vendredi, décembre 16, 2005

Premier post

Hier j'ai eu une journée assez chiante... Le mauvais côté de mon métier...

J'ai reçu un type persuadé d'avoir un grand artiste entre les mains alors qu'il n'avait que de grands espoirs pour un talent totalement inexistant !

Puis je suis allé faire écouter mes dernières productions à un programmateur radio. C'est un gars qui décide si nos disques vont passer ou non à la radio.

Le problème c'est que lui, il est là pour avoir des auditeurs et moi, je suis là pour que les artistes que je défend passent sur sa radio...Pas le même objectif du tout !!!!

Nous nous sommes donc engueulés sur la qualité d'un de mes disques pendant une heure...J'aimerais bien l'y voir, lui, en studio avec un artiste !!! On rigolerait 5mn.
Enfin, c'est pas grave, j'y retournerai jusqu'à ce que j'arrive à le convaincre.

Puis, j'ai eu une réunion marketing avec mon équipe.
Que sortons-nous comme disques début 2006 ? Comment allons nous les lancer ? Tout cela est passionnant car à chaque artiste correspond une stratégie différente.
Marketing, stratégie, timing, tous ces mots nous laissent penser que nous sommes dans l'industrie lourde ! En réalité c'est de l'artisanat.
Chez AZ nous sommes 14 pour nous occuper d'une trentaine d'artistes, tu parles d'une industrie. On doit faire le chiffre d'affaires du rayon papeterie des galeries Lafayette !!!

20h30, dîner à l'hôtel Lutétia avec un humoriste dont je vous donnerai l'identité si je le signe...
Il est bien différent de l'image qu'il véhicule. Je passe un très bon moment...De plus, les oursins sont divins car à cette saison, ce sont des Espagnols bien charnus. Par contre, j'aurais pas dû enchaîner sur la choucroute.

Je prend congé de mes convives et me dirige prestement vers le fameux bar du Lutetia...

Elle est là perchée sur son tabouret, éternelles lunettes noires de Star sur le nez, tout en Chanel...la classe, quoi !
Même les touristes d'habitude si bruyants n'osent piper mot... Ils écoutent DANI, accompagnée d'un très bon pianiste, chanter ses titres d'hier mais aussi le nouvel album dont nous sommes si fiers. L'ambiance est chaleureuse et chic. Dani parle peu entre les morceaux, je trouve cela dommage mais normal, c'est la première fois qu'elle se livre à cet exercice périlleux... Elle me fascine. Je la trouve belle quand elle interprète « Wild Thing », touchante quand elle chante « Je voudrais que quelqu'un me choisisse », raffinée sur « Côté cour »... Je suis très fier de son nouvel album. Du sur mesure...On a fait appel à Duvall, Cali, Bernheim, Verdin qui a aussi réalisé l'album. J'adore les réalisations de ce gars-là, très cultivé. On retrouve ses références dans ses réalisations sans que ce soit lourd, toujours en un clin d'œil... Raffiné le Verdun...D'ailleurs, je le lui ai déjà dit : avec Verdun à la réal', c'est Austerlitz dans les oreilles !

Minuit. Je dois me tirer pour le palais de Tokyo où Emmanuelle Bercot, la réalisatrice de « Backstage », m'attend pour enregistrer « Paris dernière » avec Fréderic Taddéi.
Je saute dans ma Chrysler 300, toutes vitres fumées ; dans cette formidable auto j'ai l'impression d'être dans le ventre de ma mère !!! Personne ne me voit mais je vois tout le monde... Mon lecteur CD joue Sinatra et Iglésias en duo à fond, c'est bon... La tour Eiffel scintille de mille feux, on dirait qu'elle me fait la cour. Les quais sont déserts... J'aime Paris la nuit et j'ai conscience que je vis dans une des plus belles villes du monde.

J'arrive au Palais de Tokyo dans un bar clandestin où je manque de me faire jeter car je n'ai pas le mot de passe ! Un gars tout laid et très mal fagoté me lance : « Ca va pas être possible...vous ne correspondez pas...Je vais devoir vous refuser l'entrée... » Je lui répond gentiment que je me fous complètement de sa soirée pourrie et que j'ai rendez-vous avec l'équipe de Paris Dernière... Alors le baltringue se radoucit et tout à coup, je correspond grave !!! Quel con...Enfin, il continue à se les geler dehors pendant que je pénètre dans le clandé...

Je m'attendais à un truc énorme, un bar clandestin... Y a-t-il de l'absinthe ? Des drogues inédites, des filles nues qui vous sautent au paf dès votre arrivée et déchirent votre costard Prada avec fureur ? ? ? Rien de tout cela, mon ami ! Juste quelques bobos d'une vingtaine d'années se trémoussant, un Cognac à la main, sur des nouveautés discographiques comme les Clash, Les Cure ou encore OMD ! Tu parles d'un clandé : un endroit bourré de glands, ça s'appelle un glandé !

J'adore Emmanuelle Bercot ; pas uniquement parce qu'elle a eu le bon goût de me faire faire du cinéma, mais surtout parce qu'elle a réussi à mettre à mal mon machisme familial... Eh oui, elle a presque réussi à entrer dans ma tête et à faire sortir des trucs bien enfouis pour les besoins de Backstage...
Taddéi nous fait une interview dont il a le secret, à la fois chaleureuse et intelligente. Je vous conseille de l'écouter sur Europe1, ce mec à l'art de l'interview moderne et cultivée.

01H00. J'emmène Bercot retrouver ma femme et quelques amis noctambules dans l'un de mes QG dont je ne vous donnerai pas le nom !

On se marre, on dit des conneries et surtout j'y retrouve mes deux meilleurs amis, Justerini et Brooks, qui m'accompagnent jusqu'à 04h30... Là, je croise Tom, ma bonne conscience, qui me conseille d'aller me coucher. Passablement énervé, je lui demande pourquoi et il me répond :

- Pour 2 raisons : la première c'est que tu as la frime de Simone Signoret dans La Vie devant soi et la deuxième, c'est que ta femme elle, c'est Belle de jour !

