samedi, janvier 07, 2006

Je le sentais..

Ce soir nous sommes invités à jouer au tarot chez Marc et Sarah qui m'ont tollé pendant toutes les vacances.
Je me rends chez Le Rouge et Le Noir, magasin de jeux proche du Jardin du Luxembourg, tenu par deux petites vieilles adorables passionnées par les jeux. On y trouve des curiosités comme les jeux de quilles indiennes ou encore un Monopoly portable miniature.

Puis je passe au Mégastore acheter la b.o. de Magnolia interprétée par Aimée Mann, que je viens de découvrir et dont la voix et l'interprétation me transportent, ainsi que le dernier essai politique d'Alain Duhamel - pas langue de bois pour une fois.

04H00
On fait les comptes: Valéry premier plus 850..., je le sentais et en plus j'ai vécu un merveilleux moment.

10 Comments:

Anonymous valpacinette said...

En parlart de l'Inde, on peut en savoir un peu plus sur la comédie musicale Indienne que vous êtes en train de monter ? Comment s’est imposée l’idée ? Vous allez faire un casting en Inde pour recruter les quelques 95 danseurs ? infos entendues lors de l’émission « La Matinale sur C+ » en novembre dernier ndrl»
valpacinette@yahoo.fr

11 janvier, 2006  
Blogger Greg said...

j'éspère au moins que t'as fait un petit ou grand chelem avec ce score :op

11 janvier, 2006  
Anonymous Tonton Miko said...

Tarot avec appel ?

et Magnolia est un film magnifique.

12 janvier, 2006  
Blogger L'Homme du Moment said...

Valery (vous me permettrez la familiarité, vous vous êtes incrusté chez moi un moment, vous faites partie de la famille)

Valery, disais-je, comment un patron de label de disque amateur de cinéma peut-il censément ignorer Aimée Mann ??

Bon, les vocations tardives sont les plus belles, certes, mais enfin...

Votre innocence en est presque touchante. C'est sans doute pour ça qu'on vous aime...

13 janvier, 2006  
Anonymous C.Cohen said...

Monsieur Zeitoun Bonsoir !

Très sympa le blog, j'adore le style d'écriture, on sent que vous avez de l'humour !
Donc je récapitule... Cinéphile, mélomane (au sens large du terme), bourreau de travail et joueur de tarot.
Wow... bonjour les points communs ! Si vous avez une petite seconde je vous invite à aller visiter mon blog, je suis certaine que son contenu vous plaira (section Musique & voix et Cinéma).
J'en profite pour vous dire que j'ai très envie de travailler avec vous, au sein de votre label AZ, vous ne recrutez pas par hasard ?

Voici mon email si vous souhaitez me contacter afin que je vous envoie mon cv, une lettre de motivation et les documents usuels (photo, certificats de travails) yentl19@voila.fr

Merci d'avance, happy bloging et surtout bonne continuation !

14 janvier, 2006  
Anonymous LP said...

Magnolia, BO qui est sortie il y a un bon bout de temps, non (2000, si je m'en souviens bien) ?
Dommage que vous ne jeter pas plus un coup d'oeil - et d'oreille - sur les sorties de vos paires, même si j'imagine bien que vous n'avez pas forcément le temps... ;-)
Sur ce, très bon choix musical !

15 janvier, 2006  
Blogger victoria said...

Votre vie n'est pas banale, si vous cherchez une charmante hôtesse vous servant des excellentes margaritas bien frappées, pensez à moi ;)

20 janvier, 2006  
Anonymous fredco said...

ahhh, je découvre pire que moi dans l'audace, ça me rassure... c'est sympa les hôtesses qui servent des margaritas... près d'une piscine, avec le soleil...

20 janvier, 2006  
Anonymous valerie said...

Vous achetez des disques? incroyable, je croyais que tous les personnages du showbiz les avaient gratuitement ;-)
Je decrouvre à l'instant votre blog et je trouve que vous etes quelqu'un de tres humain.
Si seulement tout ce petit monde pouvait vous ressembler un peu!

31 janvier, 2006  
Anonymous K A M Y . said...

Mr Zeitoun,
Vous dites ne produire que très peu de rappeur...
En étant un moi même (dancefloor à l'américaine bien loing des clichés NTM JOEY STARR) je suis d'origine européenne, âgée de 21ans et doté d'un physique bien plus qu'agréable...Je vous propose donc mes services (sérieusement il y a un énorme buisness à faire, la concurrence est ridicule vu mon potentiel).
0623806199 Olivier.

05 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home