mercredi, janvier 25, 2006

Formidable canard

Je suis invité à dîner chez Cécile Rap-Veber. Avocate de formation, Cécile négocie les contrats avec les artistes et leurs représentants. Son mari Didier est artiste peintre. Passionné de Pop Art et des 70's, Didier expose régulièrement ces toiles et commence à pas mal marcher. J'ai moi même craqué et à l'heure ou j'écris ces quelques lignes je peux contempler son OSS 117 brune, dont je me suis porté acquéreur et qui trône dans mon salon.
Cécile a beau être juriste de formation, elle s'est mariée à un artiste... Y a pas de hasard.
Je m'éclate avec ce formidable canard accompagné de ces patates sautées...et bien sautées. Parmi les convives Arnaud Delbarre.
Attention ce n'est pas n'importe qui : 1M90 de bonheur à l’état pur. Delbarre fait partie des tauliers de ce métier. Passionné de rock, bassiste mythique des Stocks, ch'ti fils de ch'ti, petit fils de ch'ti, Arnaud est le directeur de l'Olympia. Amoureux de sa région d'origine, le Nord, j'aime l'entendre me dire qu'il est "sur ces terres" quand je l'appelle le week-end.
Je peux avoir parlé à 30 cons dans la journée, être démotivé, lessivé, si j'ai Delbarre 2 minutes au téléphone,j'oublie tout le reste.
Tant qu'il y aura des mecs comme ça dans le métier je serai heureux d'en faire partie.

5 Comments:

Anonymous PALEBLUEYES said...

Y aussi Gaëlle qui est mariée à un gars de chez vous...de chez Delbarre ..enfin bref ...le souci avec les lawyers c'est que pour bouffer correctement ils défendent aussi vos intérêts, du coup c'est un peu compliqué je trouve...

03 février, 2006  
Blogger Britta must come... said...

A propos de peinture, voici le lien du site d'un pote à moi plein d'énergie (je préfere ce mot au celui de "talent", qui veut plus dire grand chose)

http://www.fredbredgallery.com

Dommage, le site ne présente que le travail en cours du lascar (ou artiste) alors qu'il a déja réalisé différentes séries entre "pop art" et "basquiat" (mangas, super-heros, bagnoles, black connection...) qui sont top

Et meme s il marche plutot bien
ses tarifs ne comptes que 2 ou 3 zeros, meme pour des commandes...

...je te paries que tu vas me remercier !

04 février, 2006  
Anonymous K A M Y . said...

Mr Zeitoun,
Vous dites ne produire que très peu de rappeur...
En étant un moi même (dancefloor à l'américaine bien loing des clichés NTM JOEY STARR) je suis d'origine européenne, âgée de 21ans et doté d'un physique bien plus qu'agréable...Je vous propose donc mes services (sérieusement il y a un énorme buisness à faire, la concurrence est ridicule vu mon potentiel).
0623806199 Olivier.
Merci.

05 février, 2006  
Blogger une AZ girl for ever said...

Valery tu as raison cet artiste a beaucoup de talent; j'invite d'ailleurs tous tes fans à visiter son site www.numero-7.com

06 février, 2006  
Anonymous samy said...

Bonjour,
Je ne sais pas comment je dois vous appelez, monsieur, grand monsieur... lol. Non sincérement je dois avouer que j'admire tout le travail que vous faites et le soutien que vous portez à tout les artistes que vous soutenez. C'est pour cela que je viens vous rendre visite sur votre blog aujourd'hui, vous allez surement vous dire que j'ai du culot de venir vous demandez sa, c'est vrai que j'en tremble un peu derrière mon PC en me disant: " Qu'est ce qu'il va penser de moi ? ", mais bon je me lance. Je suis chanteur, et j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour réussir dans le milieu et pour que vous me donnez votre avis pour savoir si j'ai mes chances dans ce milieu et qui sait peut-être que je vais vous intérésser (en tout cas je l'éspére). En toute sincérité si je vous demande sa c'est que j'admire votre travail et ce n'est pas du tout pour vous jetter des fleurs, croyez moi. Mon site est: http://www.just-samy.info

Je vous remercie d'avance et j'éspére tout de même avoir une réponse si c'est possible et je ne veux en aucun cas abuser de votre patience.
Et malgré certains commentaire des plus désagréable vous savez qui vous êtes, on sait tous qui vous êtes et j'éspére que vous ne changerez pas.

Musicalement,
Samy.

07 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home