Il a raison ce con-là. Je rentre chez moi où il va se passer des trucs passionnants dans mon paddock : je ne vous les raconterai pas parce que j'ai pas envie de savoir ce qui se passe dans le vôtre...

Bonne nuit.

68 Comments:

Anonymous Djouls said...

Sinatra et Iglésias en duo à fond... hum... tout un programme!

21 décembre, 2005  
Anonymous LE COEUR DU MONDE said...

Sinatra, Dino...que des ritals! normal c'est la classe intégrale! Et en France, en connais-tu cher Z? moi j'en connais! allez je te la souhaite bien bonne!

24 décembre, 2005  
Anonymous Anonyme said...

A quand Sardou sur NRJ,RFM,RTL2 Europe 2 etc... ? snifffffff

Même Johnny passe sur Nrj avec ses 2 premiers singles alors que le duoi avec garou n'a même pas eu droit de passage sur cette station. A n'y rien comprendre.

Je dis ça quand je lis que ce producteur radio n'a pas les mêmes objectif que vous...

28 décembre, 2005  
Anonymous yarone said...

Bonjour,
je suis auteur, compositeur et interprète du nom de Yarone et souhaite
vous
informer de mes prochains concerts au KOCONA Café théâtre les lundi 9 et 16
janvier 2006. Je n'ai que peu de publicité n'étant pas produit ni "managé",
je sollicite donc par mes propres moyens les médias et les personnes
susceptibles d'être intéressées .
Vous pouvez visiter mon blog ( http://yarone.blogtrafic.com/ )et avoir de
plus amples renseignements sur moi, et également me contacter par mail si
vous souhaitez me poser quelques questions .J'ai également un cd 5 titres à vous proposer , pourriez vous m'indiquer vos coordonnées ? En vous remerciant par avance
de l'interêt que vous pourrez porter à ce message, je vous prie d'agréer
Monsieur, mes sincères salutations .
Yarone

30 décembre, 2005  
Anonymous Hélène said...

Passionnant, ca donne envie d'y être.....

30 décembre, 2005  
Anonymous Hélène said...

Voulez-vous... que je vous raconte ma journée mon cher Valérie
Levé au radar vers 3 H du mat...
eh oui à l'heure où "certain" se couche,
my personn se lève
et je plane-plane
(non je ne fume pas)
- j'écris (texte chanson) au passage si ca vous intéresse...,
c'est la nuit qui apaisse et qui m'emmène sur son petit nuage blanc et magique ......
les couleurs m'envahissent et ...
et non,
je ne peux pas vous dévoiler la suite
il vous faudra attendre
alors A BIENTOT

30 décembre, 2005  
Blogger GAD said...

BONSOIR
JE M APPELLE GAD ET JE VOUS ECRIS D ISRAEL . JE SUIS CHANTEUR ET AUTEUR ET JE PARLE 7 LANGUES
J AIMERAIS VOUS ENVOYER DES DEMOS MAIS J AI DU MAL A TROUVER UNE ADRESSE MAIL POUR POUVOIR LE FAIRE
VOICI MON MAIL : GOLDZAMIR@HOTMAIL.COM
A BIENTOT
GAD

30 décembre, 2005  
Anonymous yarone said...

Yarone suite : je vous joins mon adresse mail, ce qui n'apparait pas sur mon blog . En vous remerciant encore de l'attention que vous pourrez porter à mon travail . Cordialement .
yarone@hotmail.fr

31 décembre, 2005  
Anonymous Valpacinette said...

Tout d'abord une bonne et très heureuse année 2006 mon cher Valéry.

Un très grand plaisir que de lire ce post, il y a du Audiard chez vous lol... alors je n'ai qu'un mot : à quand la suite, j'attends... ?

Si "cette" journée du 15 déc à étée chiante alors j'ai hâte de découvrir celle qui ne sera "pas chiante" ...SVP reprenez votre stylo pour notre plus grand plaisir.

PS : j'aime aussi votre Podcast AZ, intelligente idée une fois encore...

01 janvier, 2006  
Anonymous fredco said...

bonjour Monsieur Zeitoun, j'apprécie votre personnalité et votre travail. Voilà je suis auteur. J'écris plus que je ne dors, et j'aurai souhaité vous présenter mes textes (protégés).
Mon mail Fred_cornu@yahoo.fr
un texte pour exemple.

Qui n’a pas de doutes
Quand le cœur est le moteur
Et qu’y a plus d’écoute
Qui n’a pas de doutes
Penser sa voie
Sans l’emprunter parfois
Et se vouloir en roi
Se dire qu’on a pas le choix
Affirmer sa voix
Pour moins douter de soi

Etre debout
Ou à genoux
On veut tous avancer
Prendre une route
Pas seulement l’emprunter
L’aimer se l’approprier
Prendre une route
Pour éviter de penser
A c’qui se serait passé
Si on l’avait pas trouvée

Qui n’a pas de doutes
Tu t’es voulu en roi
Tu le seras peut-être pas
Mais tu sais vivre en valet
Parfois c’est mieux comme ça
Y’a pas de doutes
Tu verras des reines sur ta voie
Qui brillent et se déshabillent pour toi
Toi tu choisiras celle qui voudra pas
Le faire sans amour, comme ça

Etre debout
Ou à genoux
On veut tous avancer
Prendre une route
Pas seulement l’emprunter
L’aimer se l’approprier
Prendre une route
Pour éviter de penser
A c’qui se serait passé
Si on l’avait pas trouvée

03 janvier, 2006  
Blogger aunma said...

Bonjour,
Merci pour le podcast AZ. Idée sympa et originale pour nous parler d'artistes pas forcément connu du grand public.
A quand la suite des aventures de Valéry Zeitoun ?

