères volant près de mes terres
Garde toutes mes prières, juste pour toi
Parce que tu me sentiras, toujours là

En toi tu verras que je suis moi
Et quand tu regardes dans mes yeux
Tu verras que t’es souvent là
Aucune eau, aucun air ne me lavent
Si t’es pas là, tout près de moi
Et je me sens en toi
En toi

03 février, 2006  
Anonymous PALEBLUEYES said...

J'aime bien le truc de la rue Lauriston ...je laisse mon ID mais vu que je déserte ce blog je prends pas de risque non plus ...
Ce doit être très chiant tous ces comms anonymes, pour ça qu'on est plein à se casser de 20six
Bon sinon rien à dire sur ce coup là, je vais me goinfrer les notes en retard

03 février, 2006  
Anonymous PALEBLUEYES said...

on peut plus commenter en bas ?Ben tant pis, bises à Delbarre en loucedé alors...

03 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Chimene,


Pour moi tu es un mélange de Syreeta & de Charléne ..
Tu a la voix chaude comme les filles de la "Motown Sound"

Reprends " Used to be" en duo avec Stevie ( 30 ans aprés ) en franco anglais ...
je suis sur que tu en ferai un N°1 instantané

C'est une superbe ballade de Stevie Wonder ( meconnue ) car rarissime en CD ...

Bravo pour cette belle postcastinterwiew !!!

03 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Chimene,


Pour moi tu es un mélange de Syreeta & de Charléne ..
Tu a la voix chaude comme les filles de la "Motown Sound"

Reprends " Used to be" en duo avec Stevie ( 30 ans aprés ) en franco anglais ...
je suis sur que tu en ferai un N°1 instantané

C'est une superbe ballade de Stevie Wonder ( meconnue ) car rarissime en CD ...

Bravo pour cette belle postcastinterwiew !!!

03 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Chimene,


Pour moi tu es un mélange de Syreeta & de Charléne ..
Tu a la voix chaude comme les filles de la "Motown Sound"

Reprends " Used to be" en duo avec Stevie ( 30 ans aprés ) en franco anglais ...
je suis sur que tu en ferai un N°1 instantané

C'est une superbe ballade de Stevie Wonder ( meconnue ) car rarissime en CD ...

Bravo pour cette belle postcastinterwiew !!!

03 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Chimene,


Pour moi tu es un mélange de Syreeta & de Charléne ..
Tu a la voix chaude comme les filles de la "Motown Sound"

Reprends " Used to be" en duo avec Stevie ( 30 ans aprés ) en franco anglais ...
je suis sur que tu en ferai un N°1 instantané

C'est une superbe ballade de Stevie Wonder ( meconnue ) car rarissime en CD ...

Bravo pour cette belle postcastinterwiew !!!

03 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Nerveux sur la touche "enter" Monsieur Nusse ? El' bal'

03 février, 2006  
Anonymous Greg said...

4 fois lol pas mal...

03 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Monsieur Zeitoun, j'écoute sur le net votre entretien radio avec Frédéric Taddei (l'excellent !). J'ai noté plusieurs points :

"pas le bac... self made man"
- j'ai bac -6 mois !
"le porte café..."
je fais super bien le café et le porte vraiment bien !
"le rôle d'attaché de presse, qui harcèle au téléphone..."
J'ai fait mes preuves en matière d'harcèlement non ?
"du talent et bosser 18 heures par jour, et ça explose"
Euh j'risque pas d'en mettre partout quand ça va m'arriver ??
respectueusement Fredco

03 février, 2006  
Blogger Sandrine said...

Bonjour,

Je ne chante, je n’écris pas … Mais j’avoue, j’ai tout de même envie d’essayer d’attirer votre attention...
Dans un but intéressé? Sans détour oui, aussi je m’abstiendrai de toute éloge (ma seule présence sur ce blog est une reconnaissance).
La ville de Castres ( 45000 hab. dans le sud Ouest de la France )organise chaque année un concours de chant
Je sais rien d’exceptionnel, il y en à beaucoup dans l’hexagone et de bien plus prestigieux !
Mais pour la première fois cette année, la Ville de Castres, en partenariat avec René Coll, offrira à l’un des candidats l’enregistrement d’un titre aux studios Polygone à Toulouse.
Voilà pour le décor, entrons maintenant dans le vif du sujet !
Je souhaiterais vous inviter au nom de M le Maire à être le président d’honneur de notre jury.
Je ne vous promets ni télé, ni superbe palace ( si vous n’arrêtez pas là votre lecture c’est qu’il y a peut être une chance ! )
Ce dont je peux vous assurer c’est une salle comble, un accueil chaleureux et d’une profonde reconnaissance.
Aurais-je été assez convaincante pour arriver à glisser dans votre agenda une soirée à Castres le premier avril 2006? ( non ce n'est pas un poisson!)
Un petit mail à s.garces@ville-castres.fr répondrait à ma question.

Dites Monsieur Zeitoun, le génie que vous êtes n’apparaît-il que lorsque Chimène Badi l’appelle ou peut-il faire rêver d'autres artistes débutants ?

Bien cordialement
Sandrine

03 février, 2006  
Anonymous Nunusse said...

chere sandrine

Si il y a une chose que je suis sur c'est que Valery n'aimerait pas etre castrais ... à vie ( mais un jour c'est peut etre possible ... ) !!

s'il refuse .. je peux peut etre faire l'affaire !
( Moi aussi j'ai mon sticker vu à la TV )

03 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La classe Monsieur Nusse... el bal'

03 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La classe Monsieur Nusse... el bal'

03 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

La classe Monsieur Nusse... el bal'

03 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Nunusse ce n'est pas un etat
c'est à travers les nuits de noce
un authentique sacerdoce
Nunusse ce n'est pas un etat
Nunusse c'est un appostolat

la la la la la la l...

" j'ai le refrain d'une chanson"

Fredco ... tu peux m'ecrire les couplets stp ...

... Valery ... c'est pas mal déja ça ... non ????

03 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Quand Nunusse est là,
Valéry s'en va,
sur qu'il f'ra pas le poids
contre cet esthète là !
Quand Nunusse est là,
les messages sonnent par 4 fois
Toujours dans un drôle d'état
Vas y Nunusse envoie !

ça sonne après quelques verres non ? mdr fred

03 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Arrête les clowns Fred :o)

03 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

j'suis accro... et puis l'occasion de bosser pour un des labels d'Universal, ça se refuse pas ! j'peux écrire Tonton Yaya, moi si y'a que ça ! (coucou mademoiselle) Le baltringue de service.

03 février, 2006  
Anonymous MOI said...

Valéry,bonsoir toujours rien à vous vendre, rien à vous proposer, seulement vous dire que je lis votre blog, bien sur, un peu par curiosité et "obligation" au départ...Et puis, et puis...Oui, ca me gonfle un peu tous ces textes à la file indienne. Les gars je ne vous dis pas que vous n'en avez pas le droit (et je dirai ca de quel droit??) mais , une évitez de vous endormir sur la touche repeat ou faites une thalassa des doigts vous verrez c'est très efficace. et deux vos textes mis comme ca on ne les apprécie plus .
Bon, Valéry, je vous embrasse et vous avez une équipe de choc que j'embrasse aussi bien sur.

03 février, 2006  
Anonymous Greg said...

lol vous êtes déchainés!

03 février, 2006  
Anonymous C.Cohen said...

Bonsoir Valéry,

Navrée pour la familiarité mais je viens de regarder "Chimène m'a dit" et après ça j'ai du mal à vous appeler Monsieur Zeitoun.
Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée !

Deux choses, la première c'est que je suis sidérée de lire certains des commentaires laissés sur votre Blog. Sérieux, y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à foutre que de traîner sur le Net pour insulter les autres, j'hallucine !
A vous qui avez le venin facile et anonyme, le jour où vous aurez la carrière d'un Valéry Zeitoun, d'un Santi, d'un Olivier Nusse ou d'un Pascal Nègre vous pourrez la ramener… En attendant, le mot sourdine vous siérai bien.
Quant à ceux qui attaquent petitement sur le physique d’un tel ou d’une telle, publiez votre photo qu’on rigole un peu.

