jeudi, décembre 29, 2005

Vacances - I

07H30 : Il fait -3 degrés dehors. Mon taxi file vers Orly Ouest. Dans 2 heures 30, je serai à Marrakech, l’une des villes que j’aime le plus. Pour des raisons personnelles, je n’y suis pas retourné depuis 5 ans.


11H30 : Il fait 15 degrés à notre sortie de l’aéroport. Ciel bleu, aucun nuage, comme dans ma tête. Je suis heureux de fouler le sol du Maroc.

La maison du Prince Jean est accueillante et chaleureuse. Ma chambre donne sur l’Atlas avec ces cimes enneigées ; cette vue me ravit, conscient de la chance que j’ai de pouvoir voyager et voir et revoir des endroits qui me font tripper.

Le Prince Jean n’est pas n’importe qui. A près de 70 piges il en paraît largement 10 de moins, toujours très élégant, amateur de bons vins, d’excellents cigares qu’il ne manque pas de vous offrir à la fin des somptueux repas que nous attendons avec impatience.

Le prince est aussi amateur de jolies femmes comme en témoignent les photos dans la maison. Il y en a une dans ma chambre où on le voit embrasser Lorraine Braco quand elle avait 18 ans…la grande classe, le Prince Jean. Quand je serai grand, je veux être lui.

La maison est remplie d’invités de marque que je découvre avec plaisir moi qui suis plutôt sauvage d’habitude.

6 Comments:

Anonymous valpacinette said...

Vous sauvage ? vraiment …

"Quand je serai grand, je veux être lui"... allons donc, être Valéry Zeitoun c’est déjà pas si mal non ? belle carrière - producteur de musique, acteur -… marié, plein de potes, côté pognon no soucy je pense, si c’est pas la classe ça, ça y ressemble. En faisant un tour sur le web j’ai trouvé quelques « avis » sur vous.

Vous ne laisser pas de marbre apparemment lol, plus de 14 pages à lire avec modération. http://www.viavisum.com/cgi-bin/links/review.cgi?ID=1241#reviews

valpacinette@yahoo.fr

06 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

11 janvier, 2006  
Anonymous just lol said...

pas mal le blog sobre, bien construit .
bon , moi je joue pas au poker mais je partirai( ché pu si y'a un s tant pis :D) bien a Marrakech :)
tchuss ^^

11 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

ah, ben C kil est courageux, le bloggeur !
on lui fait qq comments bien sentis mais argumentés, pas une seule insulte, que de l'opinion tout brute, et voilà, zou, il vire le tout.
ah, quoique, oui, je lui disais bien "pov' tache".
une tache sur son costume armani, ké drame !
en revanche, les léchages de b... bottes, il les laisse, hein !
Zeitoun, le prodo qui C même pas ce ké un podcast, apporte de l'eau à mon très modeste moulin.

12 janvier, 2006  
Anonymous Zoé said...

Sympahique le blog. Propre,net...
On y trouve de bonnes idées de livres ou de films.
A propos de l'hôtel Costes je suis O.K: c'est un endroit où l'on peut y faire la fête mais aussi s'y reposer, prendre un verre tranquille, discuter,écrire dans un beau décor. Différentes ambiances suivant les pièces, bien tenu, chaleureux tant par son mobilier que par ses couleurs...
Et félicitation à madame d'être tant aimée!
Entre parenthèses, j'écris des textes à mettre en musique pour qu'ils vivent. Puis je susciter votre curiosité? Si oui voici mon adresse: stylistzoe@free.fr

15 janvier, 2006  
Anonymous K A M Y . said...

Mr Zeitoun,
Vous dites ne produire que très peu de rappeur...
En étant un moi même (dancefloor à l'américaine bien loing des clichés NTM JOEY STARR) je suis d'origine européenne, âgée de 21ans et doté d'un physique bien plus qu'agréable...Je vous propose donc mes services (sérieusement il y a un énorme buisness à faire, la concurrence est ridicule vu mon potentiel).
0623806199 Olivier.

05 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home