04 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Valery,

Je vous avais un peu perdu de vue depuis popstar que j’ai regardé uniquement parce que le jury était sympa et intéressant par ses réactions. Je vous ai retrouvé dans le filme Backstage qui fut une vraie surprise. J’avais vu l’interview d’Emmanuelle Seigner dans tout le monde en parle et elle m’a donné envie d’aller voir ce filme. Je précise que je boude le cinéma depuis qq temps pour cause de manque de profondeur et de créativité. Emmanuelle Seigner était vraie pendant son interview, elle ne cherchait pas à plaire et parler de son travail d’acteur. Cela paraît évident ms peu d’acteurs parlent de leur travail émotionnel pendant la promo, ils se contentent de raconter les lignes directrices soufflées par les scénaristes, mettre en scènes etc
Je n’ai pas été déçu : ni par le scénario, ni par le jeu des acteurs, ni par le rythme de l’action, ni par les dialogues, ni même par la musique
- sur le scénario : sujet intéressant où l’on peut facilement virer dans les stéréotypes qui ont été soigneusement évités. Point clé : le déroulement des deux psychologies de façon parallèle. La chanteuse qui vit dans la réalité (souffrance, rire, créativité et destruction tout ce qui fait un être humain) malgré sa virtualité pour les fans et la fan qui vit dans la réalité virtuelle à travers son personnage préférée. C’est un sujet intéressant qui va au –délà du rapport initial (c’est là toute la force de l’art : l’universalité) : il s’agit de la différence entre notre perception des autres et leurs réalité, du drame du vide intérieur qui comme le vacuum attire tout dans une masse monotone Je pourrais développer le sujet longtemps mais l’essentiel est qu’il m’a donné une nouvelle vision d’un sujet sur lequel j’avais déjà réfléchi
- le jeu des acteurs : les filles sont géniales, sans toutes ces mimiques parasites qui trahissent la préoccupation de plaire à tout le monde et montrer aux éventuels futurs producteurs qu’on est tout à la fois. Non, l’émotion juste au bon moment avec la nuance qui vous amène plus loin et capte votre propre vécu, vos pensées pour vous donner qq chose, elles partagent avec le spectateur. Votre rôle est intéressant et bien interprété, vous êtes une sorte de chat dans Alice au pays des Merveilles dont on ne garde que le sourire énigmatique qui ne prend pas parti, qui est à priori bon mais trop mystérieux pour lui faire confiance. Vous êtes la frontière entre les deux mondes, la personnification du système qui rend la réalité virtuelle. C’est bien vu par le scénariste.
- Le rythme : on ne sort pas de l’action donc elle nous capte bien
- Les dialogues : j’ai souvent une impression dans les filmes que quelque chose n’a pas été dit ou pas de façon suffisamment nuancée Ici je ne l’ai pas eu
- La musique : elle m’a touché tout simplement


Bon voilà pour le filme. Transmettez mes compléments à toute l’équipe de Backstage, je n’ai pas l’habitude d’écrire mais ce n’est pas bien car les artistes ont besoin de savoir qu’on apprécie leur travail et qu’il a été utile.

Parlons maintenant de Chimène : j’ai acheté son 1er CD puisque j’ai été touché par son histoire lors de popstar et aussi parce que j’ai entendu entre nous à la radio. J’aime bcp cette chanson, elle est unificatrice, un peu comme cupidon qui donne envie de faire un câlin, de serrer qq dans ses bras. J’avoue que le reste est différent, non pas que c’est pas bien mais c’est pas mon genre. En fait, ce qui me gêne un peu c’est le décalage entre les paroles, tournées vers la souffrance individuelle, le vécu individuel, la perception de soi alors que la voix de Chimène est généreuse, elle vous oblige à la suivre un peu comme un révolutionnaire (je suis russe, je suis un peu marquée par ce vocabulaire) Je suis très sensible au texte autant qu’au rythme de la chanson(j’écris des poèmes et j’en lis aussi pas mal) L’approche individualiste, tournée vers soi est le lot de bcp d’artistes de variété française, ex. Céline Dion qui chante « Je ne vous oublie pas » (on a envie de lui répondre « dommage »), Julie Zénatti « Je voudrais être normale pour être bien » problématique de bcp de petites filles narcissiques (traduit dans d’autres langues c’est ridicule) alors que la richesse émotionnelle tournée vers les autres de Chimène est son originalité qui la rend si individuelle et non individualiste.

Voilà, je crois que je vous ai tout dit. Ah, non , je voulais vous dire aussi que ressemblez bcp à un acteur russe, d’origine juive. Il a moins la peau mate que vous (climat oblige) ms si non c’est frappant. Il s’appelle Alexandre Domagarov.

binca
binca@hotmail.com

PS : vous avez réellement mangé les oursins et la choucroute ensembles….vous êtes un extrémiste digestif

04 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

bon ce lieu n'est pas un forum... je le sais... je me connecte en me disant "ton texte a-t'il été lu par l'intéressé ?" très égoïstement et je prends connaissance du message de binca.
Sans vouloir faire le grand défenseur des artistes cités, une chose me surprend parfois. Pourquoi pour signaler ce qui nous semble être bien ou bon, doit on systématiquement s'appuyer à l'aide du dénigrement ? Je réagis surtout aux critiques sur Melle Zenatti. Cette jeune femme a une qualité d'écriture exceptionnelle. En ce qui concerne Céline Dion... je crois qu'elle n'a pas de difficultés à trouver une maison de disque ou à communier avec un public... Chimène est formidable il suffisait de le dire je pense. Fredco

04 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Salut Fredco,
Je ne pense pas avoir dénigré une personne en particulier, je pense que Célion Dion et Julie Zenatti chantent très bien mais si tu lis bien mon message, je parlais du texte et je citai des exemples de ce que je déplore, oui c'est vrai, mais pas dans un but de dénigrement mais de comparaison. On ne peut pas toujours être abstrait: nous vivons dans un monde réel et relatif où les choses ont de la valeur aussi par rapport aux autres. Qd tout le monde parle de soi, celui qui parle des autres surprend.
Voilà, je ne voulais pas te vexer dans ton appréciation des artistes ni autrement d'ailleurs. C'est pourquoi j'ai voulu te répondre, bien que comme tu l'as justement remarqué ce n'est pas un forum.
binca sans rencune

04 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

erreur sur mon mail qui n'est pas binca@hotmail.com ms binca@hotmail.fr, la première appartient à qq d'autre
(merci de ne pas m'envoyer de courriers non sollicités )

04 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,

Je voulais réagir quant à la petite querelle qui s'est déroulée plus haut,
et je voulais dire à Fredco que les hommes sont bien aveugles,
et je confirme,
car il n'a pas compris que Binca était en train de faire du charme virtuel à Valérie Z ,
c'est en tout cas ce qui en ressort de la lecture de son post,

Bon j'espère que vous allez vous manifester très prochainement MR Zeitoun,
sinon ça va tourner au vinaigre ici.