Deuxième chose, et là je m’adresse à vous Valéry, comme je l’ai dit dans mon 1er message laissé à votre attention, celui-ci étant mon second, je cherche vraiment du boulot ! Et ça fait bien 6 ans que je nourris l’envie et l’espoir de travailler avec vous au sein d’AZ. J’aurai bien des arguments à vous fournir mais pas ici. Alors oui, je sais, c’est gonflé, seulement c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour vous contacter directement.
Voici à nouveau mon adresse email yentl19@voila.fr je me ferai un plaisir, si vous me contactez, de vous expliquer mes motivations et de vous envoyer mon cv, etc…

En attendant de vos nouvelles, vous pouvez toujours jeter un oeil sur mon Blog qui, je pense, vous intéressera à plus d’un titre.

Cécile, 35 ans, Paris

03 février, 2006  
Blogger Nell said...

Bonjour,
je viens de decouvrir votre blog suite à l'emission d'hier sur canal +. Et je suis consternée de lire votre mise au point : apparemment la lâcheté, la couardise,la démission, la bassesse et autres petites infamies ont encore de beaux jours devant elles...Moi je n'ai pas de coucougnettes à exhiber et pour cause, je suis une femme. Mais les coucougnettes je les ai dans la tete et ai toujours assumé ce que je pense, dis et ecris.
Cela etant dit, j'aime bcp l'idée de votre blog, pcq il vous rend accessible et pcq vous y parlez de votre metier que vous vivez avec passion et j'aime cela. C'est d'ailleurs un univers dans lequel j'aurais bcp aimé bosser car je suis passionnée de musique ( bien qu'etant comme votre amie evoquée ds un precedent post, juriste moi aussi, comme quoi ce n'est pas du tout incompatible ;-) )
Je continuerai donc de vous lire ici et parfois d'intervenir.

Nelly, femme couillue, fan de Sinatra et passionnée de jazz.

05 février, 2006  
Blogger Alzon said...

Bonjour Valery (ou le webmaster de ce blog),

Pourriez-vous supprimer de temps à autre les comments qui n'apportent rien ?

Virez les mails "très amicaux", textes d'auteurs, compos diverses, demandes de places, candidatures chez AZ..et j'en passe. Votre blog devient illisible et c'est bien dommage.

Gardez seulement ce qui est utile ou sympa : impressions, remarques et commentaires pertinents sur la musique.

A bon entendeur.
Bien cordialement,
Alzon

05 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

"Pourriez-vous supprimer de temps à autre les comments qui n'apportent rien ?

Virez les mails "très amicaux", textes d'auteurs, compos diverses, demandes de places, candidatures chez AZ..et j'en passe. Votre blog devient illisible et c'est bien dommage"

Tu proposes la censure en fait ? Ou le commentaire comme le tien, qui parle des autres... Condamne ou hisse plus haut ? Alors au risque d'achever ma réputation de lourd. Mais franchement ces réactions étant pour moi difficiles à comprendre, j'ai rédigé un texte. Je sais que cela saoûle tout le monde, mais franchement Monsieur les "Juges" lisez ceci. Aussi bien, ceux qui jugent le simple artiste qui s'exprime que le professionnel qui s'expose. Ce texte s'appelle "Viper", il est rock dans ma tête et je vous demande de bien le lire, ligne après ligne...

Viper

Hé vipère !
Toujours prête à mordre
Livrée à ton triste sort
Hé Viper !
Si tu croyais faire peur
Vas y crache ton venin
En ouvrant sa gueule
On se croit plus malin
T’es au sol, Vipère
Tu ondules mais t’es seule

Cœur chaud, sang froid
Moi tu vois
Vipère,
ta silhouette écaillée
ne peut pas m’attirer
Vipère,
Et je fais des efforts
Pour ne pas t’écraser
Je te laisse serpenter
Au travers de tes morts
Vipère,
N’oublies pas t’es à terre

Viper !
Tu sais pas déguster
Tu dévores
et puis dors
sur les cadavres avalés
Hé Vipère !
Juste un sniper
Tu peux ouvrir ta gueule
Chercher à m’impressionner
Tu ondules mais t’es seule

Cœur chaud, sang froid
Moi tu vois
Vipère,
ta silhouette écaillée
ne peut pas m’attirer
Vipère,
Et je fais des efforts
Pour ne pas t’écraser
Je te laisse serpenter
Au travers de tes morts
Vipère,
N’oublies pas t’es à terre

FredCo

05 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pour mémoire :
Anonymous said...
Salut Valéry,

Très sympa ce petit podcast et ce blog.

Un conseil ciné, va voir rapidos "Lord of War" avec Nicolas Cage...

Un conseil musique, un compositeur de chansons (pop, electro, rock, variétés) qui cherche à se faire connaître : www.molter.org/greg/alzonprod

..en plus c'est moi.

Alzon

05 février, 2006  
Anonymous K A M Y . said...

Mr Zeitoun,
Vous dites ne produire que très peu de rappeur...
En étant un moi même (dancefloor à l'américaine bien loing des clichés NTM JOEY STARR) je suis d'origine européenne, âgée de 21ans et doté d'un physique bien plus qu'agréable...Je vous propose donc mes services (sérieusement il y a un énorme buisness à faire, la concurrence est ridicule vu mon potentiel).
0623806199 Olivier.
Merci.

05 février, 2006  
Blogger Alzon said...

J'ai bien dit :

"Gardez seulement ce qui est utile ou sympa : impressions, remarques et commentaires pertinents sur la musique."
...donc c'est bon !! ;)

Alzon
PS : Par contre, le comment que vous lisez actuellement, vous pouvez le virer !...

05 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

désolé je comprends pas ton intervention... je me fais remarquer, mais en douceur ? ou virer les autres et gardez moi ? Perso, j'ai été voir ton blog et ton site et voilà. No prob. Tu fais pas de la pub pour vendre une 2 pattes ? alors. Et puis on est en France bordel, liberté d'expression non ? Au départ sur ce blog, des messages agressifs vis à vis de Monsieur Zeitoun ont été postés, puis effacés. Peu de temps après tous les messages agressifs sont restés. Je suis certain que c'est un souhait du seul chef de ce blog. Et il a raison. Mon texte précédent s'adressait à cela d'ailleurs. La vipère faut pas oublier qu'elle rampe... seule au sol... fred

05 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

cedric antonelli said...
Quand on a signe une BO de film aux USA, "The maiden and the mime" , qu'on passe sur Sud Radio avec moos et achim, yvan Cujious, produit par Sud Radio, qu'on fait des plateaux TV avec des artistes, qu'on est ecoute par Artmengo et qu'un beau 9 septembre 2004 il vous dit qu'il aime beaucoup ce que vous faites, qu'on a , un album concept ultra moderne et funny, des textes frisant l'electroromantisme et la pop hipopesque, et tout ca en francais...

Vous croyez qu'on a envie d'arreter? Non, jamais, meme avec mon accent toulousain et mon humour decale, a un moment, il faut rester serieux... En plein dans l'ere virtuelle, ce n'est pas une rencontre par claviers interposes que je vous propose, mais une rencontre reelle ,rapide et sans detour, Valery... Vous qui avez l'air de comprendre mieux que quiconque, ce qu'est la musique, defendeur de slam, ou j'ai pu en rencontrer des slameurs sur la scene de la fleche d'or et lors de mes trips magiques dans le desert arizonien pres de Sedona... Vous qui defendez la grande Sophie et puis le fameux groupe au titre evocateur "la merde qui passe a la radio". Si vous, vous cherchez des talents, moi je cherche l'exception des maisons de disques, une rencontre dans la duree, un appui, un conseil.
Alors a quand le premier contact?
cedric cedricantonelli@free.fr ou 0676700470

05 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

cedric antonelli said...
Quand on a signe une BO de film aux USA, "The maiden and the mime" , qu'on passe sur Sud Radio avec moos et achim, yvan Cujious, produit par Sud Radio, qu'on fait des plateaux TV avec des artistes, qu'on est ecoute par Artmengo et qu'un beau 9 septembre 2004 il vous dit qu'il aime beaucoup ce que vous faites, qu'on a , un album concept ultra moderne et funny, des textes frisant l'electroromantisme et la pop hipopesque, et tout ca en francais...

