jeudi, janvier 12, 2006

Dani



Ras la journée.
Dîner avec Dani. Nous parlons de sa tournée piano voix. Dani a des doutes et c'est bon signe. Elle a besoin que je la rassure. C'est ce que je fais avec plaisir.
Je lui demande qui va mettre en scène son spectacle. Des noms fusent mais aucuns ne nous conviennent. Je bois une gorgée de vin et pense à Lagerfeld. C'est le moment qu'elle choisit pour me dire "et pourquoi pas Karl?"
Incroyable transmission de pensées en directe. Nous nous en étonnons tous deux, heureux de tomber d'accord. Je ne sais pas encore s'il va accepter mais s'il le fait ce sera j'en suis sûr artistiquement très intéressant et incroyable humainement. Nous faisons la fête une bonne partie de la nuit. Les gens reconnaissent Dani et sont d'une extrême gentillesse avec elle. J'en suis heureux. On se marre jusqu' à 04H00.

Pris d'une insomnie je me repasse "La chatte sur un toit brûlant". C'est Elisabeth Taylor qui m'endort ce soir. Y'a pire.

6 Comments:

Blogger Greg said...

j'aime bien la voix de Dani, son style, son univers, mais celui de karl lagerfeld, c'est pas mon truc... peut être parfois un peu trop spécial, mais je le préfère à JPG...
Bref, elle a pas à s'inquiéter, elle a son public ;o)

17 janvier, 2006  
Anonymous Alice said...

Danièle Grole c'est son vrai nom non??
Je crois même que son papa tenait un magasin de chaussures dans le sud de la France, ce n'est pas une blague de mauvais goût mais quelqu'un qui l'a connue me l'a confirmé!

Ce blog est sympa, j'ai moi-même un blog sur Agnès Jaoui, j'y ai rajouté une rubrique "Alice et la musique" avec des articles personnalisés sur des artistes que j'aime bien...

Viens y faire un tour et laisser à ton tour un petit commentaire!

@ bientôt

Alice

19 janvier, 2006  
Anonymous lesfillesde1975 said...

Oui un magasin de chaussures à Perpignan. Je l'ai rencontrée une fois et vue en concert, elle est exquise.

24 janvier, 2006  
Anonymous K A M Y . said...

Mr Zeitoun,
Vous dites ne produire que très peu de rappeur...
En étant un moi même (dancefloor à l'américaine bien loing des clichés NTM JOEY STARR) je suis d'origine européenne, âgée de 21ans et doté d'un physique bien plus qu'agréable...Je vous propose donc mes services (sérieusement il y a un énorme buisness à faire, la concurrence est ridicule vu mon potentiel).
0623806199 Olivier.

05 février, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Mon premier souvenir de Dani, c'est dans la série des "Claudine" d'Edouard Molinaro à la télé. Elle jouait le rôle de Resy aux côtés de Marie-Hélène Breillat, une comédienne que j'adorais, mais qui a malheureusement disparu de la circulation... J'ai vu Dani en concert à l'Hôtel Lutétia il y a peu... J'aurais voulu lui parler et lui demander les souvenirs qu'elle gardait du tournage de cette série (qui devrait vraiment être rééditée en DVD). Malheureusement, j'étais trop intimidé...Peut-être la prochaine fois...

06 avril, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Dani ... une dégaîne, une voix ! vue une première fois un soir, au bar de l'Aventure, robe en cuir rouge ... trop impressionnante, et puis au Centre-Ville, aux Halles, en daim, avec les Téléphones ... trop intimidante, et puis au Palace, avec Cécilia Noha, tailleur et Ray Ban Play Boy ... et là je l'ai abordée dans le brouhaha et la musique assourdissante, surprise, charmante mais réservée, juste 2 mots de banalité pour lui dire mon admiration de longue date, à l'époque où dans Salut les copains elles étaient des filles qui en veulent (Zouzou, Stone, Karine, Elsa ... une autre époque et quelle époque : le Bus, les minis, saint Tropez !! vue depuis en concert au Festival des Inrocks il y a 2 ans à la Cigale (ou l'Elysées M ?) je rêverai de prendre un café en tête à tête juste pour bavarder légèrement et passer un court moment d'émotion et de sympathie ... à bientôt O

04 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home