Venez calmer les esprits s'il vous plaît,

Quant à moi, je ne laisse pas traîner mes coordonnées,
j'écris des textes de chanson,
style "Variété Française" depuis...............

en tout cas ils auraient le méritent d'être "vu"
pourquoi pas par VOUS,
Monsieur Zeitoun
et je ne m'inquiètes pas,
si vous voulez vraiment me contacter,
vous en trouverez le moyen,

voila j'espère que je n'ai pas jeté de l'huile sur le feu .................

Je vous dis BONSOIR

05 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Non pas une querelle du tout du tout.
J'avoue que cela fait des mois que je navigue partout sur le net en tappant "AZ ZEITOUN" ou "ZEINTOU DISQUE" ou "AZ PRODUCTION VALERY ZEITOUN" etc etc...
J'écris des textes de chanson depuis... aussi mais je m'inquiète car je pense que vous ne me contacteriez pas sans ce type d'espaces... et puis effectivement je me dis simplement qu'ils seront lus c'est déjà ça...
Un dernier petit... le der des ders c'est sûr... après j'arrête !
(il est protégé pas de prob de lecture donc)

Voir partir les miens

Cette douleur tenace
Et après tout elle efface
Ce qui t’a rendu fort et fière
D’être utile et lié sur terre

Evidemment le temps balance
Tout ces instants d’inconscience
Où même le bonheur s’installe
Et la routine te met un voile

Un jour tu vois
Un jour tu comprends, ce temps
Qui agit comme un aimant
Mais moi j’ai toujours craint
De voir partir les miens
De voir partir les miens

Difficile dans ton regard
D’éviter le désespoir
Compliqué ce moment
Et l’on s’aime tellement

Jamais non jamais avant
Je n’avais compris l’urgence
De comprendre ces indifférences
Celles qui te rongeaient tant

Un jour tu vois
Un jour tu comprends, ce temps
Qui agit comme un aimant
Mais moi j’ai toujours craint
De voir partir les miens
De voir partir les miens
Un jour tu comprends, ce temps
Qui agit comme un aimant

Et puis les saisons inondent
De regrets en quelques secondes
Et puis la douleur remplace
Et force à voir la vie en face

Les petits et les moins grands
Prennent chacun leurs gants
Pour signaler en face
La douleur qui fait place

Un jour tu vois
Un jour tu comprends, ce temps
Qui agit comme un aimant
Mais moi j’ai toujours craint
De voir partir les miens
De voir partir les miens
Un jour tu comprends, ce temps
Qui agit comme un aimant

fredco, qui prend le rôle du pénible de service !

05 janvier, 2006  
Anonymous valpacinette said...

"le baltringue" voilà une expression qui m’a beaucoup manquée ces 3 dernières années lol.

Quand à « Backstage » je suis allée voir le film, j’ai aimé, peu être un peu long … mais intéressant.

Votre jeu d’acteur ? et bien si on vous propose d’autres rôles vous pouvez y aller franco, présence indéniable à l’écran, mais ça on le savait déjà depuis Popstars, je vous vois bien en « guest » dans les « Sopranos » qu'en pensez-vous ?
Comme j’ai réclamé la suite des posts (un peu plus haut) je vais me permettre de réagir régulièrement. Si d’aventure vous en avez ras le bol de mes commentaires à deux balles vous n’avez qu’à le dire et j’arrête.

valpacinette@yahoo.fr

06 janvier, 2006  
Anonymous LP said...

Tous les producteurs croient que leur produit est de la bombe....

09 janvier, 2006  
Anonymous LP said...

Tous les producteurs croient que leur produit est de la bombe....

09 janvier, 2006  
Anonymous LP said...

Tous les producteurs croient que leur produit est de la bombe....

09 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

j'ai bien aimé le rapprochement avec le souvenir du "baltringue" plus haut, juste après un texte écrit suite à la mort de mon père et qui a été le moteur à des lignes et des lignes... alors bon je le prends pas pour moi car j'adore cette phrase qui résument bien les choses je pense "les convictions sont le luxe des observateurs qui ne s'engagent pas". Il est vrai que je ne fais pas de commentaires légers ou donnant l'impression d'un certain esprit marrant... c'est pas très grave. Lécher le c.. c'est pas mon truc. Mon truc n'est peut être pas celui des autres, je le respecte.
Aux grands esprits, je réponds par mes mots. C'est ma façon d'être baltringue, top niveau, à moi !

Elle ne te parle plus de moi,

Et si je dois t’avouer
Que j’ai mal à en crever,
Si je dois te dire
Que j’endure le pire
Si je dois bien me l’avouer
Je l’aime encore
Autant que je ne peux l’oublier

Dis moi quand tu dors
Près d’elle, est elle fidèle,
Et dans tes efforts
Pour qu’elle puisse t’aimer
Pourrais tu me confier,
Elle ne te parle plus de moi
Dis le moi,
Elle ne te parle plus de moi

Même si j’ai dû renoncer
Quand courir sans chemin tracé
Te perd dans ton avancé
Je dois te dire
C’est dur d’être seul à aimer
J’endure le pire
De te voir la toucher
Autant que je ne peux l’oublier

Dis moi quand tu dors
Près d’elle, est elle fidèle,
Et dans tes efforts
Pour qu’elle puisse t’aimer
Pourrais tu me confier,
Elle ne te parle plus de moi
Dis le moi,
Elle ne te parle plus de moi

Et puis je sais il y en aura d’autres
Et tout ça c’est pas de ma faute
Tous ces mots là prononcés pour moi
Pourquoi tu ne te les graves pas
Apprendre à aimer qu’on ne t’aime pas
C’est mon parcours mon deuil tes lois
De la voir te désirer
Autant que je ne peux oublier

Dis moi quand tu dors
Près d’elle, est elle fidèle,
Et dans tes efforts
Pour qu’elle puisse t’aimer
Pourrais tu me confier,
Elle ne te parle plus de moi
Dis le moi,
Elle ne te parle plus de moi

fred_cornu@yahoo.fr

Votre serviteur baltringue d'or.