Vous croyez qu'on a envie d'arreter? Non, jamais, meme avec mon accent toulousain et mon humour decale, a un moment, il faut rester serieux... En plein dans l'ere virtuelle, ce n'est pas une rencontre par claviers interposes que je vous propose, mais une rencontre reelle ,rapide et sans detour, Valery... Vous qui avez l'air de comprendre mieux que quiconque, ce qu'est la musique, defendeur de slam, ou j'ai pu en rencontrer des slameurs sur la scene de la fleche d'or et lors de mes trips magiques dans le desert arizonien pres de Sedona... Vous qui defendez la grande Sophie et puis le fameux groupe au titre evocateur "la merde qui passe a la radio". Si vous, vous cherchez des talents, moi je cherche l'exception des maisons de disques, une rencontre dans la duree, un appui, un conseil.
Alors a quand le premier contact?
cedric cedricantonelli@free.fr ou 0676700470

05 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

cedric antonelli said...
Quand on a signe une BO de film aux USA, "The maiden and the mime" , qu'on passe sur Sud Radio avec moos et achim, yvan Cujious, produit par Sud Radio, qu'on fait des plateaux TV avec des artistes, qu'on est ecoute par Artmengo et qu'un beau 9 septembre 2004 il vous dit qu'il aime beaucoup ce que vous faites, qu'on a , un album concept ultra moderne et funny, des textes frisant l'electroromantisme et la pop hipopesque, et tout ca en francais...

Vous croyez qu'on a envie d'arreter? Non, jamais, meme avec mon accent toulousain et mon humour decale, a un moment, il faut rester serieux... En plein dans l'ere virtuelle, ce n'est pas une rencontre par claviers interposes que je vous propose, mais une rencontre reelle ,rapide et sans detour, Valery... Vous qui avez l'air de comprendre mieux que quiconque, ce qu'est la musique, defendeur de slam, ou j'ai pu en rencontrer des slameurs sur la scene de la fleche d'or et lors de mes trips magiques dans le desert arizonien pres de Sedona... Vous qui defendez la grande Sophie et puis le fameux groupe au titre evocateur "la merde qui passe a la radio". Si vous, vous cherchez des talents, moi je cherche l'exception des maisons de disques, une rencontre dans la duree, un appui, un conseil.
Alors a quand le premier contact?
cedric cedricantonelli@free.fr ou 0676700470

05 février, 2006  
Blogger Alzon said...

Désolé Fred, je ne partage pas ton avis.
La promo c'est bien, et c'est même devenu obligatoire. Mais noyer ce blog sous des pages de textes, des candidatures ou des comments rasoirs (comme celui que j'écris maintenant, d'ailleurs...), je dis Non.

La liberté d'expression, les demandes et la promo : OUI !
Mais M.Zeitoun a un email pour cela.

Amicalement,
Alzon

05 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Oui tu as raison il a un mail pour cela. Maintenant l'envie de faire partager son travail c'est pas interdit. C'est d'ailleurs ce que fait Monsieur Zeitoun. Il nous fait partager son travail, ses envies et un peu de sa personnalité. Maintenant l'essentiel quand on arrive sur le blog c'est de lire et d'écouter ce qu'il y met. Les comments c'est pour le fun, la déconnade ou le partage simplement.
Fredco
PS : un p'tit verre de vin chaud Monsieur Nusse ?

05 février, 2006  
Blogger mimi69 said...

Bonsoir !!!

Je ne vais pas vous faire d'éloges meme si vous le méritez ! J'admire votre réussite mais ça c'est carrément banal.Bref, je vous respecte pour au moins une chose : donner sa chance à des jeunes en galère. Parce que moi je vous le dis : quand on est une fille, maghrébinne et qu'on tente de faire de hautes études pour infiltrer le club select des gens qui touchent plus qu un smic, et bien c'est un parcours du combattant!!! Donc merci d'offrir cette chance à d'autres, ça fait plaisir. Moi, je suis étudiante en 4 eme de management et j ai une bonne expérience dans la communication. Comme vous, je pratique le harcèlement auprès des agences de pub, des médias pour trouver un job mais pas faire du café!! Ca, je l ai trop fait et depuis l'age de 14 ans!!! Je me souhaite donc bonne chance.....et aux autres aussi!!! myriam382@hotmail.com

05 février, 2006  
Blogger felka_amon said...

Bonsoir Valery

Je voulais savoir si tu avais lu les chroniques de Bob Dylan. Je ne sais pas si ce type a un nègre mais c'est super bien écrit, et surtout passionnant. J'aime bien l'atmosphère new yorkaise de la fin des années 60, ça sentait bon la création et la liberté...
A+

05 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Salut valery ..

bon la negresse vient de m'appeler ... et vu la prestatition du PSG hier soir ... le comité de direction de Vivendi Universal va viré le patron du PSG ... qui forme avec Guy Lacombe une pitoyable doublette burlesque.

Il m'ont proposé le Poste .. mais moi tu sais .. je vise plutot la succession de Max au stade français .. ( vu la performance de ceux ci en championnat... ça va vite venir ... et l'equipe de France a été bien ridicule cette aprés midi à Murrayfield )


J'ai donc pensé à toi ... car Toi valery .. tu as quand mêm eu les coucougnettes de sortir le disque de Luis fernandez ( Le memorable luis attaque ... a quand le follow up ???? )
n
Valery ... en temps que rival et neanmoins enemi, on va pas s'entretuer pour la succession de Pascal .. il est là au moins pendant 20 ans ..

Crois moi ... pour toi le PSG c'est une porte de sortie plus qu'honorable ... !!!

et tu pourras toujours preparer la reconversiond eFabrice Pancrate ... en Cunnie Williams du pauvre ...

Amitié rugbystique de ton ami de l'immeuble d'en face

05 février, 2006  
Anonymous FOURMENT Nicolas said...

bonjour,
je ne vous connais pas mais trouve deja genial qu'une personne dise ce qu'elle pense et ca c'est de plus en plus rare !
ean77@voila.fr

05 février, 2006  
Anonymous Greg said...

je lis tes textes tout de même Fred, certains sont pas mal, d'autres un peu pourris lol (désolé c'est juste mon opinion)
Pour le dernier en l'occurence, y'a une incohérence qui me gêne "Vas y crache TON venin En ouvrant SA gueule". Celui-ci, je l'aime pas beaucoup, pas de mots très accrocheurs et le Viper prononcé à l'anglaise dans un texte dans notre belle langue, j'aime pas. La pauvre petite rime esseulée sur mordre, ça me gêne aussi. Bref, c'est dommage de l'avoir écrit à la hâte juste pour dire d'écrire vite. Il méritait plus de travail...

Pour en revenir au message, non à la censure, mais oui à l'auto modération. J'ai bien compris que tu voulais te faire remarquer fred, même un aveugle le verrait.
Mais au bout de 40000 tentatives infructueuses, le bon sens veut peut-être que l'on se calme non?

Enfin... comme tu l'as dit, le but de ce blog est de promouvoir le podcast AZ. Les messages ici contribuent à la popularité du blog et peu importe le contenu intéressant ou non, pénible ou non, des commentaires.
A++

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Salut Greg,
"J'ai bien compris que tu voulais te faire remarquer fred, même un aveugle le verrait.
Mais au bout de 40000 tentatives infructueuses, le bon sens veut peut-être que l'on se calme non?"

Je crois que je participe pour dire des "conneries" et l'animation. Non plus pour la promo perso.
Ensuite sur tes critiques, merci, no prob.
Moi j'aime bien ce texte. Ensuite sur l'incohérence citée,
la phrase précise est celle là :
"Vas y crache ton venin
En ouvrant sa gueule
On se croit plus malin"
Pas la mm chose quand on lit tout...

Ceci étant dit, j'ai pas pu voir sur Canal, je crois que Monsieur Zeitoun y était il y a quelques jours...
Par contre j'ai regardé son ami, Marc Lavoine, chez Fogiel. Vraiment touchant comme être humain et j'ai l'impression que ce film doit être formidable.
el bal"

06 février, 2006  
Anonymous evo said...

Quelque part il a un peu raison Greg, pareil, j'ai fait ma pub une fois, deux fois, trois fois... Je pense que maintenant ça y est, tout le monde est au courant !

