lundi, janvier 02, 2006

Ca commence mal

Dimanche 1er janvier : Je reperds au tarot. Ca commence à être inquiétant d’autant que je n’ai pas de jeu du tout. Si encore j’avais mal joué, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même.
Mon portable est saturé de messages de bonne année. Pris d’une subite fainéantise du pouce droit, je n’ai pas le courage d’y répondre. Je me rattraperai.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Salut Valéry,

All the best for 2006.
Pas mal le blog, le podcast est énorme et réconforte encore une fois le licencieur d'Admiral T; la musique c'est une histoire de passion, One for the show Two for the money.

Miguel DON.

08 janvier, 2006  
Anonymous LP said...

"Malheureux au jeu, heureux en amour" dit-on... Je l'espère pour vous.

Pour tout sms impersonnel d'une personne qui vous souhaite la bonne année, faites comme moi, même si ce sont des gens connus, répondez "merci, de même"... On perd moins de temps !!

09 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Talent, talent mais quel talent avec les mots... Je ne vous connais pas mais à travers vos mots je vous vois et j'en perds la mienne, tout en perdant mes mots pour vous dire:
Ne nous laissez pas tomber...

23 janvier, 2006  
Anonymous K A M Y . said...

Mr Zeitoun,
Vous dites ne produire que très peu de rappeur...
En étant un moi même (dancefloor à l'américaine bien loing des clichés NTM JOEY STARR) je suis d'origine européenne, âgée de 21ans et doté d'un physique bien plus qu'agréable...Je vous propose donc mes services (sérieusement il y a un énorme buisness à faire, la concurrence est ridicule vu mon potentiel).
0623806199 Olivier.

05 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home