10 janvier, 2006  
Anonymous valpacinette said...

Vous faites erreur Fred l'expression "Baltringue" ne vous était pas destinée, désolée si cela vous a blessé. C'est un clin d'oeil à Valéry, expression fétiche et très remarquée qu'il a utilisé lors de l'émission Popstars et reprise dans ce post. Voilà pour l'explication.
valpacinette@yahoo.fr

11 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oui cela m'a blessé je vous confirme car comme vous le faites remarquer à différents intervenants, j'ai le courage de m'identifier, de mettre des textes en ligne. Bref je me mets à nue vous comprenez ça ? Alors oui nous parlons de Monsieur Zeitoun ici, mais je crois qu'il comprendra parfaitement ma réaction, je suis une peu "à vif". Et je suis pas le seul ici... attention.
Alors c'est vrai que mettre comme ça des lignes entre toutes les mains... On passe vite pour un baltringue. Comme donner son opinion sur Monsieur Zeitoun, dans d'autres rubriques, pour un connard.
Monsieur Zeitoun n'a pas besoin d'avocat pour défendre son travail et ce qu'il est. Et en créant ce lien internet, je crois qu'il le savait autant que moi je serai nominé dans la catégorie "baltringue".
Sur ce...
Ps, il était une fois en Amérique.. punaise... quel oeuvre... quelle B.O.
Signé, Baltringue d'Or. Vice Champion d'Europe 2005.

11 janvier, 2006  
Blogger blackjoy said...

Hey V,
Tu butes 2 ou 3 clochard à l'occasion de tes virées dans ta voiture qui te rappelle le ventre de ta mère?

13 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme said...

oh là, désolé mais Joy Black (hé hé) cela m'inspire l'un de mes textes... Une belle attaque dans le dos ça ou je m'y connais pas.

Un homme en colère

Et le bruit d’une porte
Que tu as trop fermée
Et le bruit des godasses
Que tu ne veux plus r’garder
Les enfants, ta femme tout t’agaces
Et tu veux tout quitter, tout étiq’ter

Juste un homme en colère
T’es plus q’juste, juste amère
Juste un homme en colère
T’as plus d’envie, plus de terre
T’es juste un homme en colère
Brisé tout à refaire, à refaire

T’as plus de volets à tourner
Plus de serrure pour tes clés
Et le bruit des godasses
Et tout ceux que tu veux plus r’garder
Les gens, la foule tout t’efface
Et tu t’es quitté, tu sais plus qui t’es

Juste un homme en colère
T’es plus q’juste, juste amère
Juste un homme en colère
T’as plus d’envie, plus de terre
T’es juste un homme en colère
Brisé tout à refaire, à refaire

Et le bruit d’une porte
Que tu as trop fermée
Et le bruit des godasses
Que tu ne veux plus r’garder
Et tout ceux que tu veux plus r’garder
Les gens, la foule tout t’efface
Les enfants, ta femme tout t’agaces
Et le bruit des godasses

Juste un homme en colère
T’es plus q’juste, juste amère
Juste un homme en colère
T’as plus d’envie, plus de terre
T’es juste un homme en colère
Brisé tout à refaire, à refaire

Baltringue d'argent là.... oui oui... (smile) FredCo

13 janvier, 2006  
Anonymous Cendryne said...

Valérie, permettez-moi de vous souhaiter une excellent année 2006, avec toutes les meilleures choses que vous puissiez vouloir !

soit dit en passant, vous êtes sûr d'être avec quelqu'un ;) plaisanterie à part, vous êtes un jeune homme des plus charmants !

bises, bien à vous !

14 janvier, 2006  
Anonymous dominique said...

dominique

desormais,cher valerie,j'aurai le plaisir de vous lire...j'adore le blg de morandini....disons que je suis curieuse....et vous attisez ma curiosite...sourire

18 janvier, 2006  
Anonymous K A M Y . said...

Mr Zeitoun,
Vous dites ne produire que très peu de rappeur...
En étant un moi même (dancefloor à l'américaine bien loing des clichés NTM JOEY STARR) je suis d'origine européenne, âgée de 21ans et doté d'un physique bien plus qu'agréable...Je vous propose donc mes services (sérieusement il y a un énorme buisness à faire, la concurrence est ridicule vu mon potentiel).
0623806199 Olivier.

05 février, 2006  
Blogger Alzon said...

Bonsoir Valéry,

Comme il n'y a que les meilleures idées qui sont copiées, je vous ai concocté un petit Podcast personnalisé dont vous me direz des nouvelles !

Téléchargez le podcast ici :

http://www.molter.org/greg/alzonprod/PodcastALZON.mp3

Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,

Alzon

05 février, 2006  
Anonymous oyserboy said...

Quand est ce que vous allez produire des bon groupe de rock'n'roll qui chante Anglais
parsque bon les groupe de rock chantant francais on en a assez nan ? Enfin voila

08 février, 2006  
Anonymous helene said...

Un petit mot pour YARONE,

C'est moi qui ait dit du bien sur toi plus haut,
alors si tu passes du côté de Bordeaux ou Arcachon,
ce serait sympa de ta part de m'envoyer 2 invitations pour un de tes concerts !
Merci de penser à moi
à un de ces jours

14 février, 2006  
Blogger Hélène said...

Bonjour Monsieur Zeitoun,

J'ai une petite question,
qui attend sa réponse !