Je vais plutôt aller chercher un café ;-)

06 février, 2006  
Anonymous Greg said...

beuh... mon message a disparu alors que je l'avais posté et apparaissait bien...
censure???
je disait donc Fred qu'il fallait utiliser la ponctuation dans ce cas précis, comme tu l'as fait ailleurs. Ca aurait vraiment facilité la lecture...
Tu sais, c'est les petites touches en bas à droite de ton clavier :op
(je te taquine...)
A++

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je dis pas que Greg a raison ou non. Mais je crois qu'il faut aussi prendre tout cela avec de la distance. Et ne plus participer sous prétexte que l'on n'est pas sollicité ? Cool cool les amis. Vaut mieux lire quelques lignes que de les snifer non ? On partage.. des avis, des créations etc. Après ne cherchons pas plus loin. fred

06 février, 2006  
Anonymous evo said...

Roooo Fred....Je crois que la ligne blanche c'est au moins 4 points... Arf

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Moi une question me turlupine depuis hier soir... Monsieur Zeitoun, votre ami Marc Lavoine, il vous écoeure pas un peu ? Franchement, belle allure, une voix, cartonne en musique et en compos, visiblement doté d'une tête aussi bien pleine, crève bien l'écran au cinéma et va rentrer dans le cercle fermé des chanteurs/acteurs... IL assure non ? Il a bien un défaut cet homme là ? Fredco

06 février, 2006  
Anonymous Greg said...

oui c'est une quiche au tarot :op

06 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

"d'ici ou d'ailleurs, nous sommes tous des enfants d'Afrique..."

Bonjour Valéry, à quand le prochain album d'Ismael Lo ? je suis accro, cet artiste est absolument génial. Que l'on traverse une forêt de Baobab, le désert de Lampoul, ou le siné-saloum, c'est toujours le pied quand sa musique résonne, la chair de poule assurée. J'espère que vous nous donnerez des nouvelles dans un prochain Podcast. Il enregistre toujours ses albums "aux almadies" ?

06 février, 2006  
Blogger Sandrine said...

Cher Nunusse

Je suis nouvelle venue ici, et même si j'ai une petite idée puis-je demander qui se cache derrière ce pseudo ?
Un petit curriculum vitae serait le bien venu…
Le label " vu à la télé " est toujours intéressant en termes de notoriété mais je souhaite plus pour cette manifestation... Je veux une vraie crédibilité
Présomptueuse ? Trop hardie ? peut être ou tout simplement honnête
Pour ce qui est de faire l'affaire, pourquoi pas ... Je ne sais pas si M Zeitoun me répondra mais la politesse me dicte d’attendre qq. temps sa réponse…

Sandrine

06 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

"Le label " vu à la télé " est toujours intéressant en termes de notoriété mais je souhaite plus pour cette manifestation... Je veux une vraie crédibilité " pas très sympa Sandrine pour Monsieur Oliver Nusse, patron du label ULM Universal ! pour vous ce n'est pas assez crédible ? vous êtes difficile :o)

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

merde moi qui coyais qu'il s'agissait d'un ancien membre du groupe 2 be 3
el bal

06 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Vous parliez de violence dans un de vos derniers posts, et bien il y a quelques minutes j’ai été soufflée par ce que j’ai entendu. J’attendais tranquille de pouvoir entrer dans une boulangerie, un type arrive, s’arrête, me regarde fixement et me lance d’un ton haineux « ça va brûler, ta ville, j’te jure, au nom d’Allah ça va brûler… » et il s’est cassé. J’étais tellement ahurie par la violence du propos que je n’ai pas réagi. Ca vire au cauchemar cette affaire de caricature. Jusqu’ou cela va t-il nous emmener ?
Je ne comprends pas.

06 février, 2006  
Anonymous Ludivine Dentelle said...

Monsieur Zeitoun,
Je suis auteur interprète. Je m'inscris dans un registre de chansons à textes réalistes voire engagées dans certains cas. Mon univers musical se rapproche beaucoup de celui de notre Grande Barbara. Je n'écris et ne chante que ce qui me touche. J'aime faire passer un réel message au public et provoquer en lui des émotions.
j'ai monté un spectacle en hommage à Barbara, celui ci est composé de 13 de ses plus grands succès ainsi que d'une composition personnelle lui étant dédiée.
Vous pouvez consulter mon actualité, mon CV artistique ainsi qu'écouter quelques extraits audio sur http://divyne75.etoilecasting.com
N'hésitez pas à me contacter pour toutes informations.
Artistiquement

Ludivine Dentelle

06 février, 2006  
Blogger Nell said...

Fabrice Pancrate en cunnie williams du pauvre, elle est bien bonne celle là, j'en ai encore des crampes au ventre ;-)
Olivier Nusse nourrit de trop petites ambitions pour vous ( mais c'est normal c'est votre rival et neanmoins ennemi dixit ). Vu votre envergure, vous meritez ce qu'il y a de mieux à savoir...l'OL mais attention la barre est tres haute, va falloir assurer. D'ores et deja je vous suggere de preparer votre reconversion en vous inscrivant à qques stages de degustation de quenelles, gateau de foies de volaille et autre sabodet. Une sangle abdominale ça se travaille !! ( Seriez pas copain avec Laurent Gerra des fois ? )

A part ça, le Droit des affaires ça va 2 minutes et il serait grand tps que je prenne les chemins de traverse, je vous precise donc que je sais aussi faire le café. Qui plus est, si vous m'embauchez, je m'engage à vous fournir tous les jours le must : du Blue Mountain importé directement de Jamaïque !!

Nelly fly me to the moon let me play among the stars........

06 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Ludivine ...

Barbara ... c'est du Philips,.. du Phonogram donc du Mercury au chrome !
donc va voir santi ... ( autre chef labelisé vu à la TV )

Pour moi ( & valery ) ... c'est plutot Barbarella notre trip !

Barbarella ... une star " Marc dorcel " bien entendu ...

Bon et si tu veux faire dans le Djeune ... va plutot acheter ( Comme 32000 personnes la semaine derniére ).. l'album de Matt ( pas celui de Barclay ..mais le mien ) Pokhora ...

Quand à Nell .. il n'a pas compris que Val ( sans Font ) est trop parisien pour etre lyonnais ....

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'sais pas mais Santi, qui a l'air très sympatique, fait flipper curieusement aussi... bon sinon Monsieur Zeitoun, l'a beau sortir le jour de mon anniversaire l'album de la comédie musicale Barhati (c'est ça?) je sais pas, je crois que je vais acheter un autre disque... mais remarquez pas la pêche aujourd'hui et c'est vrai quand on écoute on des images d'éléphants avec des boulles à facettes sur la tête dans les yeux... m'enfin...
Fred.
PS je viens d'écrire un texte sur l'absence, qui me tenait à coeur depuis lgts qq n'en veut ?

06 février, 2006  
Blogger Nell said...

Nell precise qu'elle est une fille.

Barbara ok, Barbarella ok, Marc Dorcel ok ( enfin ca date un peu tout de meme, faudrait voir à suivre le courant les quadras !! ;-) ), Matt Pokhora je vois qui c'est et difficile d'y echapper hein. Je m'en voudrais de vous vexer mais a choisir je prefere encore Chimene.

Nelly qui s'en tient au jazz et au passage le dernier Milteau est une pure merveille !!!!

06 février, 2006  
Blogger Sandrine said...

Valpacinette,

Loin de moi l'idée de mettre en doute la crédibilité de M. Olivier Nusse et si mon message vous a laissé penser le contraire je le regrette.
Comme je le disais dans mon précédent message, je ne savais pas qui se trouvait derrière le pseudo Nunusse ...

J'en profite donc pour dire à Nunusse que je n'ai évidemment pas de besoin de CV
Je me sens à cet instant précis très ridicule…

Sandrine

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

t'inquiète Sandrine ici le ridicule est un sacerdoce pour nous !
bal"

06 février, 2006  
Anonymous evo said...

Comment vous faites, les auteurs, pour écrire autant de textes ? ça me sidère...
moi c'est un tous les 6 mois !

06 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

A Sandrine

Faut pas dramatiser comme ça Sandrine, après tout c'est peut pas lui derrière ce pseudo... quoique... il y a de fortes chances quand même :o)


PS Valéry : j'ai jamais vu autant de candidatures pour porter des cafés, vous allez organiser un casting prochainement :o)

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

en mm temps il y a un pourcent de pas mal, 60% de merdes et le reste qu'il faut pas relire souvent.. en ce qui me concerne... à raison de un à deux textes/jour... Je sais pas si dans la musique c'est à l'identique lorsque l'on compose, mais moi les textes que j'aime bien, les autres c'est l'inverse. Souvent je fais lire un texte que je déteste presque et on le trouve très bien... Faut changer d'amis peut-être alors non ? fred

06 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

"Comment vous faites, les auteurs, pour écrire autant de textes ? ça me sidère...
moi c'est un tous les 6 mois !"

Ils sont peut être atteins de diarrhée verbale :o) non elle est pas drôle celle-ci. Je sors.

06 février, 2006  
Anonymous Nunusse said...

Sandrine,

Vous meritez un CV express

Je suis plus jeune que valery ... et contrairement à lui qui a fait ses armes... rue du chateau ( chez Sony à Neuilly ), je suis un pur produit Universal ( Enfin Polygram !!)

En matiére de musique, ma chanson préférée est " à la Claire Fontaine" .. même si je suis trés SKA... ( tendance Madness, Specials, Selecter ) ..
contrairement à Valéry qui est trés funky .. disco rital ( Brother johnson, Chemise, Gary low...) mais qui fait le snob .. en parlant de son ami Claude Nobs .. et de Jazz à Montreux ...

En matiére .. de Cinema, .. j'ai failli m'etrangler en voyant "Alive" .. mais le plus gros navet est pour moi ... le film à la gloire de Mylene.. il y a un acteur dedans que je trouve trés mediocre ...

Moi je suis plutot " Wasabi" de luc Besson

Je suis beaucoup plus grand que valery ...

J'ai comme lui 2 enfants ( Même si en realité j'en ai trois )

Valery & Moi ... nous sommes un peu les Villepin / sarkozy du CHOBISENESSS... Sauf que notre Chirac ... est LUI ETERNEL..

Bon sinon ... je suis le moteur d'un label qui plane .. et dont le carnaval des animaux en 2005 .. m'a définitivement comblé ..( EN CA , en notoriété.. et en profit )

En fait .. mon seul vice est d'etre un usurpateur de ... blog !

Voila ... Autre chose ... Sandrine ????

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bé alors val ? on se lâche ? mais à choisir la constipation verbale ça donne quoi ? le silence ? je préfère encore "regarder le vent" moi... (smile)

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Je me disais que maintenant que l'"on" se connait tous un peu et que finalement ce qui nous unie c'est la passion de la musique (et aussi de faire briller le portrait que nous avons au-dessus de Monsieur Zeitoun, si, si) on pourrait peut être évoquer nos grands classiques musicaux ? Albums et chansons ? Cela ne pose pas de problèmes Monsieur Zeitoun j'espère, alors j'ouvre la danse.

3 albums indispensables à mon équilibre :
Elton John, "live in Australia"
Zazie, "Je, Tu, ils"
Tracy Chapman, "Crosswords",
Louis Chedid, "Entre nous",
Francis Cabrel, "Hors-Saison".

j'espère qu'il y a pas de soucis à évoquer ces disques et que vous aurez l'amabilité de "vous mouiller" Messieurs de Az (et les autres), pour nous faire partager l'intimité de vos décibels préférées.

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

... désolé, 5 albums et signé FredCo au fait...

06 février, 2006  
Anonymous evo said...

si je marque mes références je vais définitivement passer pour un malade... :-D

06 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

cher A Nonyme

Assez bon choix ... Louis Chedid .. c'est vraiment une belle idée .. car c'est un live acoustique brillant ..

et ses chansons sont inoubliables .... ( surtout .. je me suis fais la belle .. qui est un vraie hymne à la liberté )

Par contre ce live d'Elton de 87 est pour ma part un mauvais cru ...( et le mastering CD est plutot metallique )

Franchement monsieur Nonyme ( A horse with No Nyme ) ... aller acheter les versions Deluxe de chez Rocket/Universal des mythiques " Goodbye yellow brickroad".. ou le merveilleux captain Fantastic ... a moins que vous ne preferiez la douce melodie d'Honky Chateau ...

Et si vous aimez vraiment Reginald ... vous pouvez vous fendre de 20 €uros Kdo .. du sublimissime Tumbleweed Connection ... Y'a pas un tube .. et pourtant ce ne sont que des classiques ...

Enfin, A single Man est trés bien ..avec son disco Madness .. Il est trés Nunusse .. c'est à dire Aristocratique ..

A moins finalement que vous ne craquiez pour Un Elton franchouillard .. alors là le 33 tr the fox est trés bien ( Avec jveux de la tendresse de Mr dréau ) et just like Belgium ( et son refrain en Français .. )

Pour Cabrel ... l'abum d'avant etait mieux , La cabane du pecheur .. et surtout la corrida ... ..ça avait un poil plus de gueule ...

et si tu aimes tracy ... alors va plutor fouiller dans les 70' .. chez ses grandes soeurs ... Joan Armatrading ( Bien sur .. c'est formidable .. chez A&M) ...Carly Simon, Emmyliou Harris ... voir Carole King ...
et puis le premier tracy Chapman etait vachement bien avec son Talkin about the revolution

06 février, 2006  
Anonymous Hors Lan H20 said...

Frederic Chateau : Ferme les yeux
dalida: il faut danser reggae
Helene Segara : Donner tout
Frederic Chateau : le malheur des uns et le bonheur des autres
Dalida: il venait d'avoir 18 ans


45 tour de tous les temps

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

et vous cher O Nusse non anonyme maintenant ? bon moi j'ai fait ma petite liste avec une adoration pour la chansons "ces mots sont pour toi" et "les absents ont toujours tort" fabuleuse chanson... J'ai noté votre tendance ska, j'adorais plus jeune. J'avais un album live avec Selecters, the Beat, Bad manners etc... Mais encore ? Fred

06 février, 2006  
Anonymous Nunusse said...

monsieur fred

question

quelle etait la face b du 45 tr " les absents ont toujours torts " ??

Allez trouvez et vous gagnez un stage de directeur artistique adjoint ... ( de monsieu A.Y. ( ccomme le vin du meme nom )

06 février, 2006  
Anonymous Samy said...

Bonjour,
Je ne sais pas comment je dois vous appelez, monsieur, grand monsieur... lol. Non sincérement je dois avouer que j'admire tout le travail que vous faites et le soutien que vous portez à tout les artistes que vous soutenez. C'est pour cela que je viens vous rendre visite sur votre blog aujourd'hui, vous allez surement vous dire que j'ai du culot de venir vous demandez sa, c'est vrai que j'en tremble un peu derrière mon PC en me disant: " Qu'est ce qu'il va penser de moi ? ", mais bon je me lance. Je suis chanteur, et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour réussir dans le milieu et pour que vous me donnez votre avis pour savoir si j'ai mes chances dans ce milieu et qui sait peut-être que je vais vous intérésser (en tout cas je l'éspére). En toute sincérité si je vous demande sa c'est que j'admire votre travail et ce n'est pas du tout pour vous jetter des fleurs, croyez moi. Mon site est: http://www.just-samy.info

Je vous remercie d'avance et j'éspére tout de même avoir une réponse si c'est possible et je ne veux en aucun cas abuser de votre patience.
Et malgré certains commentaire des plus désagréable vous savez qui vous êtes, on sait tous qui vous êtes et j'éspére que vous ne changerez pas.

Musicalement,
Samy.

06 février, 2006  
Anonymous BARBARIAN said...

My Gode quand c'est qu'ils bossent?

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mister Nusse... je sais pas... une version instrumentale ? fred

06 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

z'y va pour ma sélection musicale :

1/ "La Force des Femmes" de Franck Michael
2/ "La Mégacompil" des Forbans
3/ "Album 96" des Musclés

Pas mal non ?

06 février, 2006  
Anonymous Nunusse said...

Tant pis pour vous

.il s'agit d'un instrumental ... effectivement qui s'intitule ... Quartz !

Un Hommage à Jakie ????

Mais peut etre qu'Antoine Coinde ... un ex Tréma pas traumatisé cherche un adjoint .. hein valery ???

06 février, 2006  
Anonymous Nunusse ( suite ) said...