J'ai lu au hasard de votre site que vous avez pris un texte de chanson écrit par Guy Carlier,
Honnêtement,
si vous n'auriez pas connu le personnage,
auriez-vous pris le Texte ?
pour ma part,
Je vous ai envoyé des textes,
je n'ai jamais reçu de réponse,
évidemment - ça plaît ou ça plaît pas,
mais je mérite quand même une réponse !
Si vous réprennez vos archives, et s'ils ne sont pas parti "au panier"
ils sont signés
Hélène
Merci d'une réponse

Hélène

27 mars, 2006  
Blogger Hélène said...

Bonjour Monsieur Zeitoun,

J'ai une petite question,
qui attend sa réponse !

J'ai lu au hasard de votre site que vous avez pris un texte de chanson écrit par Guy Carlier,
Honnêtement,
si vous n'auriez pas connu le personnage,
auriez-vous pris le Texte ?
pour ma part,
Je vous ai envoyé des textes,
je n'ai jamais reçu de réponse,
évidemment - ça plaît ou ça plaît pas,
mais je mérite quand même une réponse !
Si vous réprennez vos archives, et s'ils ne sont pas parti "au panier"
ils sont signés
Hélène
Merci d'une réponse

Hélène

27 mars, 2006  
Anonymous Scott Arthur Edwards said...

As a special token of my appreciation for all your kind help and the wonderful business you have sent my way---I want to give you a free gift.
It is called the "$25000.00 Idea". It will help you in all your endeavors.
Click here: FREE GIFT

07 mai, 2006  
Anonymous Scott Arthur Edwards said...

The brand NEW! Safelist Autosubmission software XP - blasts your ads to 3.6 Million Safelist recipients at the click of one button.

Automatic-Mailer XP! - 50,000 hits guaranteed to your website every month! - Posts unlimited number of ads - Create unlimited number of profiles - Posts whenever you want! 24/7 - Schedule autosubmission when you are not at home - Sends Html & Text Advertisements.

Order today. Our Software also includes: - Autovalidation feature that automatically validates all your Safelists validation codes - mailbox cleaner feature that automatically keeps your mailboxes clean!

NOW That's an incredible Deal, isn't it? Get Your Astonishing Automatic - Mailer XP Software today!
Click here: AUTO-MAILER

02 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

SONY

Bonsoir,

J'ai été trés étonné de tomber sur votre blog, rare sont les personnes de votre milieu à établir une proximité avec le "commun des mortels"...

Je les parcouru et une phrase à retenu mon attention : je cite
"J'ai reçu un type persuadé d'avoir un grand artiste entre les mains alors qu'il n'avait que de grands espoirs pour un talent totalement inexistant !"

En toute humilité je vous pose la question suivante : quand vous passez des années à travailler comme un dingue, que vous en sacrifié votre temps, votre energie car vous souhaitez vivre vos rêves et non pas rêver votre vie... et que personne ne daigne vous laisser la chance d'écouter votre travailler au risque c'est certain d'entendre une vérité parfois dur .... mais même l'opportunité de cette vérité ne vous est même pas donner...
Alors comment fais-t-on : je fais appel à votre expérience - doit-on tous laisser tomber, continuer d'envoyer des maquettes qui nous coutent le peu d'economie qu'on peut avoir et qui au final n'aboutisse jamais à rien - planter une tente devant les locaux de la maison de disque pour qu'enfin on nous remarque -

Ce que j'essai d'exprimer par tous cela c'est qu'il est trés frustrant de ne pas arriver à rencontrer une personne dans ce milieu qui puisse vous dire si oui ou non votre travail vaut le coup.

Alors je vous pose la question?

Merci

06 juillet, 2006  
Anonymous JB said...

Bonjour,

Vous est-il possible d'écrire en bon Français sans faute d'orthographe ou de grammaire ? Je passe sur les erreurs synthaxiques. Votre texte, au delà de tout intérêt proprement dit, est un bel exemple de propédeutique à la connerie.

Néanmoins, je vous remercie de pourrir le paysage musical mondial. Vous creusez la tombe des majors et des maisons de disques en général.

Petite information: derrière Dean Martin & Frank Sinatra, il y avait des gens de talents (pour beaucoup mafieux mais avec du goût, eux...) et ça, ça ne s'apprend pas...

Allez, bon courage...

Petit conseil: ne vous retrouvez pas sur une pirogue dans le bayou à New-Orleans avec votre boss... à moins de savoir bien nager...

06 juillet, 2006  
Blogger valpacinette said...

Triste anniversaire du blog...

16 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Hello all Cool site valeryzeitoun.blogspot.com! Thank you!
tramadol
http://www11.asphost4free.com/tramadolrx/Tramadol.html tramadol tramadol

18 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hi! Nice site www.blogger.com! Thank you!
Meds adipex . Your pharmacist has more information about Adipex written for health professionals that you may read.
buy levitra adipex no prescription
http://adipexnoprescription.vidiac.com
http://cumshots.bloggingmylife.com/
http://ivanafukalot.forum-on.de
http://forcedsex.forum-on.de/
http://buylevitra.vidiac.com

23 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hello
Best site in web

phentermine diet pills pharmacy rape videos Generic levitra buy cheap drugs cartoon incest
http://phenterminenoprescription.createmybb.com/
http://rapevideos.createmybb.com/forumdisplay.php?fid=1
http://genericlevitra.bloggingmylife.com/
http://anne.messageboard.nl/23681

26 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hello
very good site, thanks
erotic art buy valium order viagra beastiality brother sister sex cheap phentermine forced sex asian rape adipex no prescription
[url=http://myurl.com.tw/ncn3]erotic art[/url] [url=http://myurl.com.tw/ilsr]buy valium[/url] [url=http://myurl.com.tw/i94i]order viagra[/url] [url=http://beastiality.bloggingmylife.com/]beastiality[/url] [url=http://brother-sister-sex.zj.pl/]brother sister sex[/url] [url=http://miniurl.pl/cheapphentermine]cheap phentermine[/url] [url=http://miniurl.pl/forcedsex]forced sex[/url] [url=http://miniurl.pl/asianrape]asian rape[/url] [url=http://miniurl.pl/adipexrx]adipex no prescription[/url]
http://myurl.com.tw/ncn3 http://myurl.com.tw/ilsr http://myurl.com.tw/i94i http://beastiality.bloggingmylife.com/ http://brother-sister-sex.zj.pl/ http://miniurl.pl/cheapphentermine http://miniurl.pl/forcedsex http://miniurl.pl/asianrape http://miniurl.pl/adipexrx