Ami du blog de Valery

Cette semaine ...
FOIN de Baratin

Rendez vous au Bharati ...!

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oui voilà effectivement. Quartz, 45 t 1983 si je ne m'abuse. Arrrr c'est trop bête... (smile) el bal"

06 février, 2006  
Anonymous evo said...

Allez hop : chiche :

Floyds : Meddle
Beatles : White album
King Crimson : Red

Ah pardon... en Français ?
Alors heu...
Magma : Mekanïk Destruktïw Kommandöh
Noir Desir : Des visages des figures (super intéressant ce disque)

Ah pardon... actuel ?
Alors...Prohom (polydor) : album éponyme. (fera date cui là)

Je vous avais prévenus. Quand je lis au dessus je me dis que je suis vraiment complètement à coté de la plaque.
Navré !

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Pas du tout ! j'aime bien "Magical mystery tour" aussi... et "Tug of war" du Grand Mc Cartney, j'adore "here today"... Fred

06 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

"FOIN de Baratin

Rendez vous au Bharati ...! " Non mais vous avez raison, le spectable doit être très beau. Sûrement. fred

06 février, 2006  
Anonymous evo said...

Ah bien sûr... je suis fan du Beatles post 1965, en gros je démarre avec certains morceaux de revolver. Magical, le film vaut le détour aussi, mais pas tard le soir, sinon on ne voit jamais la fin.

Et puis pareil, je connais bien sûr tous les Floyds enfin jusqu'à 1983 hein, j'ai aussi tous les Led Zep, que j'ai oublié lamentablement de citer, j'aime aussi des vieux trucs genre "SF sorrow is born" des Pretty Things, "The lost chord" des moody blues, j'y peux rien, je suis tombé dedans quand j'étais petit.

Bref completement barré... Au point que je regarde même Arte...

Ah pis c'est la mode, je vous avoue que j'évite d'écouter le requiem en Dm de Mozart, car à chaque fois ça me donne envie d'abandonner la zike : en trois mouvements, on en prend tellement pour son grade (pour rester poli) que ça me calme mais grave.

06 février, 2006  
Blogger Nell said...

" juste une mise au point" c'est pas jackie Quartz c'est Valery Zeitoun himself (cf son dernier post ), et " entre nous " c'est pas Louis Chedid c'est Chimene !!

Rendons a Cesar..... ;-)

06 février, 2006  
Anonymous Greg said...

lol nell

"Entre gris clair et gris foncé" JJ Goldman
"300 lésions" Kyo
"calogero live" calogero
"caravane" raphael
"Menteur" cali

petite question de curiosité à nunusse?
Qui a découvert Benny B?

06 février, 2006  
Anonymous Cécile said...

Ce que je remarque c'est que tout les mecs sexy sont mariés et ont des gosses !
C'est vraiment pas de bol :/
M. Nusse, M Zeitoun, mes respects...

06 février, 2006  
Anonymous Cécile said...

J'ai oublié mon top 5

-Talking book, S.Wonder
-Sinatra at The Sands with the Count Basie Orchestra
-Crache ton venin, Téléphone
-Starmania, Berger/Plamondon
-Violator, Depeche Mode

06 février, 2006  
Blogger felka_amon said...

Bon allez top 5
1. Londinium ARCHIVE
2. Violator Depeche mode
3. Black album Metallica
4. Dark side the moon Pink Floyd
5. Ok computer Radiohead

Franchement qui dit mieux...???

06 février, 2006  
Anonymous Greg said...

radiohead, j'adore :o)

07 février, 2006  
Blogger Sandrine said...

Cher Nunusse,


Merci pour cette attention, mon ego a repris qq. couleurs...
J’ai particulièrement apprécié le parallèle avec Villepin /Sarko, déformation professionnelle sans doute!
Musicalement parlant, je me laisse plutôt séduire par la chanson française et j’ai beaucoup dansé sur Madness !

Une petite précision s’il vous plait M Nusse, quand vous disiez être prêt, si M Zeitoun refusait, à vous faire "Castrais"( pour un jour !) était ce une démonstration de la méthodologie de l’usurpateur ou un vrai "pourquoi pas" ?


Sandrine

07 février, 2006  
Anonymous Nunusse said...

Valpacinette....

ça va pas du tout !!!

Evo ... tu gagnes vraiment à étre connu ... surtout si tu matines ta selection d'albums des Byrds, Beach Boys, Faces, et quelques rolling Stones
et surtout le Requiem de Fauré ( presque aussi extatique que celui de Mozart ) >>> qui donne envie de bruler toute sa discothéque, ou de jeter son I Pod

Cécile ... j'aime bien ton Top 5 ... même si Violator fait - à mon gout ! - un peu tarte !
même remarque pour felka Amon au sujet Despedes Moche

Pour les floyd ... Evo a meilleur gout ... Meddle est bien meilleur .. comme Atom heart mother .. sans parler des 2 premiers ( période Acide Barrett )

Greg >>> ça manque un poil de recul . ( sauf le JJG que j'aime bien ... en esperant que " C'est ta chance" soit ton credo si tu veux réussir )
>> c'est la selection d'un jeune de 20 ans .. va voir dans les vieilleries ... tu t'enrichiras

A ta question sur Benny B ... c'est sorti chez happy Music ... en 1989 ... ( à l'epoque distribué par Sony Music ) ... chez ULM aujourd'hui >>> donc j'aurai tendance à dire que celui qui l'a découvert est Monsieur Pierre Forgasc ( Boss d'Happy )

Valery .. finalement il est bien ton fan blog ... ils ont assez bon gout dans l'ensemble ...

même ss'ils ne citent pas ( encore ! ) de Jazzeux ( Daniel et Jean-Phi ... ou en est votre travail d'evangelisation ????) ni Bruno Maman, ni myrtille, ni Berenice, ni Delpech ( Ah Delpech Mode ... vivement son inventaire 2006 ) et pas encore Bharati ...

07 février, 2006  
Anonymous evo said...

Ouh ben merci Nunusse...Sympa !

Effectivement, le réquiem de Fauré... Ma grand mère me l'a fait découvrir il y a quelques années...
Sinon, le seul Rolling Stones que j'ai c'est "Their Satanic Majesties Request", 67, Decca, un grand moment de psychédélisme !

Le Floyd est effectivement impressionnant durant cette preière période (The Piper, Saucerful, More, Atom... j'aime Ummagumma pour le magnifique "careful with that axe Eugène qui est sur le live, rien que pour ça je voudrais être né en 1950 !) et Meddle en est en quelque sorte une apogée. Ah et puis le film... Pompéï... Sublime !! C'tait l'bon vieux temps ;-D

Mince !! et Bowie ! on a tous oublié de citer au moins Ziggy Stardust ! Argh, je vais expier cet horrible oubli en m'obligeant de suite à passer le balai ET l'aspirateur !

07 février, 2006  
Blogger Nell said...

si personne ne cite de jazzeux, c'est parce que je n'ai pas encore donné ma selection ( encore que j'ai parlé du dernier JJ Milteau " fragile" avec la sublime voix de Demi Evans ). Je n'ai pas osé au regard de celles des autres, mais si vous souhaitez une selection de jazz y'a qu'à demander, monsieur Nusse.

Nelly

07 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

si on parle jazz, un petit live de Sixun, ou du Lockwood live avec Uzeb ou encore Yellow jacket 4 corners... avec un petit morceau de Billie Hollyday pour l'âme... Monsieur Nusse, dans ma période ska, j'écoutais aussi un groupe tendance new wave de l'époque, Joe Boxer, vous connaissez ? Le porte café.

07 février, 2006  
Anonymous nunusse said...

Bon ... il faut que je bosse

mais boxerbeat de JoBoxer ... c'etait un morceau délirant ..

Ma chére Nell .. c'est vrai que vous aimez le Jazz qui jase..

Allez Livrez vous .. Sortez des sentiers battus ...

Faite moi une selection dans laquelle il n'y a ni A love Supréme, ni le goodbook, ni a kind of blue ...

Evo .. tu es defintivement à découvrir...

Moi mon Bowie préferé est Hunky Dory

et c'est marrant que tu aies cité Their Satanic majesties request qui est aussi de trés loin mon Stones préféré..

07 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

me permettez vous un petit texte écrit autour de ce thème justement.. la musique, les grandes figures du passé aussi... Un grand Monsieur n'a pas été cité, et pourtant et pourtant... bon sans promo aucune mais en guise de petit résumé nostalgique une petite lecture. Ce texte s'appelle "Lennon in London", ça donne cela :

Sur un vieux vinyle raillé
J’écoute le jazz de Mister P
Du Be-bop aux stars yéyé
Le temps reprend
Ce que l’on a,
Tant aimé
Sur une pochette délavée
La grande classe, Elvis Presley
De Memphis à L.A.
Le temps reprend
Ce que l’on a,
Tant aimé,

Jimmy, Janis,
Gainsbourg,
Milles Davis,
Marvin, Shakur
Jim Morrison,
M’abandonnent
Et john,
Lennon
in London

Juste rêver d’harmonies
De New Orléans et Billie
So Strong le grand Louis
Le temps reprend
Ce que l’on a,
Tant aimé,

Sur un pétard rallumé
Je vibre au son so reggae
Où es tu Monsieur Marley
Le temps reprend
Ce que l’on a,
Tant aimé,
Jimmy, Janis,
Gainsbourg,
Milles Davis,
Marvin, Shakur
Jim Morrison,
M’abandonnent
Et john,
Lennon
in London

fred

07 février, 2006  
Anonymous Greg said...

et pourtant, et pourtant... j'aime bien ce texte :o)

07 février, 2006  
Anonymous evo said...

Nunusse... Hunky Dory est le préféré de mes ptis n'enfants, ils chantent à tue tête "Changes" en yaourt quand le le mets dans la voiture, c'est chouette ! Et ma fille l'a emmené dans sa classe de ce2 pour le faire écouter, leur instit leur avait demandé d'emmener quelque chose qu'ils aimaient à écouter, et elle a pris ça d'elle même... Content le papa evo...

Oui, du coup, le Stones, je me le suis ré-écouté tout à l'heure... Miam...

07 février, 2006  
Anonymous Cécile said...

Merci bien pour l'appréciation de mon Top 4 alors !
Pour Depeche Mode on dira que je me suis égarée... en fait j'ai hésité avec :

-Pablo Honey, Radiohead

Travaillez bien Monsieur Nusse !

07 février, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Kessi va pas dans ma 1ère liste ? J’aurais peut être du spécifier un « smile » à la fin … bon je la refais :o)
Vous excuserez des goûts somme toute classico, voire « poussiéreux » dirons certains, mais je n’ai pas l’étendue de votre culture musicale. Rien n’est perdu, j’écoute le Podcast AZ chaque semaine :o)

Comme Céline : Sinatra at The Sands with the Count Basie Orchestra
Otis Redding – The Dock of the bay
Ismael Lo – Jamu Africa
Renaud – Morgane de toi, boucan d'enfer
Michel Berger – Beauséjour
Et pour l’interprète exceptionnelle qu’elle est : Chimène.

PS : pour Bharati, ça donne envie, mais sans jouer la cosette du web, ça va pas être possible, les fins de mois vous comprenez. Vous allez me dire mais on est en début de mois, et bah justement je n’ose pas imaginer la fin! :o) je viens juste d’acheter les 2 lives de Chimène, LGS …. donc ça va pour les caisses d’AZ, m'en voudront pas pour Bharati je pense :o)

07 février, 2006  
Blogger Nell said...

Bien dejeuné monsieur Nusse ? Alors pour votre digestion, voici ma prescription jazzistique ( on va enfin parler serieusement de musique !! ;-)))). C'est parti pour une escapade hors des sentiers battus en survolant toutes les categories ou presque du Jazz ( Nu jazz, jazz vocal,latin jazz, Pan jazz etc ) :

-Andy Narell : song for mia, mabouya, passage

- Musica Nuda ( Petra Magoni et Ferruccio Spinetti ): I will survive , couleur café , la vie en noir ( 2 reprises dementes des chansons de Gainsbourg et de Nougaro )

- JJ Milteau ( oui oui je vous le refourgue parce que c'est comme ça ! J'etudie son cas en boucle en ce moment ;-) ) : Jack the man, Coyoacan, Reconciliation et une version sublime de l'Internationale.

- Thierry Fanfant : Be green, juste un zeste, Pure love etc

- Mario Canonge : Rhizome, Eïa Haïti etc

- Eddie Palmieri : Listen Here

- Ben Sidran : It did not all come true

- Daniel Mille : l'ultimo giorno

- Frisina : cortante, Bite the nite

- Petrucciani ( honneur aux boss tout de meme ) : Chloé meets Gershwin.

Je pourrais continuer encore longtemps mais je crois que vous devez bosser tout de meme un petit peu, vous avez un Pokhora sur le feu et les pecs ca attache vite au fond de la casserole si on ne surveille pas ;-)

Nelly qui s'en retourne dans le droit chemin en sifflotant coyoacan

07 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

J'aime bien ta liste. Pour les "fins de mois", moi j'ai oublié qu'il y avait des débuts et des fins de mois, il y a juste des jours, point barre. Tringal.

07 février, 2006  
Blogger Nell said...

z'avez pas vu Lucille ? oh lalalalala z'avez pas vu Lucille ? Où est donc passé ce chien ?

Serieusement, si vous croisez un bichon maltais repodnant au doux nom de Lucille et ne comprenant que l'anglais faites moi signe : BB King a perdu sa chienne nommée Lucille et offre une de ses guitares en recompense !! Je suis sur le coup !!

Nelly

07 février, 2006  
Anonymous evo said...

Ptet qu'il est caché avec Mirza...
mouahahaha

07 février, 2006  
Anonymous Cécile said...

"Je pourrais continuer encore longtemps mais je crois que vous devez bosser tout de meme un petit peu, vous avez un Pokhora sur le feu et les pecs ca attache vite au fond de la casserole si on ne surveille pas ;-)"

Merci pour la tranche de rire Nell :D j'adore...

07 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

arrête ma fille de 12 piges quand elle le voit elle me dit "ouaou kess ce kil est baoowww"... et j'ai droit aux pas de danse aussi... j'vais me tatouer moi aussi tu vas voir ! fredco

07 février, 2006  
Anonymous Samsarah said...

Chanson pour Chimène Badi:

L’amour ne nous pardonne plus


Si tu n’as jamais le temps
Si tu cours après les chimères
Comment veux-tu que l’amour
Nous pardonne

Bâtir ta vie sur du vent
Tu veux briller sous toutes les lumières
Comment veux-tu que l’amour
Un sursis nous accorde

Il nous en veut d’avoir
Défier ses lois
Détourner ses voies

L’amour ne nous pardonne plus
L’amour ne nous pardonne plus
Il est fatigué, usé, blessé…

http://samsarah.europe2blog.fr/

07 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Si vous, Moi.
signé furax

07 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

si vous, moi.
signé Furax.

07 février, 2006  
Anonymous MOI said...

Et personne ne pense à Queen dans la liste des tops des meilleurs?? Ca fait un peu mal, la.

07 février, 2006  
Anonymous evo said...

C'est pas la liste des meilleurs... c'est la liste de ceux qui nous ont déformé à force d'écouter...

par ailleurs, Queen était assurément un grand groupe !

07 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mais qui se cache derrière moi ? demande Fred

07 février, 2006  
Anonymous beetlejuice said...

http://www.wearefirecrackers.com

08 février, 2006  
Anonymous aunma said...