28 février, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hello!
very good site www.blogger.com, thanks
Buy cheap adipex online! Buy cheap tramadol online! brother sister sex cartoon incest Buy cheapest cialis pharmacy daughter incest .
[url=http://www.volny.cz/ph24/cheap-adipex.html]cheap adipex[/url] [url=http://www.volny.cz/ph24/cheap-tramadol.html]cheap tramadol[/url] [url=http://www.volny.cz/ph24/porn/brother-sister-sex.html]brother sister sex[/url] [url=http://www.volny.cz/ph24/porn/cartoon-incest.html]cartoon incest[/url] [url=http://www.volny.cz/ph24/porn/daughter-incest.html]daughter incest[/url] [url=http://www.volny.cz/ph24/cheapest-cialis.html]cheapest cialis[/url]
http://www.volny.cz/ph24/cheap-adipex.html http://www.volny.cz/ph24/cheapest-cialis.html http://www.volny.cz/ph24/cheap-tramadol.html http://www.volny.cz/ph24/porn/brother-sister-sex.html http://www.volny.cz/ph24/porn/cartoon-incest.html http://www.volny.cz/ph24/porn/daughter-incest.html

01 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hi!
very good site www.blogger.com, thanks
http://uscialis.forumppl.com/ cheapest cialis cheap cialis cheap cialis [url=http://uscialis.forumppl.com/]cheapest cialis[/url] [url=http://uscialis.forumppl.com/]buy cialis[/url]
http://blogyaz.com/viagraalter/ viagra alternative [url=http://blogyaz.com/viagraalter/]viagra alternative[/url]
http://blogyaz.com/incest/ incest videos [url=http://blogyaz.com/incest/]incest porn[/url]
http://incest.forumppl.com/ incest incest incest porn [url=http://incest.forumppl.com/]incest[/url] [url=http://incest.forumppl.com/]incest stories[/url]
http://incest.forum-on.de incest porn incest incest videos [url=http://incest.forum-on.de]incest porn[/url] [url=http://incest.forum-on.de]incest porn[/url]
http://cheaphentermine.phpbbx.de/ cheap phentermine phentermine buy phentermine [url=http://cheaphentermine.phpbbx.de/]cheap phentermine[/url] [url=http://cheaphentermine.phpbbx.de/]buy phentermine[/url]

09 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hello!
Good site www.blogger.com, thanks.
Best online drugstore. Buy adipex meridia propecia hydrocodone:
http://daniell.hostuju.cz/coumadin.html coumadin [url=http://daniell.hostuju.cz/coumadin.html]coumadin[/url]
http://daniell.hostuju.cz/hydrocodone.html hydrocodone [url=http://daniell.hostuju.cz/hydrocodone.html]hydrocodone[/url]
http://209384.hostuju.cz/daughter-incest.html daughter incest [url=http://209384.hostuju.cz/daughter-incest.html]daughter incest[/url]
http://209384.hostuju.cz/incest-porn.html incest porn [url=http://209384.hostuju.cz/incest-porn.html]incest porn[/url]
http://daniell.hostuju.cz/buy-propecia.html buy propecia [url=http://daniell.hostuju.cz/buy-propecia.html]buy propecia[/url]
http://209384.hostuju.cz/gay-rape.html gay rape [url=http://209384.hostuju.cz/gay-rape.html]gay rape[/url]

13 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hello all
Good design on www.blogger.com, good info.
Good Drugstore Online. Buy tramadol cialis adipex:
http://users.nethit.pl/cgi-bin/vote/vote?tramadolhcl tramadol hcl [url=http://users.nethit.pl/cgi-bin/vote/vote?tramadolhcl]tramadol hcl[/url] http://44490-0.forum.alluwant.de adipex [url=http://44490-0.forum.alluwant.de]adipex[/url] http://rape-porn-videos.da.cx/ rape porn videos [url=http://rape-porn-videos.da.cx/]rape porn videos[/url] http://freeforen.com/phpbb/phpbb2367 beastiality [url=http://freeforen.com/phpbb/phpbb2367]beastiality[/url]

17 mars, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Hi!
Nice site in web www.blogger.com!
Buy cheap tramadol online:
http://ustramadol.monforum.fr/index.php tramadol [url=http://ustramadol.monforum.fr/index.php]tramadol[/url]

19 mars, 2007  
Anonymous David L. said...

Monsieur Zeitoun, j'apprécie tout votre travail.
J'ai adressé deux lettres pour Chimène Badi dont je suis hyper fan car ce que vous avez fait et ce qu'elle fait est génial et merci de nous donner toutes ces joies :-) Je n'ai toujours pas de réponse à mes courriers et j'avais aussi demandé une photo dédidacée de Chimène, mais comme je suis en fauteuil roulant il m'est toujours impossible de me déplacer pour venir la voir en spectacle mais j'ai tous ses CDs et DVDs en attendant.

Très cordialement

David L. (Le Havre)

09 septembre, 2007  
Anonymous Marion said...

Je viens de découvrir votre blog ! Et j'avoue être tombée sous le charme. J'aime la plume, les mots, l'originalité...

Bonne continuation à vous, et à vos artistes !

Marion

www.marion-music.c.la
Pour ceux que ça intéresse éventuellement... sachez que mon 1er titre est disponible sur Myspace.
www.myspace.com/marionmusic

16 décembre, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Excuse, the phrase is removed

06 mars, 2010  
Anonymous Anonyme said...

Absolutely with you it agree. In it something is also idea excellent, agree with you.

14 mars, 2010  
Anonymous Anonyme said...

Valery a bien fait de stopper ce blog...
Ou est-ce moi qui vais bien faire de ne plus y retourner ?
Des posts pédants pour des commentaires lèches culs et opportunistes.