Admirative de la voix Chimène Badi, son nom est aujourd'hui lié intimement au vôtre (à moins que se ne soit l'inverse ?)que tout naturellement je me retrouve ici à vous lire.
Vous dites lire les commentaires, lirez-vous donc le mien ?
Aussi, je profite des quelques lignes qui me sont accordées pour poser une toute petite question :
Ecrire à Chimène Badi cela revient à écrire à la maison de production AZ, donc à vous. Comment se fait il alors que vous ne répondiez pas au courrier papier que l'ont vous adresse ? (en l'occurence le mien). Et que les artistes AZ ne donnent pas réponse ?
Merci donc de votre collaboration et à bientôt sous le soleil... kaunmagp@yahoo.fr

08 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Parfois, on lance des bouteilles à la mer…
Un petit bout de papier dedans, avec des mots, des notes ou des sons…
Mais la mer est vaste, peut être trop. Alors la bouteille elle flotte, longuement. Certains la regardent passée, trop occupés à nager entre requins et sirènes.
D’autres l’ouvriront la rejetteront à l’eau, ne se sentant pas concernés.
Alors pendant ce temps qui s’écoule, on imagine ce que ces personnes ont pensé du contenu qui ne leur était pas destiné. A quoi bon d’ailleurs ?
Mais comment peut on s’imaginer que cette petite bouteille arrivera dans les mains du destinataire ? Il y a tellement de bouteilles sur l’eau… Et toutes identiques. Mais en fait la tienne elle est unique par son contenu. Exceptionnelle, elle contient ton âme, ton envie, ta détermination.
Oui mais ta bouteille elle est visiblement comme les autres. Même forme, même couleur, elle a un air de déjà vue. C’est une apparence. Elle est unique. Mais l’essentiel c’est que tu en restes persuadé. Et que tu gardes la force de mettre d’autres bouteilles à la mer.

08 février, 2006  
Anonymous AUNMA said...

Cher utilisateur Anonyme,
Puisque je dois croire que ma bouteille puisse se perdre au milieu des océans permettez moi de croire qu'un jour elle trouvera une plage, un port...

11 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oui je suis tout à fait d'accord avec toi et c'est aussi ce que je te souhaite.

11 février, 2006  
Anonymous aunma said...

Le tout est de provoquer SA chance

11 février, 2006  
Blogger Scott A. Edwards said...

You may already know that basic sign up is free at traffic swarm. You can also upgrade to the Pro membership, Check this out: "New TrafficSwarm Pro Membership Delivers TWICE the traffic, Provides FREE Custom Products and MUCH More!"

"We Create the Products for you to sell...and YOU keep All The Money!"

To find out more visit: online money site. It successfully exposes FREE information covering Traffic and online money related stuff.

18 mai, 2006  
Blogger Nungesser said...

... je commence à lire le blog depuis son premier post après lu les derniers
Et ça promet ! Entre les fustigeurs anonymes et le franc parler de l'auteur, ça tire tous azimuts.

Une phrase me revient:
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
;)

J'y retourne0

03 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hi all!
Join for free. Most of 2 millions members.List of most popular hot girls in your area. Find today sex partner here from list of most hot girls in your area. Adult only.
hotgirls xanax sex sexcam phentermine xanax phentermine sex hotbabe sexforadult sex sexygirlsfree sexygirls sexfree adult hotgirlsonline freeadult sexvideo
viagra valium meridia ativan xanax drugs valium tramadol viagra drug store free hosting viagra levitra cialis
Have fun

17 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour ! je me promenne sur les blogset je suis tomber par hasard sur le votreque je trouve tres bien monter , jvoulais justeecrire une petite salutation de ma part et par de memevous lier a un super site . du meme sujet .merci . taux hypothecaire

18 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hi all!. Alone on Valentine's Day? Adult live chat & Movie Pages Try to find partner in your area!
Enjoy

12 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hello. Alone on Valentine's Day? Live adult chat
for fun

12 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hello. Use these helpful search engines BD search & movie pages and try to find all you need in your area!
for fun

16 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hi. Use this search engine for best result: BD search Find all you need in your area!
for fun

17 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hi
The amateur of Sex and Health
ATTENTION!!!
Only for adults!
Persons by whom it was not executed 18 years, the entrance is strictly prohibited!
It costs(stands) spent time, besides free-of-charge registration(To become a member) and numerous frank video(Only for members).
Welcome to Adult Porno & Sex.
Here pages devoted to health are published.
It is the large search robot, which can help to receive this or that information and as to get this or that goods!
Tramadol Xanax Phentermine Skelaxin Viagra and all that is necessary.
G'night

14 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

I wonder ,.............. were to find boyfriend to my sister?................... Joke:)
My online friends propose this link to use - Fast finder - As for me,........ I think life is now!

14 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

You won’t believe your eyes, see the World’s best girls HERE! ...... Try to find sexy partner in your area !
- JOIN FREE - After free registration you can have unlimited access to the huge adult source.
ATTANTION ! Adult only !...... http://prettygirls13.tripod.com

02 avril, 2007  
Anonymous Jonathan said...

Bonjour Valéry, je me permets de vous laisser un commentaire pour savoir où je peux vous envoyer une petite demo!!! merci
jonat.music@hotmail.fr

Jonathan

20 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

http://www.You4Dating.com 100% Free Dating website!

1.Our Website - is a great way to find new friends or partners, for fun, dating and long term relationships. Meeting and socializing with people is both fun and safe.

2.Common sense precautions should be taken however when arranging to meet anyone face to face for the first time.

3.You4Dating Free Online Dating ,You4Dating is a Free 100% Dating Site, There are No Charges ever. We allow You to Restrict who can Contact You, and Remove those unfit to Date.

4. You4Dating is Responsible for Creating Relationships per Year proving it is possible to Find Love Online. It will Quickly become a Leader in the Internet Dating Industry because of its Advanced Features and matching Systems,and most of all,Because is a 100% Free-There are No Charges Ever.

5. You4Dating is an International Dating Website Serving Single Men and Single Women Worldwide. Whether you're seeking Muslim,Christian,Catholic, Singles Jewish ,Senor Dating,Black Dating, or Asian Dating,You4Dating is a Right Place for Members to Browse through, and Potentially Find a Date.
Meet more than 100000 Registred Users

6. Multy Language Dating Site.

http://www.You4Dating.com

07 juillet, 2009  
Blogger Hélène said...

Bonjour Valéry.

Je me permets de vous écrire car j'ai entendu dire que vous organisiez un casting pour AZ. Je suis chanteuse / Guitariste. Et j'aimerai vraiment participer a ce casting.

Merci d'avance de votre attention.

A bientot.

Hélène

13 mai, 2010  
Anonymous Anonyme said...

Attn:
Am mousseline M. Bonne, prêteur d'argent enregistré qui offrent des prêts aux particuliers et aux entreprises qui ont besoin d'un prêt s'il vous plaît si vous êtes en ont sérieusement besoin d'un prêt à démarrer votre entreprise ou pour acheter vos factures etc
Alors inscrivez-vous pour votre prêt dès maintenant en remplissant notre formulaire de demande de prêt pour que nous puissions vous envoyer nos conditions de prêt

formulaire de demande de prêt

Votre nom et prénom ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Montant du prêt ... ... ... ... ... ... ... ... ... ....
Durée de prêt ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Pays ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Adresse du domicile ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
Adresse du bureau ... ... ... ... ... ... ... ... ... ..
Etat ... ... ... ... ... ... ... .... Ville ... ... ... ... ... ..
Age ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ....
Sex ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ..
Code postal ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ....
Numéro de téléphone portable ... ... ... ... ... ... ...
Téléphone à la maison ... ... ... ... ... ... ... ...

S'il vous plaît si vous êtes en ont sérieusement besoin d'un prêt, puis de bien vouloir remplir le formulaire de demande de prêt complètement et nous le retourner par notre société E-mail: happyloaninvestors@gmail.com.
Merci
Bonne Mr.Muslin

24 mars, 2011  
Anonymous Anonyme said...

Hi, constantly i used to check web site posts here early in the daylight, for the reason that i love to find out more and more.


Also visit my page :: spanisch fernkurs

13 février, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Hi, constantly i used to check web site posts here early in the daylight, for the reason
that i love to find out more and more.

Feel free to visit my web blog: spanisch fernkurs
Also see my website > französischkurs für anfänger

13 février, 2013  
Anonymous Anonyme said...

An outstanding share! I have just forwarded this onto a co-worker who
has been conducting a little homework on this. And he actually ordered me lunch because
I discovered it for him... lol. So let me reword this.
... Thanks for the meal!! But yeah, thanks for spending some time to talk about this matter here on your internet site.


Stop by my homepage; gesund abnehmen ernährungsplan

22 février, 2013  
Anonymous Anonyme said...

I blog frequently and I genuinely appreciate your content.
Your article has truly peaked my interest.
I'm going to take a note of your website and keep checking for new information about once a week. I opted in for your Feed as well.

Feel free to visit my blog post ... Ernährung ohne Weizen

22 février, 2013  

Enregistrer un commentaire

<< Home