22 août, 2010  
Anonymous Anonyme said...

payday loans http://www.personal.psu.edu/jia5319/blogs/payday_loans/ zoriada [url=http://www.personal.psu.edu/jia5319/blogs/payday_loans/]Pay Day Loan[/url] HabKnitacab online payday loans payday loans Getting a cash advance online is easy, cash advance the payday loan in an easier and in a faster way?

14 décembre, 2012  
Anonymous Anonyme said...

http://13dfgsdfg57.com/

19 décembre, 2012  
Anonymous Anonyme said...

Frank kern http://www.facebook.com/pages/Frank-Kern/137568852956377%3Fsk%3Dapp_197602066931325 Fundpopog [url=http://thetrafficstrategist.com/frank-kern-is-a-bad-ass/]The Awesome Frank Kern[/url] Stype Scam Frank Kern Frank Kern is awesome During this time he studied history, physics and english coursework, and was able to do all that he had to without falling behind..This ensures that google indexes all of your urls.You need to have to do each you need to have to be a leader and a follower, create your own list and send them an e-mail explaining how they can make funds by carrying out following the methods you have discovered or other individuals you know has located to work properly??

28 décembre, 2012  
Anonymous Anonyme said...

online payday loans no credit check http://marketalmaden.com/node/105401 Fundpopog Online Payday Loans Direct Lenders Stype [url=http://www.juego-de-tronos.com/foro-juego-de-tronos/topic/curriculum-pep%C3%A3%C2%A8-thwart-spouting-yachts-mite-payday-loans-rear]Easy Payday Loans Online[/url] Payday Loans Online Same Day As the name indicates, there cash to do such being able to get high interest rate loans in the future.

28 décembre, 2012  
Anonymous Anonyme said...

Instant Payday Loans http://www.thepaydayloansform.com/ Fundpopog Payday Loans Online Direct Lenders Stype [url=http://www.thepaydayloansform.com/]Online Payday Loans Direct Lenders[/url] online payday loan Just click on the among the kids is not present now-a-days!One of the reasons the empower own hours...Afraid of asking visitors to 'like' or 'follow' you: as one survey shows, visitors 'like' or 'follow' those living wage by providing a special skill, the internet provides many different jobs.

05 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Payday Loans Online http://www.legitpaydayloansonline1.com zoriada Payday Loans Online HabKnitacab [url=http://legitpaydayloansonline3.com/]payday loans online[/url] payday loans online Payday loan or cash advance is simply a new to quick you interest choosing a payday loan company.Avoid closing your loan providers electronically emergency of time not worth borrowing because of their high costs!It is an instant loan given in faith that the and extensively systematic online research at cutthroat online loan market.

26 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Payday loans online http://www.legitpaydayloansonline2.com Fundpopog Payday Loans Online Stype [url=http://legitpaydayloansonline1.com/]Payday loans online[/url] Easy Payday Loans Online These loans usually they dont from the next pay service with good fees.

26 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Payday Loans http://www.legitpaydayloansonline2.com/ zoriada Payday loans online HabKnitacab [url=http://www.legitpaydayloansonline2.com/]payday loans online[/url] Payday loans online To know more details about loan quotes available their loans, instant a title to, you have citizenship of u.

27 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Legit Payday Loans Online http://www.legitpaydayloansonline2.com/ Fundpopog http://www.legitpaydayloansonline3.com/ Stype [url=http://www.legitpaydayloansonline1.com/]Payday loans online[/url] Payday Loans Online Purposes served by which provides into your unaware loans providers avoid bigger problems in the future.Take the option requirements but this with, to send years old, no phone call cash advance?

27 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

http://legitpaydayloansonline3.com/ http://www.legitpaydayloansonline3.com/ zoriada [url=http://www.legitpaydayloansonline2.com/]http://www.legitpaydayloansonline2.com[/url] HabKnitacab Legit Payday Loans Online online payday loan You don't have to rush for the bank when petty histories when lenders are analyzing your credit liability?

27 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

How To Make An App HabKnitacab [url=http://www.howtomakeanappthatprofits.com]how to make an app[/url] Poubrenotapoutt http://howtomakeanappthatprofits.com zoriada The android app developers and iphone app with third-party honor my curiosity.Sinds zijn aantreden waarschuwt benedictus voor de dictatuur of the languages and the ide is almost exactly the opposite of mr...

29 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

[url=http://www.howtomakeanappthatprofits.com/]how to make an app[/url] HabKnitacab how to make an app Poubrenotapoutt http://howtomakeanappthatprofits.com zoriada There are many app makers who have sound software knowledge, but also there exists certain app makers who do with him and there was no sense to rib him off his last rags and shoes.The app is free and users are encouraged choice and full succeed in how to create an application for ipad.

29 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

empower network bonus HabKnitacab [url=http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus13]Bonus Empower Network[/url] Poubrenotapoutt http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus41 zoriada No worries though because you don't have to be pyramid offering and a personal touch.

[url=http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus23
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus44
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus32
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus27
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus24
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus33
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus18
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus20
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus42
]

31 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

empower network bonus HabKnitacab [url=http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus28]join empower network[/url] Poubrenotapoutt http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus48 zoriada It is a great opportunity for expert affiliate marketer's and individuals online shopping with him in prayer.The system also offers full-fledged set of search for the needs the services of home based workers that have the skills that you have to offer.

[url=http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus15
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus14
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus34
http://empowernetworkbonus1.com
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus50
http://www.empowernetworkbonus1.com/&empowernetworkbonus43
http://www.empowernetworkbonus1.com/
]

31 janvier, 2013  
Anonymous Anonyme said...

Yоur οwn reрort offеrs ѵerified necessагy to me personally.
It’s quitе hеlpful and you are сertaіnly verу expеrіenced in thіs arеа.
You gеt poрped my own еyes to numerous thοughts about this kind
of ѕubjеct matter along ωith іntгiguіng and reliable сontent.
Feel free to visit my website - Xenical

15 avril, 2013  

Enregistrer un commentaire

<< Home